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Membre inscrit cyrene sur le forum Climatisation
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a posté 2 messages sur le forum Climatisation :
Merci PL pour votre retour.
Je tente en parallèle de faire intervenir le magasin qui me l'a vendu mais la garantie est passée d'un an.
Ça va être compliqué.
Je tente en parallèle de faire intervenir le magasin qui me l'a vendu mais la garantie est passée d'un an.
Ça va être compliqué.
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16 mars 2017 à 08:53
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Bonjour à tous,
J'ai parcouru le site avec beaucoup d’intérêt à la recherche d'information sur Airton et sur le code erreur F6.
N'ayant pas été déçu des différents commentaires sur Airton, son SAV et les informations qu'il veut bien diffuser, je me tourne vers votre expertise.
Mon climatiseur Airton STAR-H12A4/SGR1DI-1 affiche le code erreur F6 et ne démarre plus après 4 années d'usages ponctuels pour chauffer ma véranda en inter saison.
Après appel du SAV Airton qui diagnostique un problème de sonde extérieure sur UE, je commande la sonde et la remplace mais le code est toujours F6.
Le SAV Airton me dit que c'est dû à un manque de gaz et qu'il faut la faire contrôler par un professionnel. (Bizarre comme changement de diag
).
Je fais venir le professionnel agréé Airton qui diagnostique le remplacement de la carte principale.
Le problème est que la carte coûte 200 euros et qu'il n'est plus disponible avant 2 mois au SAV Airton.
Savez-vous si on peut réparer la carte principale ou se fournir ailleurs (chez AUX) ?
Pour info côté UE j'ai L2, L3 clignote, L4 allumé et L1 éteint sur UI juste F6.
Merci pour votre aide.
J'ai parcouru le site avec beaucoup d’intérêt à la recherche d'information sur Airton et sur le code erreur F6.
N'ayant pas été déçu des différents commentaires sur Airton, son SAV et les informations qu'il veut bien diffuser, je me tourne vers votre expertise.
Mon climatiseur Airton STAR-H12A4/SGR1DI-1 affiche le code erreur F6 et ne démarre plus après 4 années d'usages ponctuels pour chauffer ma véranda en inter saison.
Après appel du SAV Airton qui diagnostique un problème de sonde extérieure sur UE, je commande la sonde et la remplace mais le code est toujours F6.
Le SAV Airton me dit que c'est dû à un manque de gaz et qu'il faut la faire contrôler par un professionnel. (Bizarre comme changement de diag
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Je fais venir le professionnel agréé Airton qui diagnostique le remplacement de la carte principale.
Le problème est que la carte coûte 200 euros et qu'il n'est plus disponible avant 2 mois au SAV Airton.
Savez-vous si on peut réparer la carte principale ou se fournir ailleurs (chez AUX) ?
Pour info côté UE j'ai L2, L3 clignote, L4 allumé et L1 éteint sur UI juste F6.
Merci pour votre aide.
15 mars 2017 à 17:16
