Profil du membre scherve
Actuellement
10 020
questions dans le
forum climatisation
Membre inscrit scherve sur le forum Climatisation

a posté 3 messages sur le forum Climatisation :
Tam
Ce sont les départs/retours de la température de la PAC qui, avant d'aller chauffer des radiateurs, passent au travers d'un ballon tampon, donc prises directement sur la PAC, départ et retour.
- Oui, comme je le disais les courbes sont les mêmes que ce soit sur l'appli d' un smartphone ou sur PC.
- Non, à partir du moment où je sélectionne la température sur 24H00, seule la température heure par heure se fait, je ne peux modifier la fréquence des mesures.
- Je ne peux pas choisir la température de 13H à 18H le 05 avril, c'est la journée complète ou, pour les dernières 24H, la température heure par heure (qui elle comme je le disais plus haut fonctionne correctement, voir pièce jointe de ce 12 avril). Pour moi cela ressemble plus à un "bug" du logiciel qu'autre chose, les courbes posant problème uniquement sur une période de 24H alors que bien présentes heure par heure ou également sur une période supérieure à 24H.
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

Ce sont les départs/retours de la température de la PAC qui, avant d'aller chauffer des radiateurs, passent au travers d'un ballon tampon, donc prises directement sur la PAC, départ et retour.
- Oui, comme je le disais les courbes sont les mêmes que ce soit sur l'appli d' un smartphone ou sur PC.
- Non, à partir du moment où je sélectionne la température sur 24H00, seule la température heure par heure se fait, je ne peux modifier la fréquence des mesures.
- Je ne peux pas choisir la température de 13H à 18H le 05 avril, c'est la journée complète ou, pour les dernières 24H, la température heure par heure (qui elle comme je le disais plus haut fonctionne correctement, voir pièce jointe de ce 12 avril). Pour moi cela ressemble plus à un "bug" du logiciel qu'autre chose, les courbes posant problème uniquement sur une période de 24H alors que bien présentes heure par heure ou également sur une période supérieure à 24H.
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

12 avril 2020 à 20:49

Merci Tam.
Oui, je suis bien sur melcloud, que ce soit sur PC ou avec l'appli sur smartphone.
La PAC à cette date est bien en fonction (05 avril 2020).
Le support Mitsubishi m'a proposé la réinitialisation de mon interface Wifi, du boitier MR de ma PAC, de re-télécharger l'appli (mais le problème est le même sur PC), de rebooter la box : rien n'y a fait.
Par contre si je visualise les courbes heure par heure, ces courbes départ/retour de ma PAC sont bien présentes, jamais entre-coupées. Ce souci apparait uniquement sur la visualisation sur 24H00 et sur ces 2 courbes départ/retour PAC.
Ces coupures se produisent tous les jours et à des heures à chaque fois différentes, aléatoirement (tout fonctionnait normalement jusqu'à novembre 2019).
Oui, je suis bien sur melcloud, que ce soit sur PC ou avec l'appli sur smartphone.
La PAC à cette date est bien en fonction (05 avril 2020).
Le support Mitsubishi m'a proposé la réinitialisation de mon interface Wifi, du boitier MR de ma PAC, de re-télécharger l'appli (mais le problème est le même sur PC), de rebooter la box : rien n'y a fait.
Par contre si je visualise les courbes heure par heure, ces courbes départ/retour de ma PAC sont bien présentes, jamais entre-coupées. Ce souci apparait uniquement sur la visualisation sur 24H00 et sur ces 2 courbes départ/retour PAC.
Ces coupures se produisent tous les jours et à des heures à chaque fois différentes, aléatoirement (tout fonctionnait normalement jusqu'à novembre 2019).
12 avril 2020 à 17:47

Bonjour,
J'ai installé en septembre 2019 une interface Wifi MAC-567IF-E sur ma PAC Mitsubishi écodan Zubadan.
Au départ tout fonctionnait correctement mais depuis novembre 2019, lorsque je vais dans "rapport/température ambiante/24H", mes courbes de départ et retour PAC sont entrecoupées (voir pièce jointe).
J'ai contacté à plusieurs reprises le support technique Mitsubishi par mail : ils sont totalement incompétents !
Le problème est présent aussi bien sur PC que sur smartphone.
Quelqu'un aurait-il rencontré ce même souci ?
Merci.
scherve
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

J'ai installé en septembre 2019 une interface Wifi MAC-567IF-E sur ma PAC Mitsubishi écodan Zubadan.
Au départ tout fonctionnait correctement mais depuis novembre 2019, lorsque je vais dans "rapport/température ambiante/24H", mes courbes de départ et retour PAC sont entrecoupées (voir pièce jointe).
J'ai contacté à plusieurs reprises le support technique Mitsubishi par mail : ils sont totalement incompétents !
Le problème est présent aussi bien sur PC que sur smartphone.
Quelqu'un aurait-il rencontré ce même souci ?
Merci.
scherve
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

12 avril 2020 à 10:13
