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Membre inscrit Marc

a posté 2 313 messages sur les forums BricoVidéo :
Bonsoir.
Vous posez la question et vous y répondez vous-même.
Pensez quand même à connecter le clavier la centrale hors tension et programmer l'adresse du clavier avec les switchs de programmation.
Cordialement.
Marc
Vous posez la question et vous y répondez vous-même.
Pensez quand même à connecter le clavier la centrale hors tension et programmer l'adresse du clavier avec les switchs de programmation.
Cordialement.
Marc
20 novembre 2019 à 18:01

Bonjour.
Quel est le type de défaut indique au clavier ?
Cordialement.
Marc
Quel est le type de défaut indique au clavier ?
Cordialement.
Marc
14 novembre 2019 à 05:28

Il faut connecter la ligne du transmetteur sur la sortie téléphone N°1 de la box si dispo, sinon la mettre en // si téléphone déjà connecté.
Cordialement.
Marc
Cordialement.
Marc
11 novembre 2019 à 14:21

Bonjour.
Cordialement.
Marc
Citation :Oui comme l'indique "spytech2" (que je salue) il vous suffit se programmer une sortie en alarme ou de connecter sur un relais d'alarme de votre centrale tout dépend du type de centrale.
Petite question, dans le 1er schéma, il n'y a pas d'indications pour le raccordement à la centrale alarme.
Est-ce normal ?
Le schéma est focalisé sur le raccordement ligne téléphonique / box / transmetteur c'est pour ça ?
Cordialement.
Marc
11 novembre 2019 à 07:11

Bonjour.
Vous êtes en dégroupage total ou fibre ?
Dans les 2 cas il faut partir de la Box et il vous faudra récupérer une paire de disponible dans la prise téléphone murale où est branchée la Box et faire transiter la ligne RJ11de la Box à votre transmetteur Vocalys.
Ci-joint quelques exemples de raccordements.
Cordialement.
Marc
doublon 553243 file0151.jpg
doublon 21969 file0152.jpg
doublon 143283 file0153.jpg
Vous êtes en dégroupage total ou fibre ?
Citation :Non car la porteuse de tonalité ne sera pas reconnue par le transmetteur elle est générée par la Box.
J'ai la possibilité d'utiliser 2 fils de l'arrivée du téléphone (câble tél d'arrivée opérateur Orange) et de les brancher directement sur le boîtier, est-ce que ça fonctionnerait ?
Dans les 2 cas il faut partir de la Box et il vous faudra récupérer une paire de disponible dans la prise téléphone murale où est branchée la Box et faire transiter la ligne RJ11de la Box à votre transmetteur Vocalys.
Ci-joint quelques exemples de raccordements.
Cordialement.
Marc
doublon 553243 file0151.jpg
doublon 21969 file0152.jpg
doublon 143283 file0153.jpg
10 novembre 2019 à 06:15

Bonsoir.
Ci-joint quelques modèles raccordements concernant les détecteurs et sirènes.
Cordialement.
Marc
P. S. : les raccordements sont effectués sur centrale CD34 mais le principe est le même sur CD95.
resistance de fin de ligne1.jpg
doublon 54404 resistance de fin de ligne.jpg
resistance de fin de ligne2.jpg
cablage sirene cd95.png
Ci-joint quelques modèles raccordements concernant les détecteurs et sirènes.
Cordialement.
Marc
P. S. : les raccordements sont effectués sur centrale CD34 mais le principe est le même sur CD95.
resistance de fin de ligne1.jpg
doublon 54404 resistance de fin de ligne.jpg
resistance de fin de ligne2.jpg
cablage sirene cd95.png
22 octobre 2019 à 19:16

Bonjour.
Tous les détecteurs se ciblent en double résistances de 4,7K/Ohms.
Les claviers se connectent sur un "Bus".
Ci-joint en fichier la doc CD150 qui correspond aux mêmes paramètres de programmation et raccordements.
Cordialement.
Marc
cd15002p.pdf
Tous les détecteurs se ciblent en double résistances de 4,7K/Ohms.
Les claviers se connectent sur un "Bus".
Ci-joint en fichier la doc CD150 qui correspond aux mêmes paramètres de programmation et raccordements.
Cordialement.
Marc
cd15002p.pdf
21 octobre 2019 à 05:59

