Profil du membre Ghostt
Actuellement
10 020
questions dans le
forum climatisation
Membre inscrit Ghostt sur le forum Climatisation

a posté 1 message sur le forum Climatisation :
Bonjour,
J'ai rencontré un problème similaire de programmation avec l'application Onecta.
Lorsque je lançais une programmation depuis l'application, le voyant orange du split s'allumait pour confirmer la bonne réception, mais il n'y avait aucun déclenchement de la programmation aux heures prévues.
J'ai alors fait disjoncter les climatiseurs pendant 10 minutes, réinitialisé le wifi des 3 splits et supprimé les splits de l'application, mais rien n'y faisait, cela ne fonctionnait toujours pas. Seul le mode manuel (toujours avec l'application) fonctionnait.
Sur un coup de tête, j'ai supprimé mon compte Daikin depuis l'application et au bout de 10 minutes, j'ai pu recréer un compte avec la même adresse mail.
J'ai tout réinstallé, refait des programmations et miracle, tout fonctionne à nouveau !
Peut-être que cette solution pourra résoudre votre problème également.
Cordialement.
J'ai rencontré un problème similaire de programmation avec l'application Onecta.
Lorsque je lançais une programmation depuis l'application, le voyant orange du split s'allumait pour confirmer la bonne réception, mais il n'y avait aucun déclenchement de la programmation aux heures prévues.
J'ai alors fait disjoncter les climatiseurs pendant 10 minutes, réinitialisé le wifi des 3 splits et supprimé les splits de l'application, mais rien n'y faisait, cela ne fonctionnait toujours pas. Seul le mode manuel (toujours avec l'application) fonctionnait.
Sur un coup de tête, j'ai supprimé mon compte Daikin depuis l'application et au bout de 10 minutes, j'ai pu recréer un compte avec la même adresse mail.
J'ai tout réinstallé, refait des programmations et miracle, tout fonctionne à nouveau !
Peut-être que cette solution pourra résoudre votre problème également.
Cordialement.
09 novembre 2024 à 08:18
