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Membre inscrit Mwepu sur le forum Climatisation

a posté 4 messages sur le forum Climatisation :
Je veux dire l'unique LED rouge de l'UE.
16 janvier 2018 à 06:59

Bonjour à PL et à tous.
Avant mon post sur ce site, j'avais déjà fait appel à un réparateur qui n'a pas pu dépanner le Split et a proposé de partir avec la carte de l'UE pour la sécher et la nettoyer car selon lui elle avait des traces d'eau qui selon lui, qui y a pénétré probablement lors d'un nettoyage de l'UE.
Après votre suggestion de problème de gaz, j'ai pris rendez-vous avec le réparateur.
Malheureusement, il s'est présenté chez moi un jour avant notre rendez-vous et s'est mis à travailler pendant mon absence.
Il ne m'a appelé que pour me dire me qu'il a échoué et me proposer de me procurer un compresseur de 220 volts qu'il pourra adapter à l'UE.
Je lui ai plutôt demandé de se contenter de tout remettre à sa place le temps pour moi de le rejoindre.
À mon arrivée, il avait "tout remis en place" et était déjà parti.
Résultat le Split ne démarre plus, le LED orange sur l'UI clignote 4 fois et 4 fois aussi pour l'unique LED rouge dans l'UI.
Une solution ?
Merci.
Avant mon post sur ce site, j'avais déjà fait appel à un réparateur qui n'a pas pu dépanner le Split et a proposé de partir avec la carte de l'UE pour la sécher et la nettoyer car selon lui elle avait des traces d'eau qui selon lui, qui y a pénétré probablement lors d'un nettoyage de l'UE.
Après votre suggestion de problème de gaz, j'ai pris rendez-vous avec le réparateur.
Malheureusement, il s'est présenté chez moi un jour avant notre rendez-vous et s'est mis à travailler pendant mon absence.
Il ne m'a appelé que pour me dire me qu'il a échoué et me proposer de me procurer un compresseur de 220 volts qu'il pourra adapter à l'UE.
Je lui ai plutôt demandé de se contenter de tout remettre à sa place le temps pour moi de le rejoindre.
À mon arrivée, il avait "tout remis en place" et était déjà parti.
Résultat le Split ne démarre plus, le LED orange sur l'UI clignote 4 fois et 4 fois aussi pour l'unique LED rouge dans l'UI.
Une solution ?
Merci.
15 janvier 2018 à 22:45
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Merci PL pour votre promptitude. J'explore cette piste dès que possible.
11 janvier 2018 à 23:39
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Bonjour à tous.
Le Split LG modèle BS-Q1264NA0 12.000 Btu/hr s'arrête souvent après 1 à 2 minutes de marche lorsqu’il est démarré en mode froid.
Le compresseur démarre mais le ventilateur pas.
Sur le devant de lui, la LED marche de l'UI ne s'allume plus tandis que la LED de l'UE s'allume jusqu'à l'arrêt de l'UE.
Une seul led rouge se trouve dans l'UE, elle s'allume lorsque l'UE démarre et lorsqu'elle s'arrête, la LED clignote 6 fois marque un temps d'arrêt puis 1 fois puis, reprend la boucle.
Merci de votre aide.
Le Split LG modèle BS-Q1264NA0 12.000 Btu/hr s'arrête souvent après 1 à 2 minutes de marche lorsqu’il est démarré en mode froid.
Le compresseur démarre mais le ventilateur pas.
Sur le devant de lui, la LED marche de l'UI ne s'allume plus tandis que la LED de l'UE s'allume jusqu'à l'arrêt de l'UE.
Une seul led rouge se trouve dans l'UE, elle s'allume lorsque l'UE démarre et lorsqu'elle s'arrête, la LED clignote 6 fois marque un temps d'arrêt puis 1 fois puis, reprend la boucle.
Merci de votre aide.
11 janvier 2018 à 00:08
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