Profil du membre spirou313
Actuellement
10 020
questions dans le
forum climatisation
Membre inscrit spirou313

a posté 3 messages sur les forums BricoVidéo :
Bonjour tam,
Il s'agit d'un groupe Daikin RZASG71MV1B, puissance frigo 7,3kw et calorifique 9kw. Installé en mai 2019, S/N T005923
Couplé à un ensemble AIRZONE avec 5 piquages motorisés.
Sur la fiche d'intervention il est noté : remplacement de la carte extérieure.
Il s'agit d'un groupe Daikin RZASG71MV1B, puissance frigo 7,3kw et calorifique 9kw. Installé en mai 2019, S/N T005923
Couplé à un ensemble AIRZONE avec 5 piquages motorisés.
Sur la fiche d'intervention il est noté : remplacement de la carte extérieure.
12 décembre 2020 à 16:30

Bonjour PL, J'ai bien écrit : absence de communication entre compresseur et Airzone.
La carte sur le compresseur a été changée et tout fonctionne.
La doc Daikin précise pour U4 : Dysfonctionnement provoqué par la transmission entre les unités intérieure et extérieure
Je renouvelle ma demande :
Quelqu'un a-t-il eu ce problème ou cette info ?
Merci.
La carte sur le compresseur a été changée et tout fonctionne.
La doc Daikin précise pour U4 : Dysfonctionnement provoqué par la transmission entre les unités intérieure et extérieure
Je renouvelle ma demande :
Quelqu'un a-t-il eu ce problème ou cette info ?
Merci.
10 décembre 2020 à 15:30

Bonjour,
J'ai une clim Daikin gainable avec Airzone. Suite à une panne défaut unité U4 (absence de communication entre compresseur et Airzone) heureusement sous garantie, le technicien m'a informé que Daikin était au courant de défaut sur la carte mais ne lançait pas de procédure de rappel !
Quelqu'un a-t-il eu ce problème ou cette info ?
La nouvelle carte devrait être installée en fin d'après-midi. Merci.
J'ai une clim Daikin gainable avec Airzone. Suite à une panne défaut unité U4 (absence de communication entre compresseur et Airzone) heureusement sous garantie, le technicien m'a informé que Daikin était au courant de défaut sur la carte mais ne lançait pas de procédure de rappel !
Quelqu'un a-t-il eu ce problème ou cette info ?
La nouvelle carte devrait être installée en fin d'après-midi. Merci.
09 décembre 2020 à 14:00
