Profil du membre Patsange
Actuellement
10 020
questions dans le
forum climatisation
Membre inscrit Patsange

a posté 2 messages sur les forums BricoVidéo :
Bonsoir.
j'espère que je suis au bon endroit pour répondre à PL et pour le remercier de sa réponse.
Je suis actuellement en conflit avec le dépanneur de mon installation.
L'hiver 20/21, il m'a dépanné en shuntant un élément de mon installation avec l'aide de Yack pour quelle démarre, j'avais un code erreur 09 à la mise en route.
En Octobre 2021; il est venu pour l'entretien et pour changer le thermostat antigel cause apparemment de la panne.
Lorsque j'ai coupé mon chauffage en 2022, sur la télécommande s'affiche le code erreur 09.
Je l'ai donc recontacté mais il ne veut pas ce déplacer avant de lui envoyer un chèque du montant forfaitaire de son intervention soir 198 € quant même....
Pour moi, soit le thermostat n'a pas été changé et le shuntage toujours présent permet à mon installation de fonctionner, soit le thermostat a été changé mais le shuntage non retiré.
La question : ai je raison ou il y a t il une autre cause possible à l'affichage de ce code erreur après coupure de mon installation ?
Merci de vos suggestions précieuses.
Cordialement.
j'espère que je suis au bon endroit pour répondre à PL et pour le remercier de sa réponse.
Je suis actuellement en conflit avec le dépanneur de mon installation.
L'hiver 20/21, il m'a dépanné en shuntant un élément de mon installation avec l'aide de Yack pour quelle démarre, j'avais un code erreur 09 à la mise en route.
En Octobre 2021; il est venu pour l'entretien et pour changer le thermostat antigel cause apparemment de la panne.
Lorsque j'ai coupé mon chauffage en 2022, sur la télécommande s'affiche le code erreur 09.
Je l'ai donc recontacté mais il ne veut pas ce déplacer avant de lui envoyer un chèque du montant forfaitaire de son intervention soir 198 € quant même....
Pour moi, soit le thermostat n'a pas été changé et le shuntage toujours présent permet à mon installation de fonctionner, soit le thermostat a été changé mais le shuntage non retiré.
La question : ai je raison ou il y a t il une autre cause possible à l'affichage de ce code erreur après coupure de mon installation ?
Merci de vos suggestions précieuses.
Cordialement.
05 octobre 2022 à 00:16

Bonjour.
Je voudrais savoir ou ce trouve le thermostat antigel d'un modulo Genuis 40 yack couplé PAC Mitsubishi qui affiche le code erreur 09.
Merci d'avance.
Cordialement.
Je voudrais savoir ou ce trouve le thermostat antigel d'un modulo Genuis 40 yack couplé PAC Mitsubishi qui affiche le code erreur 09.
Merci d'avance.
Cordialement.
06 septembre 2022 à 09:23
