FORUM CLIMATISATION

S'inscrire Aide

Profil du membre Poolska

Rechercher dans le forum climatisation :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 10 020 questions dans le forum climatisation


Membre inscrit Poolska sur le forum Climatisation

Poolska
a posté 4 messages sur le forum Climatisation :


Multi-Forums

Les tuyaux frigorifiques entrent directement dans le mur (depuis l'unité extérieure) qui donne sur un cellier et remontent du cellier jusqu'aux combles pour aller jusqu'au groupe intérieur de gainable.
Quand je suis à l'extérieur près de la machine, je n'entends quasiment pas le bruit, donc je me dis que cela ne vient pas de là. Par contre, dans le cellier, c'est là que cela claque, oui.
26 novembre 2023 à 13:08
forum consulter ce sujet Énorme bruit dégivrage UE gainable Daikin

Bonjour.

Il faut utiliser des écrous dudgeon et des opercules cuivre (opercules comme sur la photo) et l'étanchéité sera faite par compression du cuivre.
26 novembre 2023 à 05:50
forum consulter ce sujet UE multi comment condamner des sorties non utilisées

Publicité

Bonjour.

Avez-vous vérifié les sondes ?
26 novembre 2023 à 05:39
forum consulter ce sujet Pompe à chaleur démarre et s'arrête au bout de quelques secondes

Bonjour.

J'ai un gainable Daikin 2021, le fonctionnement est bon, pas de souci de ce côté-là, mais le problème est lorsque l'unité extérieure est en mode dégivrage l'hiver, on entend un gros boom (sans exagérer, cela claque vraiment bien) et cela repart comme si de rien n'était, le dégivrage se fait correctement et ne dure que quelques minutes donc pas de souci de ce côté-là, ensuite la machine repart en chauffe correctement.
Cela ne se produit qu'en dégivrage l'hiver, sinon quand il ne givre pas dehors le fonctionnement en chauffe est normal et pareil en clim l'été tout est normal.
Est-ce que quelqu'un a une idée du problème s'il vous plaît ?
Merci.
26 novembre 2023 à 05:30
forum consulter ce sujet Énorme bruit dégivrage UE gainable Daikin