Bonjour.
Alors où en est votre connexion avec la centrale ?
La modif de la carte SIM a bien été effectuée hors tension (chargeur et batterie débranchés).
Appuyez plusieurs fois sur la touche "OK" pour faire défiler les éventuels défauts que la centrale vous indiquera, bien vérifier que l'Ap centrale soit bien fermée.
Cordialement.
Marc
Alors où en est votre connexion avec la centrale ?
La modif de la carte SIM a bien été effectuée hors tension (chargeur et batterie débranchés).
Appuyez plusieurs fois sur la touche "OK" pour faire défiler les éventuels défauts que la centrale vous indiquera, bien vérifier que l'Ap centrale soit bien fermée.
Cordialement.
Marc
28 septembre 2019 à 05:24

Bonjour.
Oui comme vous l'indique "spytech2" (que je salue) votre batterie est HS.
Concernant votre contact sabot sur votre porte de s/sol il doit être oxydé car ces contacts ne sont pas étanches et doit être remplacé ou annulé.
Citation :Non erreur votre centrale fonctionne en permanence grâce à la batterie, le secteur 220v lui ne sert qu'à recharger la batterie par l’intermédiaire du chargeur intégré au circuit de la carte mère de la centrale qui est aussi équipée d'un régulateur (qui comme le nom le dit régule la charge batterie).
Pour le point 1, je précise, que si je coupe l'interrupteur général de mon compteur, la sonnerie de l'alarme s'arrête… la batterie est censée prendre le relais non ? si c'est le cas c'est qu'elle ne fonctionne plus ?
Oui comme vous l'indique "spytech2" (que je salue) votre batterie est HS.
Concernant votre contact sabot sur votre porte de s/sol il doit être oxydé car ces contacts ne sont pas étanches et doit être remplacé ou annulé.
28 septembre 2019 à 05:05

Bonjour.
Essayez de mettre la carte SIM sans code pin en accès direct (en clair sans le verrouillage) j'ai déjà eu ce problème.
Cordialement.
Marc
Essayez de mettre la carte SIM sans code pin en accès direct (en clair sans le verrouillage) j'ai déjà eu ce problème.
Cordialement.
Marc
20 septembre 2019 à 16:01

Bonjour
Il me semble que l'appli "VisonicGo" n'est plus disponible sur le serveur il faut télécharger l'appli "ConnectAlarm" à la place j'ai rencontré le même problème.
En fichier joint le paramétrage en ADSL et Gsm.
Cordialement.
Marc
** Vous devez être connecté en tant que membre pour voir ce document **
Il me semble que l'appli "VisonicGo" n'est plus disponible sur le serveur il faut télécharger l'appli "ConnectAlarm" à la place j'ai rencontré le même problème.
En fichier joint le paramétrage en ADSL et Gsm.
Cordialement.
Marc
** Vous devez être connecté en tant que membre pour voir ce document **
19 septembre 2019 à 17:42

Bonjour.
La carte SIM a été installée hors tension ?
Faites une Mes/Mhs de votre système et théoriquement si toutes les autoprotections sont bien refermées ça devrait redevenir à la normale.
Cordialement.
Marc
La carte SIM a été installée hors tension ?
Faites une Mes/Mhs de votre système et théoriquement si toutes les autoprotections sont bien refermées ça devrait redevenir à la normale.
Cordialement.
Marc
17 septembre 2019 à 04:30

Sur la question N° 1053 : Télésurveillance connexion d'une centrale d'alarme à une box il y a plus de schémas de connexion.
Cordialement.
Marc
Cordialement.
Marc
13 septembre 2019 à 08:17

Allez à la question N° 734 il y a un exemple.
Cordialement.
Marc
Cordialement.
Marc
13 septembre 2019 à 08:11

Bonjour.
Faites une recherche sur le raccordement transmetteur sur box j'ai déjà répondu à ce sujet sur précédent post via le forum.
Cordialement.
Marc
Faites une recherche sur le raccordement transmetteur sur box j'ai déjà répondu à ce sujet sur précédent post via le forum.
Cordialement.
Marc
13 septembre 2019 à 08:05

