Profil du membre Clim-13500
Actuellement
10 020
questions dans le
forum climatisation
Membre inscrit Clim-13500

a posté 2 messages sur les forums BricoVidéo :
Bonjour.
Merci pour votre réponse le numéro indiqué est le service consommateur de Haier France. Ils m'ont renvoyé vers un service technique : sav-climhaier@haier.fr
A cette adresse voici la réponse :
"Merci pour votre email. J’ai quitté mes fonctions au sein de Haier et ne suis pas en mesure de répondre à votre message"
J'ai obtenu un autre contact !!
Comme d'habitude on nous balade !!:
Affaire à suivre.
Merci pour votre réponse le numéro indiqué est le service consommateur de Haier France. Ils m'ont renvoyé vers un service technique : sav-climhaier@haier.fr
A cette adresse voici la réponse :
"Merci pour votre email. J’ai quitté mes fonctions au sein de Haier et ne suis pas en mesure de répondre à votre message"
J'ai obtenu un autre contact !!
Comme d'habitude on nous balade !!:
Affaire à suivre.
15 juillet 2021 à 13:57

Bonjour.
J'ai acheté un appartement Neuf livré en décembre 2019, dans lequel est installée une PAC Haier 3U55S2SR2FA multisplit pour 63m². Cet équipement n'a pas fonctionné normalement depuis la livraison de l'appartement comme chez une majorité de mes voisins.
L'installateur n'a rien fait pour dépanner !
Un SAV de la marque est intervenu en juillet 2020, elle a fonctionné durant l'été.
Pour la production en chaud cet hiver de nouveau en panne, mais bon il y a un autre moyen de chauffage.
Aujourd'hui toujours sous garantie le SAV tarde à prendre position pour le fonctionnement en mode froid.
Alors que la marque cherche une bonne notoriété pour l'ensemble de ses produits en électroménager je trouve pas du tout professionnel l'attitude du SAV pour la PAC. Quelqu'un a t'il l'adresse pour Haier France concernant les PAC ?
On trouve facilement pour l'électroménager mais pas pour ces produits.
Merci.
J'ai acheté un appartement Neuf livré en décembre 2019, dans lequel est installée une PAC Haier 3U55S2SR2FA multisplit pour 63m². Cet équipement n'a pas fonctionné normalement depuis la livraison de l'appartement comme chez une majorité de mes voisins.
L'installateur n'a rien fait pour dépanner !
Un SAV de la marque est intervenu en juillet 2020, elle a fonctionné durant l'été.
Pour la production en chaud cet hiver de nouveau en panne, mais bon il y a un autre moyen de chauffage.
Aujourd'hui toujours sous garantie le SAV tarde à prendre position pour le fonctionnement en mode froid.
Alors que la marque cherche une bonne notoriété pour l'ensemble de ses produits en électroménager je trouve pas du tout professionnel l'attitude du SAV pour la PAC. Quelqu'un a t'il l'adresse pour Haier France concernant les PAC ?
On trouve facilement pour l'électroménager mais pas pour ces produits.
Merci.
08 juillet 2021 à 10:16
