Profil du membre MARQUISE48
Actuellement
10 020
questions dans le
forum climatisation
Membre inscrit MARQUISE48

a posté 2 messages sur les forums BricoVidéo :
Il s'agit d'une clim Daikin.
Cette clim a été installée par un dépositaire de la marque spécialiste et mise en service.
En ce qui concerne la seconde panne, j'appelle depuis le début d'après midi et rien... Personne ne répond et la ligne reste sur messagerie... (pas très sérieux tout ça)...
Cette clim a été installée par un dépositaire de la marque spécialiste et mise en service.
En ce qui concerne la seconde panne, j'appelle depuis le début d'après midi et rien... Personne ne répond et la ligne reste sur messagerie... (pas très sérieux tout ça)...
26 avril 2017 à 18:25

Bonjour.
J'ai commandé une clim réversible en 2014 et j'ai demandé un contrat d'entretien à l'entreprise.
Actuellement le moteur extérieur de ma clim est défectueux et doit être changé.
On me dit que la garantie est de 2 ans... or jamais on ne m'a tenu informé de la durée de la garantie et rien n'y est stipulé sur le devis et la facture concernant l'installation.
De plus j'ai deux modules extérieurs.
Ce matin le SAV est venu faire un entretien suite à mon appel et donc va commander un nouveau moteur extérieur.
La seconde clim par contre ne fonctionne plus... on ne sait pas pourquoi et ceci depuis le départ des techniciens.
Ma question est la suivante : Est-ce que le remplacement de ce moteur pourra être pris en charge par la garantie vu que l'entreprise ne m'a JAMAIS contactée pour le service entretien ??
Merci de me tenir informé.
En ce qui concerne le second module extérieur sensé fonctionner... est-il aussi en panne ?? or rien ne m'a été précisé.
J'ai commandé une clim réversible en 2014 et j'ai demandé un contrat d'entretien à l'entreprise.
Actuellement le moteur extérieur de ma clim est défectueux et doit être changé.
On me dit que la garantie est de 2 ans... or jamais on ne m'a tenu informé de la durée de la garantie et rien n'y est stipulé sur le devis et la facture concernant l'installation.
De plus j'ai deux modules extérieurs.
Ce matin le SAV est venu faire un entretien suite à mon appel et donc va commander un nouveau moteur extérieur.
La seconde clim par contre ne fonctionne plus... on ne sait pas pourquoi et ceci depuis le départ des techniciens.
Ma question est la suivante : Est-ce que le remplacement de ce moteur pourra être pris en charge par la garantie vu que l'entreprise ne m'a JAMAIS contactée pour le service entretien ??
Merci de me tenir informé.
En ce qui concerne le second module extérieur sensé fonctionner... est-il aussi en panne ?? or rien ne m'a été précisé.
26 avril 2017 à 14:53