Bonjour.
Quand vous effectuez vos tests vous attendez bien la fin de tempo (tempo sortie) avant de faire un déclenchement.
Théoriquement si votre centrale était programmée le fait de changer la batterie centrale et de la redémarrer ne modifie pas la config, par contre oui il est fortement conseillé de remplacer les batteries sirènes aussi.
Cordialement.
Marc
Quand vous effectuez vos tests vous attendez bien la fin de tempo (tempo sortie) avant de faire un déclenchement.
Théoriquement si votre centrale était programmée le fait de changer la batterie centrale et de la redémarrer ne modifie pas la config, par contre oui il est fortement conseillé de remplacer les batteries sirènes aussi.
Cordialement.
Marc
10 septembre 2019 à 04:31

Bonsoir.
Est-ce que l'info "Raz Ing" est effacé au clavier ?
Car si cette info est toujours d’actualité votre centrale est bloquée.
Cordialement.
Marc
Est-ce que l'info "Raz Ing" est effacé au clavier ?
Car si cette info est toujours d’actualité votre centrale est bloquée.
Cordialement.
Marc
09 septembre 2019 à 17:38

MHS, MES : Mise hors service, Mise en service.
Cordialement.
Marc
Cordialement.
Marc
27 août 2019 à 04:23

Bonjour.
OK problème résolu c'est le principal.
Cordialement.
Marc
OK problème résolu c'est le principal.
Cordialement.
Marc
25 août 2019 à 14:15

Bonjour.
Vous avez forcément un boitier centrale c'est là que se trouve la batterie, essayez de suivre le câble clavier je pense qu'il part directement de la centrale.
Cordialement.
Marc
Vous avez forcément un boitier centrale c'est là que se trouve la batterie, essayez de suivre le câble clavier je pense qu'il part directement de la centrale.
Cordialement.
Marc
21 août 2019 à 13:08

Bonjour.
Je n'ai pas de connaissance sur cette centrale mais quand l'info "Batt.faible" est affiché il est temps de remplacer la batterie de la centrale.
De plus sur votre photo je ne vois pas le voyant secteur allumé est-ce normal ?
Cordialement.
Marc
Je n'ai pas de connaissance sur cette centrale mais quand l'info "Batt.faible" est affiché il est temps de remplacer la batterie de la centrale.
De plus sur votre photo je ne vois pas le voyant secteur allumé est-ce normal ?
Cordialement.
Marc
21 août 2019 à 07:00

Bonjour Laurent.
Je vous conseillerais de vous connectez sur la sortie en // de la batterie car la sortie auxiliaire ne tiendra pas longtemps ou bien l'autre solution et plus sérieuse serait de rajouter un boitier d'alim de 2A pour être tranquille.
Cordialement.
Marc
Je vous conseillerais de vous connectez sur la sortie en // de la batterie car la sortie auxiliaire ne tiendra pas longtemps ou bien l'autre solution et plus sérieuse serait de rajouter un boitier d'alim de 2A pour être tranquille.
Cordialement.
Marc
19 août 2019 à 06:21

Bonsoir.
Oui sans aucun problème à condition de bien refermer chaque élément à paramétrer.
Cordialement.
Marc.
Oui sans aucun problème à condition de bien refermer chaque élément à paramétrer.
Cordialement.
Marc.
18 août 2019 à 19:44

Bonsoir.
La valeur des fusibles 1,2 et 3 sont 800mA.
La valeur du fusible 4 est de 3,15A.
Cordialement.
Marc
La valeur des fusibles 1,2 et 3 sont 800mA.
La valeur du fusible 4 est de 3,15A.
Cordialement.
Marc
18 août 2019 à 19:41

Bonsoir.
Vous voulez modifier l'intitulé d'une zone ?
Cordialement.
Marc
Vous voulez modifier l'intitulé d'une zone ?
Cordialement.
Marc
13 août 2019 à 20:28

Re,
Sur ATS2000 il est possible de créer 4 groupes de zones.
Cordialement.
Marc
Sur ATS2000 il est possible de créer 4 groupes de zones.
Cordialement.
Marc
07 août 2019 à 07:34

