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Membre inscrit Mika67 sur le forum Climatisation
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a posté 5 messages sur le forum Climatisation :
Bonsoir.
J’ai un gros problème avec mon gainable, le réparateur a changé toutes les cartes électroniques et la bobine entre les deux cartes du caisson dans les combles sur les indications du SAV de Mitsubishi et la télécommande ne reçoit toujours pas les 12v.
Le retour de l’information ne revient pas à la carte extérieure.
L’entreprise ne sait plus quoi faire.
Je m’inquiète pour cet hiver.
Merci.
J’ai un gros problème avec mon gainable, le réparateur a changé toutes les cartes électroniques et la bobine entre les deux cartes du caisson dans les combles sur les indications du SAV de Mitsubishi et la télécommande ne reçoit toujours pas les 12v.
Le retour de l’information ne revient pas à la carte extérieure.
L’entreprise ne sait plus quoi faire.
Je m’inquiète pour cet hiver.
Merci.
13 octobre 2022 à 20:38
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Bonjour.
Je suis vraiment embêté, mon gainable Mitsubishi air air est tombé en panne.
Le réparateur m’a changé la carte du groupe extérieur, celui-ci ne renvoyait pas d’alimentation au groupe dans les combles, une fois la carte changée, l’alimentation passe pour le groupe dans les combles qui lui alimente la télécommande filaire.
Second problème, la télécommande ne s’allume pas, il change la première carte du groupe dans les combles, toujours pas d’alimentation de 15v à l’arrivée de la télécommande, changement de la seconde carte du groupe dans les combles qui alimentent la télécommande et là après 3 cartes changées toujours rien à la télécommande.
Que faire ? Merci.
Je suis vraiment embêté, mon gainable Mitsubishi air air est tombé en panne.
Le réparateur m’a changé la carte du groupe extérieur, celui-ci ne renvoyait pas d’alimentation au groupe dans les combles, une fois la carte changée, l’alimentation passe pour le groupe dans les combles qui lui alimente la télécommande filaire.
Second problème, la télécommande ne s’allume pas, il change la première carte du groupe dans les combles, toujours pas d’alimentation de 15v à l’arrivée de la télécommande, changement de la seconde carte du groupe dans les combles qui alimentent la télécommande et là après 3 cartes changées toujours rien à la télécommande.
Que faire ? Merci.
04 août 2022 à 23:25
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Bonjour
Merci beaucoup pour toutes vos informations, malheureusement je ne suis pas assez calé pour me dépanner je vais devoir faire appel à un Technicien.
Merci encore.
Cordialement.
Merci beaucoup pour toutes vos informations, malheureusement je ne suis pas assez calé pour me dépanner je vais devoir faire appel à un Technicien.
Merci encore.
Cordialement.
19 juin 2022 à 19:05
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Merci de votre aide.
Désolé pour le manque de précisions.
Pompe à chaleur Mitsubishi électrique gainable air air modèle : PUJZ-HRP100VHA2.
En vous remerciant.
Pour agrandir les images, cliquez dessus.
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Désolé pour le manque de précisions.
Pompe à chaleur Mitsubishi électrique gainable air air modèle : PUJZ-HRP100VHA2.
En vous remerciant.
Pour agrandir les images, cliquez dessus.
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18 juin 2022 à 18:40
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Bonjour.
Voilà, je possède une pompe à chaleur réversible Mitsubishi.
Au moment de la remise en service, la télécommande filaire s’est allumée pour aller jusqu’à 100 %, et ensuite s’est éteinte pour ne plus se rallumer.
Je me suis aperçu qu’au niveau du groupe extérieur, un fusible T6,3 al sur la carte électronique était grillée.
J’ai changé ce fusible mais rien ne se passe, cependant il y a un bruit de grésillement au niveau de la carte filtre.
Pouvez-vous me conseiller, quoi faire pour éviter que cela me coûte une fortune ?
En vous remerciant.
Cordialement.
Voilà, je possède une pompe à chaleur réversible Mitsubishi.
Au moment de la remise en service, la télécommande filaire s’est allumée pour aller jusqu’à 100 %, et ensuite s’est éteinte pour ne plus se rallumer.
Je me suis aperçu qu’au niveau du groupe extérieur, un fusible T6,3 al sur la carte électronique était grillée.
J’ai changé ce fusible mais rien ne se passe, cependant il y a un bruit de grésillement au niveau de la carte filtre.
Pouvez-vous me conseiller, quoi faire pour éviter que cela me coûte une fortune ?
En vous remerciant.
Cordialement.
18 juin 2022 à 17:07
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