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Membre inscrit JCCO
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a posté 16 messages sur les forums BricoVidéo :
Bonjour.
Est-il possible de déplacer à l'extérieure de UI la sonde thermique ?
Si oui un kit existe t il?
UI Daikin FTXA35A2V1BM
Bien à vous.
Est-il possible de déplacer à l'extérieure de UI la sonde thermique ?
Si oui un kit existe t il?
UI Daikin FTXA35A2V1BM
Bien à vous.
05 décembre 2024 à 09:17
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Bonjour.
Merci pour l'info.
Quelle serait alors la solution pour résoudre le problème ?
Nettoyer ou remplacer les deux tiges ?
Bien à vous.
Merci pour l'info.
Quelle serait alors la solution pour résoudre le problème ?
Nettoyer ou remplacer les deux tiges ?
Bien à vous.
19 novembre 2024 à 10:06
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Bonjour.
Le modèle est sèche-linge Avantixx 7 Bosch WTW84171FG
Bien à vous.
Le modèle est sèche-linge Avantixx 7 Bosch WTW84171FG
Bien à vous.
13 novembre 2024 à 10:36
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Bonsoir.
Mon sèche-linge fonctionne, mais son arrêt doit se faire manuellement.
Je suppose que le problème vient de la sonde qui gère l'humidité, mais je n'arrive pas à la localiser.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Mon sèche-linge fonctionne, mais son arrêt doit se faire manuellement.
Je suppose que le problème vient de la sonde qui gère l'humidité, mais je n'arrive pas à la localiser.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
11 novembre 2024 à 21:01
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Bonsoir.
J'ai reçu mon alimentation aujourd'hui, installée aujourd'hui et fonctionne aujourd'hui.
Un grand merci à Mamigas pour :
Son professionnalisme en ce qui concerne :
Les informations techniques fournies à mes questions.
Les informations pour l'envoi et le retour du matériel.
Le prix démocratique pour la réparation.
Le délai de réparation (1 semaine).
Ah si tous les SAV étaient comme vous.
Et vive la France de la part du voisin Belge.
J'ai reçu mon alimentation aujourd'hui, installée aujourd'hui et fonctionne aujourd'hui.
Un grand merci à Mamigas pour :
Son professionnalisme en ce qui concerne :
Les informations techniques fournies à mes questions.
Les informations pour l'envoi et le retour du matériel.
Le prix démocratique pour la réparation.
Le délai de réparation (1 semaine).
Ah si tous les SAV étaient comme vous.
Et vive la France de la part du voisin Belge.
19 mars 2024 à 18:46
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Bonjour.
J'ai démonté l'alimentation et c'est bien la même que celle que vous avez posté.
En annexe l'arrière de la plaque ou l'on voit que le circuit imprimé à charbonné
Questions : Est-ce qu'un problème en amont a pu détériorer l'alimentation ?
Comment contacter l'administrateur du forum ?
Merci D'avance.
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

J'ai démonté l'alimentation et c'est bien la même que celle que vous avez posté.
En annexe l'arrière de la plaque ou l'on voit que le circuit imprimé à charbonné
Questions : Est-ce qu'un problème en amont a pu détériorer l'alimentation ?
Comment contacter l'administrateur du forum ?
Merci D'avance.
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08 mars 2024 à 12:13
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Bonsoir.
Mon lave-linge AEG, modèle L75475FL, numéro de production 91453111100, ne fonctionne plus.
L'écran est noir et l'alimentation en 220V est pourtant OK.
Je suppose que le problème vient de la carte d'alimentation, mais je n'ai pas encore démonté quoi que ce soit.
Mes questions sont les suivantes : Si je constate que le problème vient bien de la carte d'alimentation, est-ce que Mamigas 1 peut également la réparer pour ses voisins belges ?
Si oui, quelle est la procédure à suivre pour l'envoyer ?
Bien à vous.
Mon lave-linge AEG, modèle L75475FL, numéro de production 91453111100, ne fonctionne plus.
L'écran est noir et l'alimentation en 220V est pourtant OK.
Je suppose que le problème vient de la carte d'alimentation, mais je n'ai pas encore démonté quoi que ce soit.
Mes questions sont les suivantes : Si je constate que le problème vient bien de la carte d'alimentation, est-ce que Mamigas 1 peut également la réparer pour ses voisins belges ?
