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Membre inscrit Akzarem
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a posté 9 messages sur les forums BricoVidéo :
Bonsoir.
Merci VETC pour votre explication, le problème était résolu.
Vous savez j'ai trois chaudières modèle heatmaster 101, maintenant j'ai une autre erreur sur chaudière E4 et quand j'appuie le rest s'affiche E12 selon la notice :
E12 entrée thermostat max. ouverture ou fusible 24 V endommagé
1. Contrôler le thermostat limite
2. Vérifier le fusible 24 Volts du MCBA
3. Manque le pontage 12-13
J'ai vérifié le fusible est bon.
Pouvez-vous m'aider VETC à résoudre ce problème ?
Merci VETC pour votre explication, le problème était résolu.
Vous savez j'ai trois chaudières modèle heatmaster 101, maintenant j'ai une autre erreur sur chaudière E4 et quand j'appuie le rest s'affiche E12 selon la notice :
E12 entrée thermostat max. ouverture ou fusible 24 V endommagé
1. Contrôler le thermostat limite
2. Vérifier le fusible 24 Volts du MCBA
3. Manque le pontage 12-13
J'ai vérifié le fusible est bon.
Pouvez-vous m'aider VETC à résoudre ce problème ?
02 novembre 2018 à 18:51

Bonjour.
J'ai une chaudière ACV heatMaster 101 et un code d’erreur qui s'affiche sur tableau commande (MCBA) : E04.
Selon la notice des codes erreurs de cette chaudière, E04 c'est un verrouillage durable et la solution de panne c'est d'appuyer sur la touche “reset” mais quand j’appuie sur le RESET, un autre code d'erreur s'affiche, c'est E13, erreur interne.
Et quand j’appuie sur RESET, toujours apparait E13 et selon la notice des code erreurs c'est écrit : Si le problème persiste après deux tentatives de “RESET”, remplacer le MCBA.
1- je demande aux spécialistes comment remplacer le MCBA comme indiqué sur la notice des codes erreurs ???
2- j'espère que quelqu’un puisse m'aider à résoudre ce problème.
Merci.
J'ai une chaudière ACV heatMaster 101 et un code d’erreur qui s'affiche sur tableau commande (MCBA) : E04.
Selon la notice des codes erreurs de cette chaudière, E04 c'est un verrouillage durable et la solution de panne c'est d'appuyer sur la touche “reset” mais quand j’appuie sur le RESET, un autre code d'erreur s'affiche, c'est E13, erreur interne.
Et quand j’appuie sur RESET, toujours apparait E13 et selon la notice des code erreurs c'est écrit : Si le problème persiste après deux tentatives de “RESET”, remplacer le MCBA.
1- je demande aux spécialistes comment remplacer le MCBA comme indiqué sur la notice des codes erreurs ???
2- j'espère que quelqu’un puisse m'aider à résoudre ce problème.
Merci.
27 octobre 2018 à 12:10
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Bonjour PL et merci pour votre explication.
Pour que je vous donne plus d'informations sur mon cas, la vanne est en bon état neuf, travail en tout ou rien, j'ai un souci de servomoteur mais elle fonctionne bien, la pression sur le niveau ventilo-convecteur est de 4 bars même les autre ventilos convecteurs à ce niveau fonctionnaient bien.
J'ai même perpétué le ventilo bien mais toujours le problème n'est pas résolu, sauf ce ventilo me fait du bruit d'eau quand la vanne est fermée, by-passée ce bruit augmente un peu, lorsque la vanne est ouverte le bruit diminue.
J’espère que vous pouvez m'aider PL sur ce problème.
Merci.
Pour que je vous donne plus d'informations sur mon cas, la vanne est en bon état neuf, travail en tout ou rien, j'ai un souci de servomoteur mais elle fonctionne bien, la pression sur le niveau ventilo-convecteur est de 4 bars même les autre ventilos convecteurs à ce niveau fonctionnaient bien.
J'ai même perpétué le ventilo bien mais toujours le problème n'est pas résolu, sauf ce ventilo me fait du bruit d'eau quand la vanne est fermée, by-passée ce bruit augmente un peu, lorsque la vanne est ouverte le bruit diminue.