Bonjour.
Zone
Correspond à l'ordre de câblage à la centrale ou extension s'il y a.
Type de zone
Correspond à l'action que la zone doit réagir ainsi que l'attribut programmer (tempo, alarme, technique etc.)
Groupe
C'est un sous menu qui permet de diviser la centrale en plusieurs sous Installation et de déclarer les différentes zones programmées dans différents groupes de zones.
Les bornes de détection de la centrale correspondent-elles à des groupes ou des zones
Non elles correspondent en fonction de la programmation centrale.
Cordialement.
Marc
Zone
Correspond à l'ordre de câblage à la centrale ou extension s'il y a.
Type de zone
Correspond à l'action que la zone doit réagir ainsi que l'attribut programmer (tempo, alarme, technique etc.)
Groupe
C'est un sous menu qui permet de diviser la centrale en plusieurs sous Installation et de déclarer les différentes zones programmées dans différents groupes de zones.
Les bornes de détection de la centrale correspondent-elles à des groupes ou des zones
Non elles correspondent en fonction de la programmation centrale.
Cordialement.
Marc
07 août 2019 à 07:31

Bonjour.
Tous les claviers se connectent en // ensuite faire l'adressage de chacun avec les switchs.
Cordialement.
Marc
Tous les claviers se connectent en // ensuite faire l'adressage de chacun avec les switchs.
Cordialement.
Marc
03 août 2019 à 17:09

Bonjour "Veloceman".
J'essaie de répondre correctement.
Tu vois, comme toi, exactement la même réponse sans le vouloir.
Cordialement Mr Veloceman.
J'essaie de répondre correctement.

Tu vois, comme toi, exactement la même réponse sans le vouloir.
Cordialement Mr Veloceman.
03 août 2019 à 00:10

Bonsoir.
Chez Aritech gamme "Master" il faut 2 résistances 4,7K/Ohms pour les zones de détection et autoprotection et une résistance de 1 K/Ohms pour les sorties sirènes.
Cordialement.
Marc
Chez Aritech gamme "Master" il faut 2 résistances 4,7K/Ohms pour les zones de détection et autoprotection et une résistance de 1 K/Ohms pour les sorties sirènes.
Cordialement.
Marc
02 août 2019 à 18:19

Bonjour Nicolas.
Et oui vous avez tout compris ce code est code "Ingénieur" qui permet de modifier les paramètres centrale.
Cordialement
Marc
Et oui vous avez tout compris ce code est code "Ingénieur" qui permet de modifier les paramètres centrale.
Cordialement
Marc
24 juillet 2019 à 04:10

Bonjour.
Il faut se mettre en mode "Ingénieur" et ensuite aller dans le menu "Entrées/Zone" sélectionné la zone concernée et mettre "Inutilisé".
Cordialement.
Marc
Il faut se mettre en mode "Ingénieur" et ensuite aller dans le menu "Entrées/Zone" sélectionné la zone concernée et mettre "Inutilisé".
Cordialement.
Marc
23 juillet 2019 à 10:52

Bonjour
L'appli "Visonic Go" n'est plus en service, le serveur est arrêté.
Il faut télécharger l'appli "ConnectAlarm" à la place et suivre les indications au fur et à mesure de l'avancement du téléchargement.
Cordialement.
Marc
L'appli "Visonic Go" n'est plus en service, le serveur est arrêté.
Il faut télécharger l'appli "ConnectAlarm" à la place et suivre les indications au fur et à mesure de l'avancement du téléchargement.
Cordialement.
Marc
22 juillet 2019 à 16:51

Bonsoir.
Le type de centrale gamme CD ou autre ?
Cordialement.
Marc
Le type de centrale gamme CD ou autre ?
Cordialement.
Marc
18 juillet 2019 à 17:45

Bonsoir.
Votre batterie est HS et bonne à changer (à titre indicatif la durée de vie d'une batterie est de 3 à 5 ans).
A savoir une batterie peut vous délivrer une tension de 13v mais si l'intensité est nulle votre batterie ne sert plus à rien.
Si vous possédez un metrix mettre en position Ampèremètre et faites une décharge pour vérifier la consommation.
Cordialement.
Marc
Votre batterie est HS et bonne à changer (à titre indicatif la durée de vie d'une batterie est de 3 à 5 ans).
A savoir une batterie peut vous délivrer une tension de 13v mais si l'intensité est nulle votre batterie ne sert plus à rien.
Si vous possédez un metrix mettre en position Ampèremètre et faites une décharge pour vérifier la consommation.
Cordialement.
Marc
09 juillet 2019 à 20:38

