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Membre inscrit Capi sur le forum Climatisation

a posté 4 messages sur le forum Climatisation :
Non je ne dirais pas ça.
C'est un problème récent sur certaines unités extérieures ils ont changé la configuration en sortie d'usine a priori.
Donc il n'a peut-être pas été informé par Mitsubishi et il ne peut pas le deviner tout seul. Il faut que vous contactiez Mitsubishi pour vérifier si votre unité extérieure est concernée par ce problème.
C'est un problème récent sur certaines unités extérieures ils ont changé la configuration en sortie d'usine a priori.
Donc il n'a peut-être pas été informé par Mitsubishi et il ne peut pas le deviner tout seul. Il faut que vous contactiez Mitsubishi pour vérifier si votre unité extérieure est concernée par ce problème.
24 juillet 2019 à 13:39
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Bonjour,
J'ai le même genre de problème tout marche bien les modules sont connectés et d'un coup ça ne marche plus.
Je redémarre ma box SFR et ça remarche quelques heures ou jours.
Depuis l'installation des modules il y a 2 mois ça a toujours fait ça.
Est-ce que vous auriez trouvé une solution pour m'aider svp ?
Merci d'avance.
J'ai le même genre de problème tout marche bien les modules sont connectés et d'un coup ça ne marche plus.
Je redémarre ma box SFR et ça remarche quelques heures ou jours.
Depuis l'installation des modules il y a 2 mois ça a toujours fait ça.
Est-ce que vous auriez trouvé une solution pour m'aider svp ?
Merci d'avance.
24 juillet 2019 à 13:32
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Bonjour, j'ai le même problème et je ne sais pas comment le résoudre.
J'ai installé 3 modules MAC 567IF dans mes 3 UI selon la méthode préconisée (WPS sur la box sfr).
Tout a bien fonctionné et j'ai pu me connecter à Melcloud avec mon téléphone portable.
Mais quelques heures plus tard melcloud m'indique qu'il n'arrive pas à communiquer avec les unités, les led des modules clignotent orange alors que mon wifi et internet fonctionnent parfaitement.
Pour que les modules se reconnectent je dois redémarrer ma box sfr en appuyant sur le bouton.
Quelqu'un a t'il trouvé une solution ?
Merci d'avance pour votre aide
J'ai installé 3 modules MAC 567IF dans mes 3 UI selon la méthode préconisée (WPS sur la box sfr).
Tout a bien fonctionné et j'ai pu me connecter à Melcloud avec mon téléphone portable.
Mais quelques heures plus tard melcloud m'indique qu'il n'arrive pas à communiquer avec les unités, les led des modules clignotent orange alors que mon wifi et internet fonctionnent parfaitement.
Pour que les modules se reconnectent je dois redémarrer ma box sfr en appuyant sur le bouton.
Quelqu'un a t'il trouvé une solution ?
Merci d'avance pour votre aide
24 juillet 2019 à 13:13

Bonjour.
Je pense qu'il s'agit d'un problème de configuration sur l'unité extérieure.
Sur l'unité extérieur il y a un compartiment en haut à droite à l'intérieur de ce compartiment il y a un jumper (cavalier) (CN750 qu'il faut peut-être déplacer en CN 751) et des interrupteurs (SW1 sur ON alors qu'il faut peut être mettre sur OFF).
Avant de faire la manip contactez le SAV Mitsubishi qui vous confirmera et vous aidera même à faire la manip par téléphone.
Je pense qu'il s'agit d'un problème de configuration sur l'unité extérieure.
Sur l'unité extérieur il y a un compartiment en haut à droite à l'intérieur de ce compartiment il y a un jumper (cavalier) (CN750 qu'il faut peut-être déplacer en CN 751) et des interrupteurs (SW1 sur ON alors qu'il faut peut être mettre sur OFF).
Avant de faire la manip contactez le SAV Mitsubishi qui vous confirmera et vous aidera même à faire la manip par téléphone.
24 juillet 2019 à 13:04
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