Profil du membre lagdaril
Actuellement
10 020
questions dans le
forum climatisation
Membre inscrit lagdaril

a posté 4 messages sur les forums BricoVidéo :
Bonjour.
@fwd595 : Moi, je suis chez Orange et il ne semble pas possible de changer de DNS ou d'en ajouter.
Cela dit, je me demande si le fonctionnement avec cet ajout de DNS n'est pas une coïncidence, du fait que le serveur fonctionne désormais de nouveau.
Je retournerai peut-être chez Free à la prochaine offre, car les contraintes chez Orange sont pénibles : Ppas d'IP fixe gratuite, pas de DNS au choix, pas d'Orange TV sur Apple TV...
@fwd595 : Moi, je suis chez Orange et il ne semble pas possible de changer de DNS ou d'en ajouter.
Cela dit, je me demande si le fonctionnement avec cet ajout de DNS n'est pas une coïncidence, du fait que le serveur fonctionne désormais de nouveau.
Je retournerai peut-être chez Free à la prochaine offre, car les contraintes chez Orange sont pénibles : Ppas d'IP fixe gratuite, pas de DNS au choix, pas d'Orange TV sur Apple TV...
23 avril 2024 à 09:05

23/04/2024 : Depuis ce matin, MelCloud fonctionne de nouveau chez moi
23 avril 2024 à 08:50

J'ai écrit au support Mitsubishi via l'aide de Melcloud.
Voici en pièce jointe la réponse (identique à celle déjà publiée sur ce forum)
Pas de date... On est bien avancé !
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

Voici en pièce jointe la réponse (identique à celle déjà publiée sur ce forum)
Pas de date... On est bien avancé !
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

22 avril 2024 à 20:06

@ Chris767 - Pas de réponse puisqu'il s'agit d'un problème chez Mitsubishi.
Mais j'aimerais savoir si on a une idée de la date à laquelle il sera résolu.
Déjà plusieurs jours que je tentais en vain de reconnecter sans succès ma clim car elle est domotisée via Jeedom et cela ne fonctionne plus.
Mais j'aimerais savoir si on a une idée de la date à laquelle il sera résolu.
Déjà plusieurs jours que je tentais en vain de reconnecter sans succès ma clim car elle est domotisée via Jeedom et cela ne fonctionne plus.
21 avril 2024 à 19:52
