FORUM CLIMATISATION

S'inscrire Aide

Profil du membre jamesbondh

Rechercher dans le forum climatisation :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 10 021 questions dans le forum climatisation


Membre inscrit jamesbondh sur le forum Climatisation

jamesbondh
a posté 2 messages sur le forum Climatisation :


Multi-Forums

Bonjour,
Désolé pour la réponse tardive, submergé par le boulot. dizzy
J'ai testé la manipulation, le compresseur démarre mais pas de froid, puis j'ai accédé à la sonde, l'ai bien nettoyée et depuis ça refait du froid. loveliness
Pourvu que ça dure.....
Merci en tout cas.

Je recherche par contre un tuto pour démonter ces unités intérieures, ma fille a cassé la patte centrale (celle qui est motorisée) en voulant changer l'image du cadre. huffy
14 juillet 2019 à 16:32
forum consulter ce sujet Problème air froid clim LG Artcool MA09AH1

Bonjour,

J'ai actuellement 3 UI LG MA09AH1 Artcool panel, connectées sur mon groupe extérieur.
2 fonctionnent parfaitement et la 3ème ne fait plus de froid depuis hier. Elle souffle de l'air mais non refroidi.
J'ai bien sûr nettoyé les filtres, vérifié la position de la télécommande (elle est bien sur climatisation comme pour les 2 autres UI).
D'où peut provenir le problème ?
Je pensais peut-être de la sonde intérieure ? (si cela provient de là, est-elle facilement changeable ? quelqu'un aurait-il les plans de démontage de ces UI ?).
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter. biggrin
30 juin 2019 à 22:34
forum consulter ce sujet Problème air froid clim LG Artcool MA09AH1

Publicité