J’espère que vous pouvez m'aider PL sur ce problème.
Merci.
19 juillet 2018 à 06:49
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Bonjour.
J'ai un ventilo-convecteur et j'entends un sifflement d'eau sur la vanne 3 voies, même la vanne n'est pas alimenté est-ce que la vanne est détruite ou bien c'est un autre problème ?
Merci pour votre réponse.
J'ai un ventilo-convecteur et j'entends un sifflement d'eau sur la vanne 3 voies, même la vanne n'est pas alimenté est-ce que la vanne est détruite ou bien c'est un autre problème ?
Merci pour votre réponse.
17 juillet 2018 à 18:56
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Bonjour.
J'ai une régulation mécanique Carrier 33AT pour commander un ventilo convecteur type Gainable, le thermostat change over bien placé sur la vanne 3 voies mais aucun signe ph sur les 2 fils départ thermostat vers le thermostat change over, sachant bien que j'ai testé le thermostat change over a bien fonctionné sur la continuité.
Merci de m'aider.
J'ai une régulation mécanique Carrier 33AT pour commander un ventilo convecteur type Gainable, le thermostat change over bien placé sur la vanne 3 voies mais aucun signe ph sur les 2 fils départ thermostat vers le thermostat change over, sachant bien que j'ai testé le thermostat change over a bien fonctionné sur la continuité.
Merci de m'aider.
13 juillet 2018 à 10:01
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Bonjour.
J'ai des ventilos convecteur de vanne 3 voies équipés avec thermostat Change Over et un groupe d'eau glacée réversible (pompe chaleur).
Mes questions :
1) est-ce que je peux utiliser ce mode Change Over et comment, sachant que j'ai des thermostats régulation Électronique type Carrier 33AT 230V ?
2) je voulais savoir comment marche ce thermostat et comment donner l'ordre à la vanne pour ouvrir ou fermer ?
Merci.
J'ai des ventilos convecteur de vanne 3 voies équipés avec thermostat Change Over et un groupe d'eau glacée réversible (pompe chaleur).
Mes questions :
1) est-ce que je peux utiliser ce mode Change Over et comment, sachant que j'ai des thermostats régulation Électronique type Carrier 33AT 230V ?
2) je voulais savoir comment marche ce thermostat et comment donner l'ordre à la vanne pour ouvrir ou fermer ?
Merci.
10 juillet 2018 à 19:50
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Oui PL le moteur AC donc la régulation 33AT les sorties vitesses par exemple vitesse 1.110v vitesse 2.170v vitesse 3.220v no ?
Et pour la pompe relevage vous pouvez me confirmer dois-je la mettre avec alimentation direct ou bien avec contact valve, de tout façon et travaillé marche arrêt grâce au flotteur.
Merci PL.
Et pour la pompe relevage vous pouvez me confirmer dois-je la mettre avec alimentation direct ou bien avec contact valve, de tout façon et travaillé marche arrêt grâce au flotteur.
Merci PL.
08 juillet 2018 à 08:53
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Bonjour.
J'ai une clim cassette Carrier Gamme 42 GWC 010 eau glacée équipée avec une carte électronique mais là j'ai un problème car ça ne marche pas avec la régulation électronique Carrier gamme 33AT pour moteur 230 V.
Ma question : est-ce que je peux enlever la carte électronique sur la cassette et faire un câblage sachant que mon thermostat 33TA à 3 vitesses et le contact valve pour cerveau moteur et pour la pompe relevage est-ce que je la mets avec l'alimentation directe 230V ou avec le contact de valve thermostat ?
Que suggérez-vous chers membres ?
Merci.
J'ai une clim cassette Carrier Gamme 42 GWC 010 eau glacée équipée avec une carte électronique mais là j'ai un problème car ça ne marche pas avec la régulation électronique Carrier gamme 33AT pour moteur 230 V.
Ma question : est-ce que je peux enlever la carte électronique sur la cassette et faire un câblage sachant que mon thermostat 33TA à 3 vitesses et le contact valve pour cerveau moteur et pour la pompe relevage est-ce que je la mets avec l'alimentation directe 230V ou avec le contact de valve thermostat ?
Que suggérez-vous chers membres ?
Merci.
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07 juillet 2018 à 12:10
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