Bonjour.
Donc tous vos codes en question ne sont pas valides.
Il ne vous reste plus qu'à effectuer un "Raz" système à condition qu'elle ne soit pas verrouillée par un code "Installateur" ce qui implique une reprogrammation totale de la centrale.
Dans quel coin géographique vous vous trouvez ?
Cordialement.
Marc
Donc tous vos codes en question ne sont pas valides.
Il ne vous reste plus qu'à effectuer un "Raz" système à condition qu'elle ne soit pas verrouillée par un code "Installateur" ce qui implique une reprogrammation totale de la centrale.
Dans quel coin géographique vous vous trouvez ?
Cordialement.
Marc
09 juillet 2019 à 16:36

Bonjour
Normal si l'Ap système a été ouverte plus de 5 minutes il faut taper le code "Ingénieur" et refermer toutes les Ap.
Cordialement.
Marc
Normal si l'Ap système a été ouverte plus de 5 minutes il faut taper le code "Ingénieur" et refermer toutes les Ap.
Cordialement.
Marc
05 juillet 2019 à 12:34

Bonjour.
Pas bon signe après ces manip toujours pas de réponse !!!
A partir de là il faut refaire une programmation complète si la centrale redémarre.
Cordialement.
Marc
Pas bon signe après ces manip toujours pas de réponse !!!
Citation :Il n'y a pas vraiment d'autre solution que d'essayer de faire un "Raz" système pour savoir si la centrale est grillée et à condition qu'elle ne soit pas verrouillée par un code "Installateur".
Quelle manip dois-je faire ? Entrer mon code en appuyant sur un autre bouton ?
Les codes doivent-ils être entrés avec un zéro devant ou non (mon code ingénieur est à 4 chiffres) ?
Il est difficile pour moi de savoir quelle action faire avec un clavier qui reste figé sur le même affichage quelque soit les boutons que je presse, c'est pourquoi je souhaite m'assurer que je n’oublie pas une étape.
Si jamais elle ne redémarre pas existe-t-il une procédure qui me permettrait de redémarrer la centrale sans pour autant la Reseter complètement ?
A partir de là il faut refaire une programmation complète si la centrale redémarre.
Cordialement.
Marc
05 juillet 2019 à 06:34

Bonjour.
2009 les batteries sont HS, en règle générale il faut compter 5 ans en moyenne de durée pour les batteries.
À vérifier la tension sortie charge de la centrale.
Cordialement.
Marc
2009 les batteries sont HS, en règle générale il faut compter 5 ans en moyenne de durée pour les batteries.
À vérifier la tension sortie charge de la centrale.
Cordialement.
Marc
05 juillet 2019 à 05:30

Bonjour.
La charge de la batterie se fait par la centrale directement.
Votre batterie est bonne pour être remplacée.
A vérifier la charge avec un multimètre.
Pour le clavier il s'agit d'un CD 3009.
Cordialement.
Marc
La charge de la batterie se fait par la centrale directement.
Votre batterie est bonne pour être remplacée.
A vérifier la charge avec un multimètre.
Pour le clavier il s'agit d'un CD 3009.
Cordialement.
Marc
04 juillet 2019 à 12:33

Bonsoir.
Je pense que vos batteries sont à remplacer et que les sirènes déclenchent quand vous remettez les alim, tout à fait normal car la centrale se réinitialise, il suffit de taper votre code "Utilisateur" pour la réarmer.
Cordialement.
Marc
Je pense que vos batteries sont à remplacer et que les sirènes déclenchent quand vous remettez les alim, tout à fait normal car la centrale se réinitialise, il suffit de taper votre code "Utilisateur" pour la réarmer.
Cordialement.
Marc
03 juillet 2019 à 20:54

