Profil du membre alain1962
Actuellement
10 073
questions dans le
forum climatisation
Membre inscrit alain1962 sur le forum Climatisation

a posté 1 message sur le forum Climatisation :
Bonjour.
J'utilise depuis plusieurs années deux installations de climatisation Daikin l'une avec 3 splits Stylish et l'autre avec deux splits Stylish.
Les deux installations se trouvant dans deux bâtiments distincts j'utilise l'application Daikin Onecta pour les commander, ce que je trouve très facile.
Depuis plusieurs jours l'application me demande de faire la mise à jour des splits mais lorsque je clique sur le bouton mise à jour micrologiciel j'ai le message non autorisé pour les utilisateurs ? "Seuls les propriétaires sont autoriser à effectuer cette action".
Il semble que je sois connecté en tant qu'utilisateur et non comme propriétaire portant quand je vais dans les paramètres, membres je vois bien les deux statuts "Propriétaire" et "Utilisateur" mais seul le statu utilisateur est actif le statut "Propriétaire" est grisé ?
Je suis un peu perdu et j'ai tenté de contacté Daikin qui me renvoie vers mon installateur qui ne s'occupe pas des problèmes liés à l'application.
Merci d'avance pour votre retour.
Bonne journée.
J'utilise depuis plusieurs années deux installations de climatisation Daikin l'une avec 3 splits Stylish et l'autre avec deux splits Stylish.
Les deux installations se trouvant dans deux bâtiments distincts j'utilise l'application Daikin Onecta pour les commander, ce que je trouve très facile.
Depuis plusieurs jours l'application me demande de faire la mise à jour des splits mais lorsque je clique sur le bouton mise à jour micrologiciel j'ai le message non autorisé pour les utilisateurs ? "Seuls les propriétaires sont autoriser à effectuer cette action".
Il semble que je sois connecté en tant qu'utilisateur et non comme propriétaire portant quand je vais dans les paramètres, membres je vois bien les deux statuts "Propriétaire" et "Utilisateur" mais seul le statu utilisateur est actif le statut "Propriétaire" est grisé ?
Je suis un peu perdu et j'ai tenté de contacté Daikin qui me renvoie vers mon installateur qui ne s'occupe pas des problèmes liés à l'application.
Merci d'avance pour votre retour.
Bonne journée.
14 avril 2025 à 15:46
