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Membre inscrit stef200000

a posté 6 messages sur les forums BricoVidéo :
Bon je ne comprends pas comment mais ça re-fonctionnne. 
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Merci pour le temps que vous m'avez accordé.
Faut-il quand même que je rachète la varistance ou c'est vraiment inutile ?
Si oui quelle est sa valeur car la mienne est illisible ?
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Merci pour le temps que vous m'avez accordé.
Faut-il quand même que je rachète la varistance ou c'est vraiment inutile ?
Si oui quelle est sa valeur car la mienne est illisible ?
17 juin 2017 à 18:37
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Ben sans comprendre pourquoi ça s'est remis en route. Ça fait 15 minutes que ça tourne.
C’était finalement que le fusible.
Merci pour le temps que vous m'avez accordé.
C’était finalement que le fusible.
Merci pour le temps que vous m'avez accordé.
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17 juin 2017 à 18:22
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J'ai supprimé la thermistance et ai changé le fusible.
J'avais du 6.3A sous la main c'est toujours que le papier alu.
Je pense avoir tout rebranché correctement, et ça ne redémarre pas, toujours pas de 33V, il y a bien un autre problème.
La LED 301 et 304 clignote en permanence, je me suis arrêté de compter après 16, 17 coups.
J'avais du 6.3A sous la main c'est toujours que le papier alu.
Je pense avoir tout rebranché correctement, et ça ne redémarre pas, toujours pas de 33V, il y a bien un autre problème.
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La LED 301 et 304 clignote en permanence, je me suis arrêté de compter après 16, 17 coups.
17 juin 2017 à 15:45
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Je suis novice en électronique mais j'avais aussi vérifié cela et il n'y a aucune continuité entre les 4 broches de ce pont.
Dans l'attente de vous lire.
Dans l'attente de vous lire.
16 juin 2017 à 20:19
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Merci pour la réponse rapide.
Je viens de tester tout ça.
5A HS
25A OK
Les 2 Résistances blanches OK (R2 et R5) et pas de 0 ohm quand je croise les mesures.
Cordialement.
Stéphane
Je viens de tester tout ça.
5A HS
25A OK
Les 2 Résistances blanches OK (R2 et R5) et pas de 0 ohm quand je croise les mesures.
Cordialement.
Stéphane
16 juin 2017 à 18:59
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Bonjour.
J'ai un souci sur ma Ram130qh5 (4 splits UI branchés dessus (2+2)).
Je n'ai plus de 33V sur le bornier moteur du bas.
Moteur du haut fonctionne (UI OK).
Après démontage, j'observe que la grande carte de puissance a souffert.
Une varistance s'est vaporisée et le fusible adjacent apparemment aussi.
Pensez-vous que l'origine est une surtension externe (foudre ou autre) ou que cela vienne du moteur en lui-même.
J'ai peur qu'en changeant ces composants ils re-crament directs
et propagent la panne plus loin.
Comme je m'en sers qu'en clim, je ne sais pas que cela est arrivé exactement.
Merci d'avance pour vos conseils.
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

J'ai un souci sur ma Ram130qh5 (4 splits UI branchés dessus (2+2)).
Je n'ai plus de 33V sur le bornier moteur du bas.
Moteur du haut fonctionne (UI OK).
Après démontage, j'observe que la grande carte de puissance a souffert.
Une varistance s'est vaporisée et le fusible adjacent apparemment aussi.
Pensez-vous que l'origine est une surtension externe (foudre ou autre) ou que cela vienne du moteur en lui-même.
J'ai peur qu'en changeant ces composants ils re-crament directs

Comme je m'en sers qu'en clim, je ne sais pas que cela est arrivé exactement.
Merci d'avance pour vos conseils.
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.
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16 juin 2017 à 00:04
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