Profil du membre cecinq
Actuellement
10 020
questions dans le
forum climatisation
Membre inscrit cecinq

a posté 10 messages sur les forums BricoVidéo :
Bonjour.
En effet j'ai trouvé et c'était du à un problème de communication entre ma centrale et le serveur.
Auparavant il y avait deux adresses IP différentes l'une de l'autre.
Maintenant il y en a une seule 052.059.171.055, il faut la mettre sur les deux canaux.
La manipulation doit se faire avec le code maitre.
Sur le mode installateur avec le code maitre :
En 04 menu communication
choix 21 : entrer l'adresse IP en récepteur 1 et la même adresse en récepteur 2.
Bonne journée.
En effet j'ai trouvé et c'était du à un problème de communication entre ma centrale et le serveur.
Auparavant il y avait deux adresses IP différentes l'une de l'autre.
Maintenant il y en a une seule 052.059.171.055, il faut la mettre sur les deux canaux.
La manipulation doit se faire avec le code maitre.
Sur le mode installateur avec le code maitre :
En 04 menu communication
choix 21 : entrer l'adresse IP en récepteur 1 et la même adresse en récepteur 2.
Bonne journée.
30 novembre 2024 à 10:56

Bonjour.
J'ai pu avancer sur mes difficultés avec mon alarme. Le défaut "centrale non découvert" venait du fait que j'avais laissé l'ancienne adresse IP en réception 2.
Modifier en réception 1 ne suffit pas.
Je ne voyais pas non plus la notion de Broaband en choix 7 diagnostic, en réalité il est nommé test con. lan.
Pour ce qui est d'être appelé en cas d'intrusion, en passant par les notifications sur l'application et le téléphone, cela fonctionne.
J'espère que ce message pourra être utile à certains.
Bonne journée.
Cecinq
J'ai pu avancer sur mes difficultés avec mon alarme. Le défaut "centrale non découvert" venait du fait que j'avais laissé l'ancienne adresse IP en réception 2.
Modifier en réception 1 ne suffit pas.
Je ne voyais pas non plus la notion de Broaband en choix 7 diagnostic, en réalité il est nommé test con. lan.
Pour ce qui est d'être appelé en cas d'intrusion, en passant par les notifications sur l'application et le téléphone, cela fonctionne.
J'espère que ce message pourra être utile à certains.
Bonne journée.
Cecinq
04 février 2024 à 08:46

Bonjour.
Suite à mon message d'hier, je voudrais savoir, SVP, comment cela se passe pour la transmission des appels et des notifications par la centrale Powermaster 30.
En effet en choix 7 diagnostic, le broadband n'est pas détecté alors que je reçois bien les notifications mais pas les messages vocaux.
Je n'ai pas de difficultés à activer la centrale à partir de mon smartphone.
Merci par avance votre aide et bonne journée.
Cecinq
Suite à mon message d'hier, je voudrais savoir, SVP, comment cela se passe pour la transmission des appels et des notifications par la centrale Powermaster 30.
En effet en choix 7 diagnostic, le broadband n'est pas détecté alors que je reçois bien les notifications mais pas les messages vocaux.
Je n'ai pas de difficultés à activer la centrale à partir de mon smartphone.
Merci par avance votre aide et bonne journée.
Cecinq
28 janvier 2024 à 11:06

Bonjour
Mon alarme Powermaster 30 ne semble plus détecter le module powerlink 3.
Lorsque je vais en choix 7 (diagnostic)sur la centrale, le choix broadband ne m'est pas proposé.
Par contre, je reçois bien des notifications en cas de déclenchement mais mon téléphone ne sonne pas (sonnerie d'appel).
Lorsque je mets l'application Connect Alarm sur mon téléphone, je n'ai pas la notion des appels autorisés en cas d'alarme.
SI je charge l'application sur le téléphone de la femme et de ma fille cette autorisation apparait..
Dans les paramètres de l'application en passant par les paramètres du téléphone, je n'ai rien a définition par défaut et rien à alarmes et rappels, ce qui n'est pas le cas sur le téléphone de ma femme et de ma fille.
C'est pareil au chapitre autorisations : pour moi aucune autorisation accordée alors que pour elles, les notifications sont autorisées.
J'ai désinstallé l'application plusieurs fois sur mon téléphone et c'est toujours pareil.
Si je mets sur l'application sur le téléphone d'une autre personne, la configuration est la même que pour ma femme et ma fille.
J'espère avoir été assez clair.
En tout cas si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait merveilleux : je rame.
Merci par avance.
Cecinq
Mon alarme Powermaster 30 ne semble plus détecter le module powerlink 3.
Lorsque je vais en choix 7 (diagnostic)sur la centrale, le choix broadband ne m'est pas proposé.
Par contre, je reçois bien des notifications en cas de déclenchement mais mon téléphone ne sonne pas (sonnerie d'appel).
Lorsque je mets l'application Connect Alarm sur mon téléphone, je n'ai pas la notion des appels autorisés en cas d'alarme.
SI je charge l'application sur le téléphone de la femme et de ma fille cette autorisation apparait..
Dans les paramètres de l'application en passant par les paramètres du téléphone, je n'ai rien a définition par défaut et rien à alarmes et rappels, ce qui n'est pas le cas sur le téléphone de ma femme et de ma fille.
C'est pareil au chapitre autorisations : pour moi aucune autorisation accordée alors que pour elles, les notifications sont autorisées.
J'ai désinstallé l'application plusieurs fois sur mon téléphone et c'est toujours pareil.
Si je mets sur l'application sur le téléphone d'une autre personne, la configuration est la même que pour ma femme et ma fille.
J'espère avoir été assez clair.
En tout cas si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait merveilleux : je rame.
Merci par avance.
Cecinq

