FORUM CLIMATISATION

S'inscrire Aide

Profil du membre Yoannp52

Rechercher dans le forum climatisation :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 10 020 questions dans le forum climatisation


Membre inscrit Yoannp52

Yoannp52
a posté 1 message sur les forums BricoVidéo :


Forum Climatisation

Bonjour,

Il y a quelques années j'ai fait installer un système de pompe à chaleur air-air dans ma maison.
Dans l'ensemble de la maison, ça fonctionne plutôt bien, sauf dans la chambre des enfants. Les splits dans leurs chambres respectives indiquent des températures variables et pas cohérentes avec la température de la pièce. Ce qui m'intrigue le plus est que dans toutes les autres pièces, si je demande 21 degrés, c'est cette température qui reste affichée, celle demandée donc.
Dans les chambres des enfants, ce n'est pas le cas et je ne comprends pas pourquoi. J'ai épluché le mode d'emploi, j'ai regardé ce que je pouvais trouver dans les réglages mais je ne trouve rien.
Pour plus de compréhension, même si je demande 20 degrés qui reste affiché sur la télécommande d'ailleurs, sur le split ça peut indiquer 25 avec un ressenti très froid dans la pièce, puis, pour la minute d'après, indiquer 17 et chauffer à nouveau.
J'espère avoir été à peu près clair.
Merci pour vos réponses.
02 décembre 2023 à 21:16
forum consulter ce sujet Problème chauffe et indication de température PAC air air sur le forum Climatisation