Bonsoir
Essayez de reconnecter votre centrale et voir ce que vous indique le clavier.
Si l'affichage vous indique le jour et l'heure tapez votre code utilisateur afin de réarmer la centrale.
Une fois en mode "Ingenieur" vous pourrez reconnecter tous les périphériques (Sirènes et batteries).
ATTENTION : le "Raz" centrale implique une reprogrammation totale.
La procédure est la suivante :
1) Coupez le secteur 220v.
2) Déconnectez la batterie.
3) Enlevez le stapp"JP1" sur la carte mère de la centrale. Attendre une dizaine de secondes.
4) Rebranchez secteur et batterie.
5) Tapez code "Utilisateur Usine" si votre centrale n'est pas verrouillée (car tous les codes seront effaces et la centrale est en mode usine)
6) Remettre le strapp "JP1" en place.
Cordialement.
Marc
Essayez de reconnecter votre centrale et voir ce que vous indique le clavier.
Si l'affichage vous indique le jour et l'heure tapez votre code utilisateur afin de réarmer la centrale.
Citation :La centrale essaie de se réinitialiser.
Quoique je rebranche ça sonne toutes les deux secondes.
Citation :Le code "Ingenieur" ne sera pris en compte que si la centrale est à l’arrêt.
Pour entrer le code ingénieur quels éléments dois-je rebrancher ? tous ?
Une fois en mode "Ingenieur" vous pourrez reconnecter tous les périphériques (Sirènes et batteries).
Citation :Oui il y a une procédure pour effectuer un "Raz" centrale à condition que la centrale ne soit pas verrouillée par le code de votre installateur et que le code dont vous parlez soit valide.
Avez-vous une procédure pour réinitialiser la centrale ?
ATTENTION : le "Raz" centrale implique une reprogrammation totale.
La procédure est la suivante :
1) Coupez le secteur 220v.
2) Déconnectez la batterie.
3) Enlevez le stapp"JP1" sur la carte mère de la centrale. Attendre une dizaine de secondes.
4) Rebranchez secteur et batterie.
5) Tapez code "Utilisateur Usine" si votre centrale n'est pas verrouillée (car tous les codes seront effaces et la centrale est en mode usine)
6) Remettre le strapp "JP1" en place.
Cordialement.
Marc
03 juillet 2019 à 20:48

Bonsoir.
Votre centrale est en mode sécurisé suite à "Ap" il vous faut impérativement le code "ingénieur" afin de réinitialiser le système.
Sans code Ingénieur vous ne pourrez pas utiliser la centrale.
Cordialement.
Marc
Votre centrale est en mode sécurisé suite à "Ap" il vous faut impérativement le code "ingénieur" afin de réinitialiser le système.
Sans code Ingénieur vous ne pourrez pas utiliser la centrale.
Cordialement.
Marc
02 juillet 2019 à 19:12

Il faut le demander à votre installateur s'il ne veut pas il est tenu de mettre le code usine à la seule condition que l'installation vous appartienne et qu'elle ne soit pas en location.
Cordialement.
Marc
Cordialement.
Marc
28 juin 2019 à 20:15

Bonjour.
Quel type de centrale avez-vous gamme CD ou Tas Master ?
D'une manière comme une autre il vous faut impérativement le code "Ingénieur" pour modif des paramètres centrales.
Si ça concerne la gamme "CD" il faut composer le code "Ingénieur"---->touche flèches descente jusqu'au menu "Entrées/Zones" ---->touche "V" ensuite menu "Entrées" --->"V" puis "Types de Zones"--->"V" sélection la ou les zones a mettre en tempo ---> touche "V" avec la flèche descente sélectionner "Ent/Sort"----> "V" ensuite touche "X" jusqu'à "Au Revoir" ---> touche "V"
En espérant avoir répondu à votre question.
Cordialement.
Marc
Quel type de centrale avez-vous gamme CD ou Tas Master ?
D'une manière comme une autre il vous faut impérativement le code "Ingénieur" pour modif des paramètres centrales.
Si ça concerne la gamme "CD" il faut composer le code "Ingénieur"---->touche flèches descente jusqu'au menu "Entrées/Zones" ---->touche "V" ensuite menu "Entrées" --->"V" puis "Types de Zones"--->"V" sélection la ou les zones a mettre en tempo ---> touche "V" avec la flèche descente sélectionner "Ent/Sort"----> "V" ensuite touche "X" jusqu'à "Au Revoir" ---> touche "V"
En espérant avoir répondu à votre question.
Cordialement.
Marc
28 juin 2019 à 17:23