Si oui, quelle est la procédure à suivre pour l'envoyer ?
Bien à vous.
07 mars 2024 à 20:40
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Bonsoir,
J'ai remonté la serrure et effectué un nouveau test. Cette fois, j'ai constaté un léger progrès : la pompe de vidange fonctionne en continu et j'ai affiché le code E:61.
N'ayant trouvé nulle part la signification de cette erreur, j'ai contacté le service après-vente de Bosch. Ils m'ont informé que l'erreur 61 correspond à un problème de serrure.
J'ai donc commandé une nouvelle serrure et je vous tiendrai informé si le problème est résolu en la remplaçant.
Bien à vous.
J'ai remonté la serrure et effectué un nouveau test. Cette fois, j'ai constaté un léger progrès : la pompe de vidange fonctionne en continu et j'ai affiché le code E:61.
N'ayant trouvé nulle part la signification de cette erreur, j'ai contacté le service après-vente de Bosch. Ils m'ont informé que l'erreur 61 correspond à un problème de serrure.
J'ai donc commandé une nouvelle serrure et je vous tiendrai informé si le problème est résolu en la remplaçant.
Bien à vous.
07 février 2024 à 22:51
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Bonsoir.
Depuis aujourd'hui, mon lave-linge Bosch WCm62 WAQ28483FF de l'année 2016 émet un bip bip lorsque l'on appuie sur le bouton start, puis plus rien ne se passe.
Cependant, toutes les sélections avant le lavage fonctionnent.
J'ai démonté la serrure de porte et j'ai remarqué qu'il y avait 3 contacts et un solénoïde.
D'après mes suppositions, le solénoïde sert à déverrouiller la porte en fin de cycle, tandis que les deux contacts signalent que la porte est fermée et que le cycle peut commencer.
Ma question est la suivante :
Est-il possible de court-circuiter deux bornes (mais lesquelles exactement ? pour vérifier si la serrure est en défaut ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Depuis aujourd'hui, mon lave-linge Bosch WCm62 WAQ28483FF de l'année 2016 émet un bip bip lorsque l'on appuie sur le bouton start, puis plus rien ne se passe.
Cependant, toutes les sélections avant le lavage fonctionnent.
J'ai démonté la serrure de porte et j'ai remarqué qu'il y avait 3 contacts et un solénoïde.
D'après mes suppositions, le solénoïde sert à déverrouiller la porte en fin de cycle, tandis que les deux contacts signalent que la porte est fermée et que le cycle peut commencer.
Ma question est la suivante :
Est-il possible de court-circuiter deux bornes (mais lesquelles exactement ? pour vérifier si la serrure est en défaut ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
06 février 2024 à 20:36
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Bonsoir,
Merci pour votre réponse rapide, le Gaz est bien du R32 pour le moment malgré le grand froid je n'ai plus de problème
Je ferai malgré tout le test et vous communiquerai les résultats.
Bien à vous.
Merci pour votre réponse rapide, le Gaz est bien du R32 pour le moment malgré le grand froid je n'ai plus de problème
Je ferai malgré tout le test et vous communiquerai les résultats.
Bien à vous.
16 janvier 2024 à 21:50
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Bonsoir, mon problème est le suivant.
Je possède 3 unités intérieures, lorsque je n'utilise que 2 unités parfois la température de sortie des 2 unités (une FTXA35A2V1BM et FTXA25A2V1BW) retombe sous les 40°ce qui n'est pas suffisant lorsqu'il fait -4° à l'extérieure et ne me permet pas obtenir la température demandée de 20°
Il suffit que je mette en route la 3éme unité (une FTXA35A2V1BM) pour obtenir plus de 66°de sortie aux 3 unités intérieures.
L'unité extérieure est une MXM68N2V1B de Daikin.
Question : Pourrait-il y avoir un réglage sur l'unité extérieure pour éviter cet inconvénient ?
D'avance merci pour votre aide.
Je possède 3 unités intérieures, lorsque je n'utilise que 2 unités parfois la température de sortie des 2 unités (une FTXA35A2V1BM et FTXA25A2V1BW) retombe sous les 40°ce qui n'est pas suffisant lorsqu'il fait -4° à l'extérieure et ne me permet pas obtenir la température demandée de 20°
Il suffit que je mette en route la 3éme unité (une FTXA35A2V1BM) pour obtenir plus de 66°de sortie aux 3 unités intérieures.
