Profil du membre f8dhb
Actuellement
10 020
questions dans le
forum climatisation
Membre inscrit f8dhb

a posté 5 messages sur les forums BricoVidéo :
Non le givre ne disparaît jamais, il reste tout le temps, on ne voit plus les ailettes du condenseur.
03 janvier 2017 à 13:37

Je vous remercie pour l'information mais je viens aussi de m'apercevoir qu'à l’arrière du condenseur j'ai une sacré épaisseur de givre blanc, normalement il ne devrait pas y avoir un dégivrage automatique ?
03 janvier 2017 à 11:45

Je vous remercie pour votre aide, comme ça lorsque j'appellerais le dépanneur je pourrais lui confirmer que cette erreur correspond bien à ce que vous a dit le constructeur.
Je vous remercie d'avance bonne soirée.
Laurent
Je vous remercie d'avance bonne soirée.
Laurent
02 janvier 2017 à 18:29

Bonjour et merci de votre réponse.
Le compresseur a été mis en service le mois dernier par un pro et a en même temps été rempli de gaz car il n'y en avait pas.
Ce qui m’étonne puisque ça fonctionnait bien et pas de fuite non plus.
Donc je ne sais pas à quoi correspond ce message d'erreur.
Le compresseur a été mis en service le mois dernier par un pro et a en même temps été rempli de gaz car il n'y en avait pas.
Ce qui m’étonne puisque ça fonctionnait bien et pas de fuite non plus.
Donc je ne sais pas à quoi correspond ce message d'erreur.
02 janvier 2017 à 14:32

Bonjour à tous.
J'ai une climatisation que j'ai fait mettre en service il y a 2 mois, tout fonctionnait bien jusqu’à il y a quelques jours j'ai le code d'erreur H3 qui s'affiche sur l’afficheur du module à l’intérieur.
Lorsque ce message apparaît au bout de quelques minutes de fonctionnement c'est à dire quasiment tout le temps le groupe extérieur et intérieur s’arrête mais seulement en mode chauffage.
Pour supprimer le message et pouvoir la faire repartir je dois couper le disjoncteur pendant au moins 5 minutes.
Lorsque je remonte le disjoncteur le groupe recommence à faire du chaud et au bout de ~5min le message d'erreur revient et ainsi de suite.
J'ai remarqué quelque chose de bizarre lorsque je règle la température sur 16° toujours en mode chauffage le code d'erreur met plus longtemps à apparaître mais dès que je monte de 17° à 25° en moins de 2min le code apparaît.
A quoi correspond ce code d'erreur j'ai regardé sur la doc rien là dessus sur internet, rien sur le H3 des clim NCP mais d'autres constructeurs oui.
Je vous remercie pour votre aide.
Bonne journée.
Laurent
J'ai une climatisation que j'ai fait mettre en service il y a 2 mois, tout fonctionnait bien jusqu’à il y a quelques jours j'ai le code d'erreur H3 qui s'affiche sur l’afficheur du module à l’intérieur.
Lorsque ce message apparaît au bout de quelques minutes de fonctionnement c'est à dire quasiment tout le temps le groupe extérieur et intérieur s’arrête mais seulement en mode chauffage.
Pour supprimer le message et pouvoir la faire repartir je dois couper le disjoncteur pendant au moins 5 minutes.
Lorsque je remonte le disjoncteur le groupe recommence à faire du chaud et au bout de ~5min le message d'erreur revient et ainsi de suite.
J'ai remarqué quelque chose de bizarre lorsque je règle la température sur 16° toujours en mode chauffage le code d'erreur met plus longtemps à apparaître mais dès que je monte de 17° à 25° en moins de 2min le code apparaît.
A quoi correspond ce code d'erreur j'ai regardé sur la doc rien là dessus sur internet, rien sur le H3 des clim NCP mais d'autres constructeurs oui.
Je vous remercie pour votre aide.
Bonne journée.
Laurent
02 janvier 2017 à 11:33
