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Membre inscrit JOS33

a posté 10 messages sur les forums BricoVidéo :
J'ai de nouveau une question, l'unité extérieure, dois-je la brancher au tableau électrique avec 3x6² sur un 20 ampère ? Est-ce que cela suffit ?
De plus, je suis sur une airzone Mitsubishi. Le thermostat principal sera dans le séjour, branché sur deux fils car un webseur a été mis en place (fils bleu et vert). Les autres thermostats sont à piles.
Le raccordement UE vers UI se fait-il bien par le biais du câble 3x1.5² ? Ou bien UE vers UI n'est relié que par le cuivre et le câble électrique de 3x1.5 doit aller au tableau électrique sur un autre disjoncteur ?
Quant à la télécommande Mitsubishi, elle se trouve dans un hall. Dois-je la brancher en deux fils mais sur le boîtier airzone ? J'enverrai une photo de mon boîtier car là, j'ai du mal.
Merci à vous.
De plus, je suis sur une airzone Mitsubishi. Le thermostat principal sera dans le séjour, branché sur deux fils car un webseur a été mis en place (fils bleu et vert). Les autres thermostats sont à piles.
Le raccordement UE vers UI se fait-il bien par le biais du câble 3x1.5² ? Ou bien UE vers UI n'est relié que par le cuivre et le câble électrique de 3x1.5 doit aller au tableau électrique sur un autre disjoncteur ?
Quant à la télécommande Mitsubishi, elle se trouve dans un hall. Dois-je la brancher en deux fils mais sur le boîtier airzone ? J'enverrai une photo de mon boîtier car là, j'ai du mal.
Merci à vous.
01 mai 2023 à 15:47
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Bonjour, merci pour votre retour. J'ai de gros soucis et ai dû laisser le gainable en stand-by.
Effectivement, il manquait une télécommande à pile, que je viens de recevoir. Encore merci.
Effectivement, il manquait une télécommande à pile, que je viens de recevoir. Encore merci.
01 mai 2023 à 15:39
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Bonjour.
J'installe chez une cliente un gainable Mitsubishi PEAD6-SM100JA, Airzone Pack Think 5 zones radio en webserveur.
J'ai bien le thermostat maître qui est filaire et 5 zones qui devraient être à pile. Or, il se trouve que 4 sont à pile et une filaire que je peux installer dans le bureau.
Est-ce une erreur de livraison ?
Puis-je la brancher en série avec le thermostat maître qui sera dans le séjour ?
Et le reste sera à pile.
Là, je bloque.
Merci par avance de vos retours.
J'installe chez une cliente un gainable Mitsubishi PEAD6-SM100JA, Airzone Pack Think 5 zones radio en webserveur.
J'ai bien le thermostat maître qui est filaire et 5 zones qui devraient être à pile. Or, il se trouve que 4 sont à pile et une filaire que je peux installer dans le bureau.
Est-ce une erreur de livraison ?
Puis-je la brancher en série avec le thermostat maître qui sera dans le séjour ?
Et le reste sera à pile.
Là, je bloque.
Merci par avance de vos retours.
30 mars 2023 à 19:36
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Un grand merci Marc, je vois ça dès demain en prenant contact avec une de ces personnes.
Merci.
Merci.
03 juillet 2022 à 18:58
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Je viens de refaire une manip car impossible de mettre l'alarme en service, plusieurs affichages défilent, j'essaye d'en sortir sans valider et à la fin il me marque AU REVOIR
puis la date et heure s'affichent.
Je n'ose plus y toucher, enfin vaut mieux.
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Je n'ose plus y toucher, enfin vaut mieux.
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03 juillet 2022 à 15:20
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Bonjour,
Franchement je ne sais pas, il en connaissait autant que moi
.
Une connaissance à mon ancien installateur m'a donné le RAZ ING que visiblement l'installateur utilisait pour toutes les alarmes de ce type.
Le code fonctionne mais là je ne sais pas quoi faire, il marque maintenance et je ne comprends rien, ni ne sais quoi faire.
Merci de votre aide.
Franchement je ne sais pas, il en connaissait autant que moi

Une connaissance à mon ancien installateur m'a donné le RAZ ING que visiblement l'installateur utilisait pour toutes les alarmes de ce type.
Le code fonctionne mais là je ne sais pas quoi faire, il marque maintenance et je ne comprends rien, ni ne sais quoi faire.
Merci de votre aide.
03 juillet 2022 à 15:15
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Bonjour,
Ça se complique, le seul intervenant qui ait une connaissance par intermédiaire n'a pas réussi.
Là je ne sais plus quoi faire, je n'arrive pas à trouver un professionnel capable de me dépanner.
Ça se complique, le seul intervenant qui ait une connaissance par intermédiaire n'a pas réussi.
Là je ne sais plus quoi faire, je n'arrive pas à trouver un professionnel capable de me dépanner.
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02 juillet 2022 à 16:04
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Bonjour, super, merci je vais prendre contact avec eux.
15 juin 2022 à 16:06
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Bonjour Marc,
Merci pour votre retour, et comme si ça ne suffisait pas, j'ai eu des gros problèmes internet, mais enfin c'est réglé.
Concernant l'alarme j'ai essayé le code usine et comme vous dites, c'est pas ça, je vais me résoudre à appeler un dépanneur mais je n'en connais pas sur Bordeaux et c'est délicat du coup.
Merci pour votre retour, et comme si ça ne suffisait pas, j'ai eu des gros problèmes internet, mais enfin c'est réglé.
Concernant l'alarme j'ai essayé le code usine et comme vous dites, c'est pas ça, je vais me résoudre à appeler un dépanneur mais je n'en connais pas sur Bordeaux et c'est délicat du coup.
12 juin 2022 à 12:27
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Bonjour.
Je m'appelle José et réside à Bordeaux.
Mon habitation est équipée d'une alarme Aritech CD7202S3 avec deux claviers, depuis 15 ans pas de soucis, batterie changée...
Là depuis une semaine elle affiche RAZ ING, mon installateur n'est plus... et je ne possède pas le code ingénieur, pourriez-vous m'aider à trouver la solution ou connaissez-vous un dépanneur confirmé sur Bordeaux.
Je vous joins deux photos des claviers que j'ai.
Aussi c'est quoi le code utilisateur ? c'est celui de l'alarme ?
Merci.


Je m'appelle José et réside à Bordeaux.
Mon habitation est équipée d'une alarme Aritech CD7202S3 avec deux claviers, depuis 15 ans pas de soucis, batterie changée...
Là depuis une semaine elle affiche RAZ ING, mon installateur n'est plus... et je ne possède pas le code ingénieur, pourriez-vous m'aider à trouver la solution ou connaissez-vous un dépanneur confirmé sur Bordeaux.
Je vous joins deux photos des claviers que j'ai.
Aussi c'est quoi le code utilisateur ? c'est celui de l'alarme ?
Merci.

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21 mai 2022 à 14:12
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