L'unité extérieure est une MXM68N2V1B de Daikin.
Question : Pourrait-il y avoir un réglage sur l'unité extérieure pour éviter cet inconvénient ?
D'avance merci pour votre aide.
10 janvier 2024 à 23:01
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Bonjour.
Panne ma machine machine à expresso DeLonghi Dinamica.
Lorsque je l'allume, elle affiche le message dysfonctionnement, reste bloquée sur ce message et pas moyen de faire quoi que ce soit en plus.
D'avance merci pour vos conseils.
Bien à vous. Jean
Panne ma machine machine à expresso DeLonghi Dinamica.
Lorsque je l'allume, elle affiche le message dysfonctionnement, reste bloquée sur ce message et pas moyen de faire quoi que ce soit en plus.
D'avance merci pour vos conseils.
Bien à vous. Jean
04 août 2022 à 10:12
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Bonjour.
J'ai une installation trisplit Daikin
1xUnité extérieure 3MXM68N
2xUnité intérieure FTXA35AW
1xUnité intérieure FTXA25AW
Mes questions sont les suivantes :
1) Pourquoi l'unité extérieure s'arrête t-elle alors que les températures de consigne ne sont pas atteintes sur les 3 unités intérieures, il est à noter que la t° extérieure était de 5° et que l'unité extérieure n'était absolument pas givrée.
L'arrêt dure 5 à 8 minutes puis tout redémarre automatiquement.
Cela c'est déjà passé deux fois sur une demi heure de temps ce qui sera très embêtant en plein hiver en plus de l'arrêt pour le dégivrage.
2) Est-ce normal d'avoir une température de sortie UI de 55° et après15 minutes seulement 35° alors que les températures de consigne ne sont pas atteintes sur le 3UIs.
Est-ce que la température de sortie des UIs ne devrait pas rester plus ou moins constante temps que les températures de consigne ne sont pas atteintes.
D'avance merci pour vos réponses.
J'ai une installation trisplit Daikin
1xUnité extérieure 3MXM68N
2xUnité intérieure FTXA35AW
1xUnité intérieure FTXA25AW
Mes questions sont les suivantes :
1) Pourquoi l'unité extérieure s'arrête t-elle alors que les températures de consigne ne sont pas atteintes sur les 3 unités intérieures, il est à noter que la t° extérieure était de 5° et que l'unité extérieure n'était absolument pas givrée.
L'arrêt dure 5 à 8 minutes puis tout redémarre automatiquement.
Cela c'est déjà passé deux fois sur une demi heure de temps ce qui sera très embêtant en plein hiver en plus de l'arrêt pour le dégivrage.
2) Est-ce normal d'avoir une température de sortie UI de 55° et après15 minutes seulement 35° alors que les températures de consigne ne sont pas atteintes sur le 3UIs.
Est-ce que la température de sortie des UIs ne devrait pas rester plus ou moins constante temps que les températures de consigne ne sont pas atteintes.
D'avance merci pour vos réponses.
10 décembre 2021 à 15:25
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Bonjour Camsal: merci pour L'info en effet cela fonctionne
01 décembre 2021 à 14:58
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Bonjour,
Et quelle est la position ?
Pour moi le volet devrait être tourné vers le mur sur lequel l'UI est placée.
Uniquement en mode confort/sensor parfois le volet se dirige vers le mur (comme cela "/") mais après quelques secondes il revient comme cela "\"
Ma question : comment faire pour garder le volet dirigé vers le mur "/" ?
Merci à vous.
Et quelle est la position ?
Pour moi le volet devrait être tourné vers le mur sur lequel l'UI est placée.
Uniquement en mode confort/sensor parfois le volet se dirige vers le mur (comme cela "/") mais après quelques secondes il revient comme cela "\"
Ma question : comment faire pour garder le volet dirigé vers le mur "/" ?
Merci à vous.
11 mai 2021 à 12:04

Bonsoir.
Qui pourrait m'expliquer comment activer l'effet Coanda sur une unité stylish de Daikin en mode chauffage.
Merci.
Qui pourrait m'expliquer comment activer l'effet Coanda sur une unité stylish de Daikin en mode chauffage.
Merci.
05 mai 2021 à 17:21
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