Profil du membre HLE
Actuellement
10 066
questions dans le
forum climatisation
Membre inscrit HLE sur le forum Climatisation

a posté 4 messages sur le forum Climatisation :
Bonjour Jaba.
Toujours pas résolu, la programmation n'est toujours pas reconnue sur un de mes 4 appareils.
En fait, je n'ai pas essayé la réinitialisation complète de mon Compte et des mes appareils, je suis encore novice dans l'utilisation de mes équipements et j'ai peur que ne plus rien ne fonctionne.
Ce que je trouve dommageable soit qu'une marque aussi renommée que Daikin mette à disposition une application aussi basique et peu fiable que Onecta et surtout n'ai pas une documentation sur son utilisation et un support digne de la renommée de cette marque.
Très surpris de la découvrir après mon choix de cette marque.
Cordialement.
HLE
Toujours pas résolu, la programmation n'est toujours pas reconnue sur un de mes 4 appareils.
En fait, je n'ai pas essayé la réinitialisation complète de mon Compte et des mes appareils, je suis encore novice dans l'utilisation de mes équipements et j'ai peur que ne plus rien ne fonctionne.
Ce que je trouve dommageable soit qu'une marque aussi renommée que Daikin mette à disposition une application aussi basique et peu fiable que Onecta et surtout n'ai pas une documentation sur son utilisation et un support digne de la renommée de cette marque.
Très surpris de la découvrir après mon choix de cette marque.
Cordialement.
HLE
10 décembre 2024 à 15:29

Bonjour.
Merci Ghostt, je vais essayer.
Cordialement.
Merci Ghostt, je vais essayer.
Cordialement.
09 novembre 2024 à 10:41

Bonjour.
C'est déjà fait.
On m'a envoyé un pdf avec un "manuel utilisateur" qui ne correspond pas, déjà, à ma version d'Onecta avec des menus en anglais ... (apparemment une version plus ancienne), et qui traite du paramétrage des unités intérieures pour leur appairage sur des cartes wi-fi additionnelles (alors que les Stylish ont la carte wi-fi intégrée).
Donc rien à voir avec mon problème.
J'ai répondu que je n'étais pas satisfait en réponse au questionnaire de satisfaction envoyé après l'ouverture de mon appel au service client Daikin.
Je ne trouve pas de manuel utilisateur d'Onecta et encore moins de la dernière version 3.33.0 sur IOS que j'ai actuellement sur mon téléphone.
Quelqu'un aurait-il un manuel, une notice, ... sur une version d' Onecta récente ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
HLE
C'est déjà fait.
On m'a envoyé un pdf avec un "manuel utilisateur" qui ne correspond pas, déjà, à ma version d'Onecta avec des menus en anglais ... (apparemment une version plus ancienne), et qui traite du paramétrage des unités intérieures pour leur appairage sur des cartes wi-fi additionnelles (alors que les Stylish ont la carte wi-fi intégrée).
Donc rien à voir avec mon problème.
J'ai répondu que je n'étais pas satisfait en réponse au questionnaire de satisfaction envoyé après l'ouverture de mon appel au service client Daikin.
Je ne trouve pas de manuel utilisateur d'Onecta et encore moins de la dernière version 3.33.0 sur IOS que j'ai actuellement sur mon téléphone.
Quelqu'un aurait-il un manuel, une notice, ... sur une version d' Onecta récente ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
HLE
08 novembre 2024 à 12:21

Bonjour.
J'ai programmé un planning personnalisé hebdomadaire sur 4 unités Stylish dans Onecta.
Cependant, l'une d'entre elles ne prend pas en compte cette programmation.
J'ai (je crois correctement) effacé d'éventuelles programmations qui auraient été créées avec la télécommande (Comme recommandé dans le message qui apparaît lorsqu'on active une programmation dans Onecta) en appuyant 5 secondes sur la touche "weekly" et j'ai refait plusieurs fois la programmation, mais rien n'y fait !
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
HLE
J'ai programmé un planning personnalisé hebdomadaire sur 4 unités Stylish dans Onecta.
Cependant, l'une d'entre elles ne prend pas en compte cette programmation.
J'ai (je crois correctement) effacé d'éventuelles programmations qui auraient été créées avec la télécommande (Comme recommandé dans le message qui apparaît lorsqu'on active une programmation dans Onecta) en appuyant 5 secondes sur la touche "weekly" et j'ai refait plusieurs fois la programmation, mais rien n'y fait !
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
HLE
06 novembre 2024 à 09:42
