Profil du membre Nico1079
Actuellement
10 020
questions dans le
forum climatisation
Membre inscrit Nico1079 sur le forum Climatisation

a posté 2 messages sur le forum Climatisation :
Bonjour.
J’ai coupé le système puis j’ai coupé le courant une dizaine de minutes puis j’ai remis en route
J’ai également supprimé l’appariement avec mon téléphone puis refait l'appariement
Que voulez-vous dire par réinitialiser le système.
Merci pour votre aide.
J’ai coupé le système puis j’ai coupé le courant une dizaine de minutes puis j’ai remis en route
J’ai également supprimé l’appariement avec mon téléphone puis refait l'appariement
Que voulez-vous dire par réinitialiser le système.
Merci pour votre aide.
08 janvier 2024 à 18:41

Bonjour,
J'ai un groupe RZASG100M7V2B et suite à une coupure d'électricité, j'ai perdu des informations sur mon application Madoka Assistant.
Je n'ai plus accès à la consommation d'énergie, je n'ai plus accès au statut de l'unité et je ne vois plus non plus la température extérieure et plein d'autres informations.
Avez-vous déjà eu le même problème que moi ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
J'ai un groupe RZASG100M7V2B et suite à une coupure d'électricité, j'ai perdu des informations sur mon application Madoka Assistant.
Je n'ai plus accès à la consommation d'énergie, je n'ai plus accès au statut de l'unité et je ne vois plus non plus la température extérieure et plein d'autres informations.
Avez-vous déjà eu le même problème que moi ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
07 janvier 2024 à 19:48