27 janvier 2024 à 19:07

Bonjour.
Mon logement est protégé par une alarme Visonic PowerMaster-30.
Lorsque je me connecte avec l'application, j'ai, pendant quelques instants le message suivant "centrale non découvert".
Est-ce que quelqu'un saurait ce que cela signifie.
Merci par avance et bonne journée.
Cecinq
Mon logement est protégé par une alarme Visonic PowerMaster-30.
Lorsque je me connecte avec l'application, j'ai, pendant quelques instants le message suivant "centrale non découvert".
Est-ce que quelqu'un saurait ce que cela signifie.
Merci par avance et bonne journée.
Cecinq
12 janvier 2024 à 10:03

Finalement, j'ai trouvé l'adresse IP du récepteur 1 dans le choix 7 Broadband.
J'ai saisi le nouveau numéro, mais j'ai reçu le message "ADSL déconnecté" sur l'application.
Je suppose qu'il faut changer le nom du serveur d'application. Puis-je le faire sans désinstaller celle-ci ?
Je n'ai toujours pas trouvé l'adresse IP du récepteur 28 DNS.
Merci encore.
J'ai saisi le nouveau numéro, mais j'ai reçu le message "ADSL déconnecté" sur l'application.
Je suppose qu'il faut changer le nom du serveur d'application. Puis-je le faire sans désinstaller celle-ci ?
Je n'ai toujours pas trouvé l'adresse IP du récepteur 28 DNS.
Merci encore.
20 décembre 2023 à 10:29

Bonjour Marc.
Merci pour votre réponse.
Pour préciser la centrale est reliée à la box qui est sur la fibre.
Par contre en choix 04 communication et ensuite 03 report télésurveillance, je n'ai pas le choix 01, pas non plus le 21 et 28. Je passe directement du 5 au 46.
Pas simple, si vous avez des pistes, je suis preneur.
Merci encore.
Cecinq
Merci pour votre réponse.
Pour préciser la centrale est reliée à la box qui est sur la fibre.
Par contre en choix 04 communication et ensuite 03 report télésurveillance, je n'ai pas le choix 01, pas non plus le 21 et 28. Je passe directement du 5 au 46.
Pas simple, si vous avez des pistes, je suis preneur.
Merci encore.
Cecinq
20 décembre 2023 à 09:27

Bonjour à toutes et à tous.
Suite au changement d'application Visonic GO pour Connect Alarm pour mon alarme Powermaster 30.
Je rencontre des difficultés.
En cas d'intrusion je n'ai plus d'appels sur mon téléphone et j'ai un message d'erreur sur l'application : centrale non découvert.
J'ai voulu réinstaller mes deux détecteurs IR (caméras) : sur l'application il m'est indiqué pas de code de préenregistrement et sur la centrale apparait le triangle défaut et j'ai le message vocal pas de connexion réseau.
Si quelqu'un pouvait m'aider, j'avoue que cela m'arrangerait énormément car j'avoue ne pas savoir quoi faire.
Merci par avance.
Cecinq
Suite au changement d'application Visonic GO pour Connect Alarm pour mon alarme Powermaster 30.
Je rencontre des difficultés.
En cas d'intrusion je n'ai plus d'appels sur mon téléphone et j'ai un message d'erreur sur l'application : centrale non découvert.
J'ai voulu réinstaller mes deux détecteurs IR (caméras) : sur l'application il m'est indiqué pas de code de préenregistrement et sur la centrale apparait le triangle défaut et j'ai le message vocal pas de connexion réseau.
Si quelqu'un pouvait m'aider, j'avoue que cela m'arrangerait énormément car j'avoue ne pas savoir quoi faire.
Merci par avance.
Cecinq
19 décembre 2023 à 17:41

Bonjour PL.
Merci pour la réponse. J'essaie samedi prochain.
Une autre question si c'est possible. Peut-on faire soi-même l'entretien de sa clim et si oui comment ?
Merci par avance.
Cecinq
Merci pour la réponse. J'essaie samedi prochain.
Une autre question si c'est possible. Peut-on faire soi-même l'entretien de sa clim et si oui comment ?
Merci par avance.
Cecinq
24 mai 2016 à 06:40

Bonjour à tous,
J'ai fait installer en 2014 une climatisation réversible Daikin composée de la façon suivante :
Extérieur un groupe 3MXS68G
Intérieur 2 splits Emura FTXG20 et un split Emura TFXG35.
Je souhaiterai enlever la façade de chaque split pour pouvoir nettoyer l'intérieur et aussi pour pouvoir refaire les tapisseries : je ne vois pas comment faire.
J'ai bien trouvé deux vis derrière un cache en bas, mais je ne suis sûr de rien et j'avoue avoir peur de casser.
Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment faire.
Merci par avance.
Cecinq
J'ai fait installer en 2014 une climatisation réversible Daikin composée de la façon suivante :
Extérieur un groupe 3MXS68G
Intérieur 2 splits Emura FTXG20 et un split Emura TFXG35.
Je souhaiterai enlever la façade de chaque split pour pouvoir nettoyer l'intérieur et aussi pour pouvoir refaire les tapisseries : je ne vois pas comment faire.
J'ai bien trouvé deux vis derrière un cache en bas, mais je ne suis sûr de rien et j'avoue avoir peur de casser.
Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment faire.
Merci par avance.
Cecinq
22 mai 2016 à 18:36
