Profil du membre Hakim45
Actuellement
10 020
questions dans le
forum climatisation
Membre inscrit Hakim45

a posté 1 message sur les forums BricoVidéo :
Bonjour.
J'ai remplacé ma box Free par le modèle POP et depuis, il m'est impossible de connecter mes interfaces wifi en WPS.
J'ai bien séparé les deux réseaux 5GHz et me suis connecté sur le 2GHz, mais malgré cela, je reçois toujours un message d'erreur.
J'ai donc réinitialisé l'interface sans succès.
J'ai contacté la Hotline Mitsubishi le 20/04/24 et on m'a dit que leur site posait problème et qu'il était en maintenance.
J'ai réessayé aujourd'hui, mais toujours rien, soit le 28/04/24. Aucune communication n'a été faite concernant le retour à la normale du MelCloud.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci par avance.
J'ai remplacé ma box Free par le modèle POP et depuis, il m'est impossible de connecter mes interfaces wifi en WPS.
J'ai bien séparé les deux réseaux 5GHz et me suis connecté sur le 2GHz, mais malgré cela, je reçois toujours un message d'erreur.
J'ai donc réinitialisé l'interface sans succès.
J'ai contacté la Hotline Mitsubishi le 20/04/24 et on m'a dit que leur site posait problème et qu'il était en maintenance.
J'ai réessayé aujourd'hui, mais toujours rien, soit le 28/04/24. Aucune communication n'a été faite concernant le retour à la normale du MelCloud.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci par avance.
28 avril 2024 à 09:51
