Profil du membre Gibus1956
Actuellement
10 020
questions dans le
forum climatisation
Membre inscrit Gibus1956

a posté 3 messages sur les forums BricoVidéo :
Bonjour à tous.
Tout fonctionne à nouveau depuis hier soir vers 21h00
.
Les connexions avec le serveur MELCloud sont stables et sans coupure.
Il semble donc que Mitsubishi ait mis le doigt sur le problème.
Pourvu que la solution soit pérenne.
Bonne journée.
Tout fonctionne à nouveau depuis hier soir vers 21h00

Les connexions avec le serveur MELCloud sont stables et sans coupure.
Il semble donc que Mitsubishi ait mis le doigt sur le problème.
Pourvu que la solution soit pérenne.
Bonne journée.
23 avril 2024 à 08:36

Bonjour.
Voici le message que j'ai trouvé il y a quelques minutes en ouvrant l'application MELCloud sur mon PC :
" Cher client MELCloud, depuis le mercredi 17/04, l'intégration de l'assistant vocal et la connectivité de l'application MELCloud ne fonctionnent pas correctement dans certains cas.
Notre équipe logicielle s'efforce de résoudre ce problème et nous sommes convaincus que le service reprendra son cours normal sous peu. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait causer et remercions les utilisateurs qui nous ont contactés pour nous en informer ".
L'affaire est donc confirmée par Mitsubishi
. A suivre.
Voici le message que j'ai trouvé il y a quelques minutes en ouvrant l'application MELCloud sur mon PC :
" Cher client MELCloud, depuis le mercredi 17/04, l'intégration de l'assistant vocal et la connectivité de l'application MELCloud ne fonctionnent pas correctement dans certains cas.
Notre équipe logicielle s'efforce de résoudre ce problème et nous sommes convaincus que le service reprendra son cours normal sous peu. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait causer et remercions les utilisateurs qui nous ont contactés pour nous en informer ".
L'affaire est donc confirmée par Mitsubishi

22 avril 2024 à 15:23

Bonjour à tous.
Merci pour ces informations car je me demandais si le problème venait de mon installation ou du serveur MELCloud.
J'étais sur le point de tout désinstaller
..
Merci pour le temps que vous m'avez fait gagner en postant sur ce forum.
Il est étonnant que Mitsubishi n'ait pas communiqué sur ce problème de serveur.
Pas très respectueux envers le client.
Pour info, je pilote habituellement mes consoles uniquement par l'application et je ne me sers presque jamais des télécommandes sauf... depuis 4 jours.
A bientôt sur la fréquence pour les dernières news sur le sujet.
Merci pour ces informations car je me demandais si le problème venait de mon installation ou du serveur MELCloud.
J'étais sur le point de tout désinstaller

Merci pour le temps que vous m'avez fait gagner en postant sur ce forum.
Il est étonnant que Mitsubishi n'ait pas communiqué sur ce problème de serveur.
Pas très respectueux envers le client.
Pour info, je pilote habituellement mes consoles uniquement par l'application et je ne me sers presque jamais des télécommandes sauf... depuis 4 jours.
A bientôt sur la fréquence pour les dernières news sur le sujet.
22 avril 2024 à 13:59
