FORUM CLIMATISATION

S'inscrire Aide

Profil du membre Djoe13

Rechercher dans le forum climatisation :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 10 021 questions dans le forum climatisation


Membre inscrit Djoe13

Djoe13
a posté 2 messages sur les forums BricoVidéo :


Forum Climatisation

Oui elle a bien duré 27 ans l'Airwell, utilisée 6 mois chaque hiver et juste une fois eu un petit problème de sonde.
Très rentable pour chauffer ma maison.
Certes un peu bruyante et tendance à givrer facilement en dessous de 5°. J'avais résolu ce problème en tirant une canalisation PVC de 30cm de diamètre qui allait chercher de l'air à 12° dans une ancienne galerie.
Bon ça n'existe plus ce genre de matériel d’après ce qu'on m'a dit. J'aurais dû la faire réparer.
Je vais donc la faire voir (la Toshiba) à un frigoriste que je connais et qui m'a fait un devis pour du neuf.
J'ai regardé la consommation de courant : 4,8A et ça ne change pas si je la mets à fond alors qu'il est écrit 7A sur les caractéristiques.
05 mars 2020 à 16:31
forum consulter ce sujet Manque de puissance clim Toshiba sur le forum Climatisation

Bonjour.

Problème manque puissance climatisation Toshiba split console 5kW.
Elle est utilisée l'hiver et a bien marché pendant 4 ans.
Maintenant elle ne chauffe pas beaucoup, l'air est soufflé à 32° environ même s'il fait 10° dehors et 2 bandes de givre de 2cm apparaissent rapidement en bas et au milieu à l'extérieur.
Le plombier qui me l'a installé me dit que ce n'est pas un problème de gaz et ne répare pas ces appareils.
J'hésite à tout jeter ? Avant j'avais une clim Airwell qui a duré 27 ans.
Merci pour vos avis.
04 mars 2020 à 15:43
forum consulter ce sujet Manque de puissance clim Toshiba sur le forum Climatisation

Publicité