FORUM CLIMATISATION

S'inscrire Aide

Profil du membre mfayard

Rechercher dans le forum climatisation :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 10 020 questions dans le forum climatisation


Membre inscrit mfayard

mfayard
a posté 4 messages sur les forums BricoVidéo :


Forum Climatisation

J'ai oublié de donner la reference du split : LG PC09SK NSJ
Merci
03 mai 2023 à 11:37
forum consulter ce sujet Conseils changement de split climatiseur LG sur le forum Climatisation

Bonjour à tous.

J'ai actuellement une unité extérieur de marque LG E09EM.UA3 (Unité extérieure LG E09EM.UA3) et voulais savoir si je pouvais changer le split intérieur pour un modèle LG DUALCOOL STANDARD PLUS Climatiseur Réversible 2,5 kW, Wi-Fi.

Par avance je vous remercie pour votre aide.
Marc
03 mai 2023 à 10:44
forum consulter ce sujet Conseils changement de split climatiseur LG sur le forum Climatisation

Publicité

C'est vraiment scandaleux : 99,9% des clients d'OVH sont repartis et Frisquet qui d'ailleurs nous force à se connecter à leur service (on se demande pourquoi !) ou pourrait très bien s'en passer est toujours hors service. sad

Frisquet avait le service plus que minimum chez OVH sans vouloir payer 1 centime pour s'assurer un minimum de sécurité. Pas de sauvegarde, pas de plan d'urgence, quelle honte ... dizzy
Payer prés de 200€ pour un boitier qui ne sert qu'à 1 seule et unique chose c'est de connecter une chaudière avec un serveur à distance c'est un peu fort. mad
De plus, Frisquet qui se vente d'être Français est pratiquement le seul à avoir une interface propriétaire c'est à dire qu'on ne peut utiliser que leur solution pour se connecter.

Sur leur site ils mentionnent "Avec nos excuses pour cette gêne occasionnée, indépendamment de notre volonté." Faux s'ils avaient eu un minimum de volonté et de prévoyance tout ceci aurait été résolu et/ou évité depuis bien longtemps.
Si quelqu'un connait une autre méthode de gestion à distance, je suis preneur. biggrin
Bravo Frisquet.
12 avril 2021 à 10:05
forum consulter ce sujet Problèmes avec l'application Frisquet connect sur le forum Chauffage

Bonjour,

J'ai actuellement une chaudière frisquet qui date de 1990 avec un Ballon alimenté par la chaudière. la chaudière marche bien mail le ballon va me lâcher bientôt (embouts rouillés et fuites) je dois donc tout changer pour une chaudière mixte eau chaude et radiateurs

Voici mon cahier des charges :
- appartement parisien de 130m² et 3m hauteur sous plafond
- 7 radiateurs
- 1 salle de bain avec baignoire faisant aussi douche
- 1 salle d'eau avec douche

Nous devons pouvoir prendre 2 douches simultanément
Je veux vraiment prendre une Frisquet (qualité chaudière et SAV) car trop content de celle que j'ai actuellement.
On m'a conseillé une Hydromotrix Evolution Visio 30KW sans ballon intégré
On m'a aussi conseillé une Hydroconfort Evolution Visio 25KW avec ballon 80L intégré
La Hydroconfort est juste 200€ plus chère donc pas un critère pour moi et je ne comprend pas la différence technique entre ces 2 modèles à part effectivement que l'une a un ballon. Ces 2 modèles me donneront elles satisfaction ?

Merci pour vos avis (pas la peine de me conseiller d'autres marques, je veux vraiment une Frisquet)

Par avance je vous remercie.

Marc
29 août 2018 à 18:22
forum consulter ce sujet Choix chaudière Frisquet Hydromotrix ou hydroconfort sur le forum Chauffage