Profil du membre Anthony2107
Actuellement
10 020
questions dans le
forum climatisation
Membre inscrit Anthony2107 sur le forum Climatisation

a posté 4 messages sur le forum Climatisation :
Bonjour.
Oui j'ai bien fait un reset de 14 sec, et pas qu'une fois ; à chaque échec de connexion pour être sûr de partir de zéro.
J'ai réitéré l'opération ce matin, après le reset de dimanche, mais rien n'y fait, c'est toujours la même finalité.
Sur la box, ça m'affiche bien que l'appairage est en cours, puis 20-30 sec, échec appairage et ERR (orange) sur l'interface.
Bien cordialement.
Anthony
Oui j'ai bien fait un reset de 14 sec, et pas qu'une fois ; à chaque échec de connexion pour être sûr de partir de zéro.
J'ai réitéré l'opération ce matin, après le reset de dimanche, mais rien n'y fait, c'est toujours la même finalité.
Sur la box, ça m'affiche bien que l'appairage est en cours, puis 20-30 sec, échec appairage et ERR (orange) sur l'interface.
Bien cordialement.
Anthony
05 avril 2022 à 09:01

Re bonjour.
Voici un résumé de mon installation actuelle.
J'ai actuellement, 4 splits : 2 qui datent de l'année dernière et 2 de cette année.
A l'historique, les 2 splits de l'année dernière ont très bien fonctionné en wifi (box orange)
Puis je suis passé chez BBox ; depuis ce changement, je n'ai jamais réussi a les associer à la nouvelle box.
J'ai donc laissé tomber jusqu'à ce que semaine dernière, j'installe 2 nouveaux splits.
La programmation s'est très bien déroulée sur la BBox pour les 2 nouveaux.
Par contre, toujours le même problème avec les 2 anciens.
J'ai vérifié également vos points mentionnés mais rien n'y fait.
J'ai également essayé la méthode de connexion en direct sur le wifi de l'interface, mais impossible de s'y connecter.
En finalité : C'est comme si l'interface était à usage unique, une fois connectée à une box, impossible d'en changer.
Bien cordialement.
Anthony
Voici un résumé de mon installation actuelle.
J'ai actuellement, 4 splits : 2 qui datent de l'année dernière et 2 de cette année.
A l'historique, les 2 splits de l'année dernière ont très bien fonctionné en wifi (box orange)
Puis je suis passé chez BBox ; depuis ce changement, je n'ai jamais réussi a les associer à la nouvelle box.
J'ai donc laissé tomber jusqu'à ce que semaine dernière, j'installe 2 nouveaux splits.
La programmation s'est très bien déroulée sur la BBox pour les 2 nouveaux.
Par contre, toujours le même problème avec les 2 anciens.
J'ai vérifié également vos points mentionnés mais rien n'y fait.
J'ai également essayé la méthode de connexion en direct sur le wifi de l'interface, mais impossible de s'y connecter.
En finalité : C'est comme si l'interface était à usage unique, une fois connectée à une box, impossible d'en changer.
Bien cordialement.
Anthony
03 avril 2022 à 11:32

Bonjour.
Merci d'avoir répondu.
La box m'annonce bien que l'appairage est en cours, puis l'interface MAC 567IF E passe en voyant fixe orange ERR pendant quelques secondes, puis repasse en clignotement vert d'environ 5 sec UNIT, comme si de rien n'était.
Et lorsque je RESET ou recommence le processus, toujours les mêmes symptômes.
Bien cordialement.
Anthony.
Merci d'avoir répondu.
La box m'annonce bien que l'appairage est en cours, puis l'interface MAC 567IF E passe en voyant fixe orange ERR pendant quelques secondes, puis repasse en clignotement vert d'environ 5 sec UNIT, comme si de rien n'était.
Et lorsque je RESET ou recommence le processus, toujours les mêmes symptômes.
Bien cordialement.
Anthony.
03 avril 2022 à 08:27

Bonjour,
Je rencontre le même problème, changement de box et de ce fait, impossible d'appairer en WPS les splits avec la nouvelle box.
La réinitialisation complète des modules wifi ne règle a priori pas le problème.
La connexion en direct sur le wifi des splits, comme expliquée dans le tuto de Mitsubishi, ne fonctionne pas non plus, impossible de s'y connecter.
Avez-vous trouvé une solution ?
Bien cordialement.
Anthony
Je rencontre le même problème, changement de box et de ce fait, impossible d'appairer en WPS les splits avec la nouvelle box.
La réinitialisation complète des modules wifi ne règle a priori pas le problème.
La connexion en direct sur le wifi des splits, comme expliquée dans le tuto de Mitsubishi, ne fonctionne pas non plus, impossible de s'y connecter.
Avez-vous trouvé une solution ?
Bien cordialement.
Anthony
02 avril 2022 à 11:48