Bonjour Alexandre.
A mon avis je pense que l'un de vos détecteurs doit être programmé en (Accès) pour éviter cette info il faut vérifier la zone qui déclenche et noter le N° de la zone.
Ensuite se mettre en mode (Ingénieur) aller dans le menu (Zones /Entrées) touche (V)et menu (Attributs) touche (V) ensuite sélectionnez la zone touche (V) et mettre l'attribut (Acc) touche (V) ensuite touche (X) jusqu'à (Au Revoir).
Faire un essai pour voir si c'est bien cette fonction qui était programmée.
Cordialement.
Marc
A mon avis je pense que l'un de vos détecteurs doit être programmé en (Accès) pour éviter cette info il faut vérifier la zone qui déclenche et noter le N° de la zone.
Ensuite se mettre en mode (Ingénieur) aller dans le menu (Zones /Entrées) touche (V)et menu (Attributs) touche (V) ensuite sélectionnez la zone touche (V) et mettre l'attribut (Acc) touche (V) ensuite touche (X) jusqu'à (Au Revoir).
Faire un essai pour voir si c'est bien cette fonction qui était programmée.
Cordialement.
Marc
25 juin 2019 à 06:37

Bonjour.
Si tous les détecteurs sont bien refermer il suffit de faire une Mes/Mhs et tout devrait être normal.
Sinon tapez 2 fois sur la touche "Ok" pour connaître le premier défaut et autant de fois pour voir les autres défaut s'il y en a.
Cordialement.
Marc
Si tous les détecteurs sont bien refermer il suffit de faire une Mes/Mhs et tout devrait être normal.
Sinon tapez 2 fois sur la touche "Ok" pour connaître le premier défaut et autant de fois pour voir les autres défaut s'il y en a.
Cordialement.
Marc
13 juin 2019 à 05:15

Bonjour.
Problème souvent rencontré avec Free même problème se pose avec les transmetteur GSM.
Malheureusement pas de solution possible il faut laisser le transmetteur faire son cycle d'appel il se mettra en veille de lui-même mis à part si quelqu'un a une solution.
Cordialement.
Marc
Problème souvent rencontré avec Free même problème se pose avec les transmetteur GSM.
Malheureusement pas de solution possible il faut laisser le transmetteur faire son cycle d'appel il se mettra en veille de lui-même mis à part si quelqu'un a une solution.
Cordialement.
Marc
10 juin 2019 à 15:41

Bonjour.
Code Installateur où Ingénieur----》ces 2 codes permettent le paramétrage complet de la centrale et installation ces codes sont réservés à l'installateur si contrat de maintenance avec société.
Si résiliation contrat de maintenance l'installateur est tenu de donner son code Ingénieur où Installateur (ce qu'il peut refuser) alors dans ce cas il doit remettre la centrale avec le code Usine sans modifier la programmation centrale.
Le code Maitre----》permet de modifier des codes Utilisateurs, mettre à l'heure si besoin la centrale, annulation de zones pour mise en service, faire des Mes/Mhz de la centrale.
Code Utilisateur -----》permet en principe de faire seulement la Mes/Mhs de la centrale.
Cordialement.
Marc
Code Installateur où Ingénieur----》ces 2 codes permettent le paramétrage complet de la centrale et installation ces codes sont réservés à l'installateur si contrat de maintenance avec société.
Si résiliation contrat de maintenance l'installateur est tenu de donner son code Ingénieur où Installateur (ce qu'il peut refuser) alors dans ce cas il doit remettre la centrale avec le code Usine sans modifier la programmation centrale.
Le code Maitre----》permet de modifier des codes Utilisateurs, mettre à l'heure si besoin la centrale, annulation de zones pour mise en service, faire des Mes/Mhz de la centrale.
Code Utilisateur -----》permet en principe de faire seulement la Mes/Mhs de la centrale.
Citation :Tous les codes à condition qu'il n'y ait pas de contrat de maintenance ou contrat de location.
En tant que propriétaire d'un domicile avec système d'alarme installé il y a plus de dix ans, quels codes l'entreprise est-elle légalement censée me fournir ?
Cordialement.
Marc
01 juin 2019 à 06:37
