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Membre inscrit plombi

a posté 5 messages sur les forums BricoVidéo :
Bonjour,
Je suis revenu aujourd'hui sur mon dépannage donc bobine du détendeur HS et carte principale de l'UI HS.
Merci à vous pour votre aide et vos explications.
Je suis revenu aujourd'hui sur mon dépannage donc bobine du détendeur HS et carte principale de l'UI HS.
Merci à vous pour votre aide et vos explications.
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05 août 2013 à 20:50
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Ce n'est pas un split, c'est un gainable dans les combles.
Le détendeur est en bout de l'échangeur, dans un espace de 20 cm au carré, au fond, en plus les tuyaux qui arrivent, bref pas de place en plus il faisait 40° à 50° dans les combes, que du bonheur.
Le détendeur est en bout de l'échangeur, dans un espace de 20 cm au carré, au fond, en plus les tuyaux qui arrivent, bref pas de place en plus il faisait 40° à 50° dans les combes, que du bonheur.
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04 août 2013 à 20:59
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Bonjour.
Le détendeur est bleu ou noir, il a 6 ou 8 fils (je ne me rappelle pas de la marque), la partie électrique se dévisse avec un écrou
à l'intérieur du détendeur le pointeau ne me semble pas enfoncé, il y a de la graisse noire entre les deux parties (pas facile à voir, pas de place, j'ai regardé avec un miroir).
Je ne comprends pas pourquoi l'azote casserait quelque chose, puisqu'on fait le test d'étanchéité à 35 bars.
Si c'est le détendeur qui est HS, est-ce que je peux tester la partie électrique et comment ?
Et est-ce qu'on peut changer le mécanisme pour ne pas avoir à souder (très peu de place) ?
Merci.
Le détendeur est bleu ou noir, il a 6 ou 8 fils (je ne me rappelle pas de la marque), la partie électrique se dévisse avec un écrou
à l'intérieur du détendeur le pointeau ne me semble pas enfoncé, il y a de la graisse noire entre les deux parties (pas facile à voir, pas de place, j'ai regardé avec un miroir).
Je ne comprends pas pourquoi l'azote casserait quelque chose, puisqu'on fait le test d'étanchéité à 35 bars.
Si c'est le détendeur qui est HS, est-ce que je peux tester la partie électrique et comment ?
Et est-ce qu'on peut changer le mécanisme pour ne pas avoir à souder (très peu de place) ?
Merci.
04 août 2013 à 20:35
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Bonjour,
Je n'ai pas la référence avec moi.
J'ai récupéré la totalité du gaz chargé et mes manos sont bien sur les vannes BP et HP et il y a une semaine j'avais des pressions et hier quand le compresseur démarre, mes pressions chutent à 0 comme si ça faisait le vide.
Je pense fermer mes vannes et envoyer l'azote sur un tuyau et voir si cela ressort par l'autre.
L'unité intérieure est dans les combles où il faisait 40° ou 50° est-ce que ça peut jouer sur le détendeur à l'intérieur ? Les fils de ce détendeur ont un peu chauffés sans que je vois le cuivre.
Je n'ai pas la référence avec moi.
J'ai récupéré la totalité du gaz chargé et mes manos sont bien sur les vannes BP et HP et il y a une semaine j'avais des pressions et hier quand le compresseur démarre, mes pressions chutent à 0 comme si ça faisait le vide.
Je pense fermer mes vannes et envoyer l'azote sur un tuyau et voir si cela ressort par l'autre.
L'unité intérieure est dans les combles où il faisait 40° ou 50° est-ce que ça peut jouer sur le détendeur à l'intérieur ? Les fils de ce détendeur ont un peu chauffés sans que je vois le cuivre.
03 août 2013 à 18:36
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Bonjour à tous.
Sur une clim gainable Hitachi, j'ai 19 bars à l’arrêt et quand le compresseur tourne j'ai 0 bar à la BP et la HP, la température du compresseur monte.
J'ai récupéré le fluide et la charge est bonne.
Le SAV Hitachi pense au détendeur de l'unité intérieure.
A l'aide SVP !!!
Sur une clim gainable Hitachi, j'ai 19 bars à l’arrêt et quand le compresseur tourne j'ai 0 bar à la BP et la HP, la température du compresseur monte.
J'ai récupéré le fluide et la charge est bonne.
Le SAV Hitachi pense au détendeur de l'unité intérieure.
A l'aide SVP !!!
02 août 2013 à 21:51
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