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Membre inscrit Jeul67 sur le forum Climatisation

a posté 2 messages sur le forum Climatisation :
J'ai réussi à réinstaller mon split.
La procédure n'a pas marché mais je pense que Daikin est revenu en arrière pour le moment.
Je garde la procédure sous le coude au cas où.
Merci
La procédure n'a pas marché mais je pense que Daikin est revenu en arrière pour le moment.
Je garde la procédure sous le coude au cas où.
Merci
15 septembre 2023 à 13:54

Bonjour à tous.
J'ai une climatisation Daikin Stylish depuis 3 semaines. Tout a bien fonctionné durant ces 3 semaines...
Puis, aujourd'hui, j'ai eu un message sur l'application me disant qu'il y avait une mise à jour prologiciel à effectuer.
Je l'ai lancée et ça a mouliné durant pas mal de temps avant de me dire que mon unité n'était plus connectée.
J'ai commencé à entamer une procédure de réinstallation mais j'ai à chaque fois un message d'erreur concernant la connexion au cloud...
Lors de la première installation, j'avais sélectionné mon réseau wifi même si je savais que j'avais un signal faible.
J'ai désinstallé l'application (et supprimé le module de mon compte) et j'ai retenté la procédure sur mon réseau principal, sur mon réseau 2.4 de mon répéteur wifi... Ça ne marche qu'en WPS, ça me trouve le module, me demande le fuseau horaire et ça s'arrête à chaque fois au moment de l'enregistrement... Avec un message d'erreur indiquant un problème d'accès au cloud...
Pour arriver jusque là, j'ai choisi 3 "power" sur la télécommande et "SP 2" comme indiqué dans la notice...
La procédure en SSID n'a jamais fonctionné non plus...
Je suis sur une Livebox en wifi 6.
Voilà, je suis bien embêté... Merci d'avance.
J'ai une climatisation Daikin Stylish depuis 3 semaines. Tout a bien fonctionné durant ces 3 semaines...
Puis, aujourd'hui, j'ai eu un message sur l'application me disant qu'il y avait une mise à jour prologiciel à effectuer.
Je l'ai lancée et ça a mouliné durant pas mal de temps avant de me dire que mon unité n'était plus connectée.
J'ai commencé à entamer une procédure de réinstallation mais j'ai à chaque fois un message d'erreur concernant la connexion au cloud...
Lors de la première installation, j'avais sélectionné mon réseau wifi même si je savais que j'avais un signal faible.
J'ai désinstallé l'application (et supprimé le module de mon compte) et j'ai retenté la procédure sur mon réseau principal, sur mon réseau 2.4 de mon répéteur wifi... Ça ne marche qu'en WPS, ça me trouve le module, me demande le fuseau horaire et ça s'arrête à chaque fois au moment de l'enregistrement... Avec un message d'erreur indiquant un problème d'accès au cloud...
Pour arriver jusque là, j'ai choisi 3 "power" sur la télécommande et "SP 2" comme indiqué dans la notice...
La procédure en SSID n'a jamais fonctionné non plus...
Je suis sur une Livebox en wifi 6.
Voilà, je suis bien embêté... Merci d'avance.
13 septembre 2023 à 23:19
