Profil du membre awekfr
Actuellement
10 020
questions dans le
forum climatisation
Membre inscrit awekfr

a posté 5 messages sur les forums BricoVidéo :
Bonjour.
Suite au passage du technicien, qui a vérifié que tout était OK sur la carte de l'unité extérieure.
Il n'a pu que constaté que sur les 3 télécommandes SH22R, la touche "mode" ne fonctionne pas, il appuie, le logo froid clignote puis rien, toutes les autres touches fonctionnent !!!
Il avait 2 télécommandes dans son fourgon et tout fonctionne à merveille.
Est-il possible que 3 télécommandes tombent en panne en même temps ???
Elles ne sont pas verrouillées.
Je vais voir avec le SAV Mitsubishi pour les faire remplacer.
Bonne soirée.
Suite au passage du technicien, qui a vérifié que tout était OK sur la carte de l'unité extérieure.
Il n'a pu que constaté que sur les 3 télécommandes SH22R, la touche "mode" ne fonctionne pas, il appuie, le logo froid clignote puis rien, toutes les autres touches fonctionnent !!!
Il avait 2 télécommandes dans son fourgon et tout fonctionne à merveille.
Est-il possible que 3 télécommandes tombent en panne en même temps ???
Elles ne sont pas verrouillées.
Je vais voir avec le SAV Mitsubishi pour les faire remplacer.
Bonne soirée.
05 septembre 2024 à 21:38

Je l’ai fait plusieurs fois avec les 3 télécommandes, même effet.
31 août 2024 à 18:42

D’accord je vais essayer ça.
Je précise qu’aucun mode ne fonctionne via la télécommande mais que tous fonctionnent avec l’application.
J’ai désinstallé l’application et je vais laisser disjoncté toute la nuit.
Un technicien vient normalement jeudi.
Merci
Je précise qu’aucun mode ne fonctionne via la télécommande mais que tous fonctionnent avec l’application.
J’ai désinstallé l’application et je vais laisser disjoncté toute la nuit.
Un technicien vient normalement jeudi.
Merci
31 août 2024 à 09:31

Bonjour
Si vous le pouvez, essayez avec un mot de passe wifi moins long.
Cordialement.
Si vous le pouvez, essayez avec un mot de passe wifi moins long.
Cordialement.
30 août 2024 à 22:19

Bonjour.
Et merci par avance pour vos conseils et votre aide.
Voici mon problème : j'ai une Clim Mitsubishi avec 4 sorties qui fonctionne très bien en mode froid.
J'ai également l'application pour la gestion à distance qui fonctionne très bien. Jusqu'ici, tout va bien.
Cependant, j'ai voulu tester le mode chaud et c'est là que le problème a commencé (je sais, il ne fait pas encore assez froid, mais c'était pour faire un test le matin un peu plus frais).
Et là, impossible d'activer le mode chaud sur aucune des unités intérieures.
Elles restent toutes en mode froid. J'ai disjoncté, réinitialisé les télécommandes, changé les piles, inversé les télécommandes, mais rien à faire.
Dès que je passe sur un autre mode, le mode froid clignote et c'est tout.
J'ai testé avec l'application, j'ai demandé 35 degrés et ça a fonctionné. J'ai supprimé l'application, mais rien, aucun effet avec les télécommandes.
J'ai appelé Mitsubishi, mais ils ne savent pas d'où cela peut venir.
J'ai appris que l'application prend le dessus sur les télécommandes.
Voilà où j'en suis, je cherche un technicien qui pourra venir faire un diagnostic.
Si l'un ou l'une d'entre vous a une suggestion ou une idée, je suis preneur.
Merci.
La clim est encore sous garantie constructeur pour 2 ans.
Et merci par avance pour vos conseils et votre aide.
Voici mon problème : j'ai une Clim Mitsubishi avec 4 sorties qui fonctionne très bien en mode froid.
J'ai également l'application pour la gestion à distance qui fonctionne très bien. Jusqu'ici, tout va bien.
Cependant, j'ai voulu tester le mode chaud et c'est là que le problème a commencé (je sais, il ne fait pas encore assez froid, mais c'était pour faire un test le matin un peu plus frais).
Et là, impossible d'activer le mode chaud sur aucune des unités intérieures.
Elles restent toutes en mode froid. J'ai disjoncté, réinitialisé les télécommandes, changé les piles, inversé les télécommandes, mais rien à faire.
Dès que je passe sur un autre mode, le mode froid clignote et c'est tout.
J'ai testé avec l'application, j'ai demandé 35 degrés et ça a fonctionné. J'ai supprimé l'application, mais rien, aucun effet avec les télécommandes.
J'ai appelé Mitsubishi, mais ils ne savent pas d'où cela peut venir.
J'ai appris que l'application prend le dessus sur les télécommandes.
Voilà où j'en suis, je cherche un technicien qui pourra venir faire un diagnostic.
Si l'un ou l'une d'entre vous a une suggestion ou une idée, je suis preneur.
Merci.
La clim est encore sous garantie constructeur pour 2 ans.
30 août 2024 à 22:02
