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Membre inscrit aspsy sur le forum Climatisation
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a posté 9 messages sur le forum Climatisation :
Oui mais où le trouver ce pro qualifié.
Je suis sur le sud 77, n'y a-t-il pas un réparateur sur le forum, près de chez moi ?
Merci à vous pour l'aide.
Je suis sur le sud 77, n'y a-t-il pas un réparateur sur le forum, près de chez moi ?
Merci à vous pour l'aide.
15 octobre 2013 à 17:10
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Bonjour.
Ce matin j'ai essayé de démarrer une UI en mode powerfull comme me l'avait demandé adelclimatisation, l'UI n'a pas démarré et le voyant vert s'est mis à clignoter, j'ai vérifié le code erreur : E5.
Je n'y comprends vraiment plus rien.
Merci à vous pour votre aide.
Ce matin j'ai essayé de démarrer une UI en mode powerfull comme me l'avait demandé adelclimatisation, l'UI n'a pas démarré et le voyant vert s'est mis à clignoter, j'ai vérifié le code erreur : E5.
Je n'y comprends vraiment plus rien.
Merci à vous pour votre aide.
14 octobre 2013 à 10:59
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Bonjour et merci pour votre aide.
Réponse à Adelclimatisation :
Le test a été fait en mode chaud quant à la pression je ne sais pas.
Ce jour j'essaye de faire un test en mode powerfull, le voyant vert de l'UI est fixe, les volets sont ouverts, mais l'unité ne souffle pas du tout.
Bizarre.
Réponse à Adelclimatisation :
Le test a été fait en mode chaud quant à la pression je ne sais pas.
Ce jour j'essaye de faire un test en mode powerfull, le voyant vert de l'UI est fixe, les volets sont ouverts, mais l'unité ne souffle pas du tout.
Bizarre.
13 octobre 2013 à 13:28
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Merci à vous pour votre aide.
Qu'entendez-vous par "connaitre la manipulation des codes pannes avec la télécommande" ?
Qu'entendez-vous par "connaitre la manipulation des codes pannes avec la télécommande" ?
12 octobre 2013 à 15:45
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Oui une led verte clignotait en façade des ui, et j'avais un code d'erreur "manque de réfrigérant".
Merci à vous.
Merci à vous.
11 octobre 2013 à 17:53
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Réponse à invité :
Merci pour votre aide. Je n'ai pas de télécommande filaire mais chaque Split a sa télécommande ir.
Quand j'ai démarré en mode chauffage en présence du technicien tout a fonctionné normalement au début, au bout d'un certain temps les électrovannes se sont fermées et la pression a chuté, m'a-t-il dit.
Et il tout de suite pensé à un problème de carte électronique, j'ai alors contacté une société de pièces détachées, et ils m'ont dit qu'il y avait 4 cartes dans mon unité extérieure, et que les prix allaient de 68 à 540 € suivant la carte.
J'espère trouver une solution à mon problème car le froid arrive et c'est mon chauffage principal.
Merci pour votre aide. Je n'ai pas de télécommande filaire mais chaque Split a sa télécommande ir.
Quand j'ai démarré en mode chauffage en présence du technicien tout a fonctionné normalement au début, au bout d'un certain temps les électrovannes se sont fermées et la pression a chuté, m'a-t-il dit.
Et il tout de suite pensé à un problème de carte électronique, j'ai alors contacté une société de pièces détachées, et ils m'ont dit qu'il y avait 4 cartes dans mon unité extérieure, et que les prix allaient de 68 à 540 € suivant la carte.
J'espère trouver une solution à mon problème car le froid arrive et c'est mon chauffage principal.
11 octobre 2013 à 17:51
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Je tiens à préciser que le technicien qui est intervenu chez moi est une personne qui faisait un dépannage dans mon quartier
car toutes les sociétés que j'ai contactées ne voulaient pas donner suite à ma demande de dépannage.
Et concernant les 3 électrovannes qui se ferment en même temps qu'en pensez-vous ?
Merci pour votre aide.
car toutes les sociétés que j'ai contactées ne voulaient pas donner suite à ma demande de dépannage.
Et concernant les 3 électrovannes qui se ferment en même temps qu'en pensez-vous ?
Merci pour votre aide.
11 octobre 2013 à 15:53
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Le technicien a branché un appareil avec des manomètres.
Puis m'a demandé de mettre en route les splits en mode chauffage, au bout de quelques minutes les splits se sont mis à diffuser de l'air chaud.
Puis il m'a dit que la pression avait chuté et que les 3 électrovannes s'étaient coupées en même temps.
Voilà tout ce que je peux vous dire.
Merci à vous pour votre aide.
Puis m'a demandé de mettre en route les splits en mode chauffage, au bout de quelques minutes les splits se sont mis à diffuser de l'air chaud.
Puis il m'a dit que la pression avait chuté et que les 3 électrovannes s'étaient coupées en même temps.
Voilà tout ce que je peux vous dire.
Merci à vous pour votre aide.
11 octobre 2013 à 11:14
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Bonjour.
Je suis en panne avec ma clim Daikin, le voyant vert clignote j'ai vérifié le code erreur "manque de réfrigérant".
Un technicien est intervenu, a vérifié la charge "pas de souci d'après lui il ne manque pas de fluide", donc pas de fuite.
Il ma demandé de démarrer mes unités intérieures et au bout de 10 minutes les 3 électrovannes se sont arrêtées en même temps, donc il me suggère de changer la carte électronique.
Mais d'après mes recherches sur internet il existe 4 cartes sur ce modèle extérieur réf 4MXS68BVMB année 2004.
- Carte de puissance.
- Carte finale.
- Carte inverter.
- Carte centrale.
D'après vous quelle est la carte à changer ?
Merci pour votre aide.
Je suis en panne avec ma clim Daikin, le voyant vert clignote j'ai vérifié le code erreur "manque de réfrigérant".
Un technicien est intervenu, a vérifié la charge "pas de souci d'après lui il ne manque pas de fluide", donc pas de fuite.
Il ma demandé de démarrer mes unités intérieures et au bout de 10 minutes les 3 électrovannes se sont arrêtées en même temps, donc il me suggère de changer la carte électronique.
Mais d'après mes recherches sur internet il existe 4 cartes sur ce modèle extérieur réf 4MXS68BVMB année 2004.
- Carte de puissance.
- Carte finale.
- Carte inverter.
- Carte centrale.
D'après vous quelle est la carte à changer ?
Merci pour votre aide.
10 octobre 2013 à 18:05
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