Profil du membre Orchid69
Actuellement
10 020
questions dans le
forum climatisation
Membre inscrit Orchid69 sur le forum Climatisation

a posté 1 message sur le forum Climatisation :
Bonjour à toutes et tous,
J'ai 2 installations de clim réversibles de marque différentes au RDC Daikin et à l'étage LG.
Les 2 ne fonctionnent plus. J'ai fait appel à une société et je n'ai pas pu donné les code erreur car je l'avais oublié.
Un technicien est intervenu.
Le soir même, la clim LG ne fonctionne plus avec le code erreur CH-32 et je me suis rappelée que c'est le même code erreur depuis le début.
J'ai rappelé la société pour les prévenir de la panne. On me demande de leur transmettre les réf de ma clim.
Une semaine après je reçois une facture de l'invention pour 1032.53 € (aucune information du tarif le jour de l'intervention, juste un déplacement et 1h de MO le jour de la prise de RDV) et un devis de 3295.04 pour le remplacement du groupe de condensation LG.
Et je n'ai pas eu de coup de fil pour une explication du devis.
Je veux bien payer mais pas pour la partie qui ne fonctionne pas.
Et ma question c'est qu'avec le code erreur CH32, peut-on faire une réparation ou obliger de faire un remplacement selon leur devis.
Cela revient presque à mon prix d'installation de départ sans les 3 unités.
Merci pour vos réponses
J'ai 2 installations de clim réversibles de marque différentes au RDC Daikin et à l'étage LG.
Les 2 ne fonctionnent plus. J'ai fait appel à une société et je n'ai pas pu donné les code erreur car je l'avais oublié.
Un technicien est intervenu.
Le soir même, la clim LG ne fonctionne plus avec le code erreur CH-32 et je me suis rappelée que c'est le même code erreur depuis le début.
J'ai rappelé la société pour les prévenir de la panne. On me demande de leur transmettre les réf de ma clim.
Une semaine après je reçois une facture de l'invention pour 1032.53 € (aucune information du tarif le jour de l'intervention, juste un déplacement et 1h de MO le jour de la prise de RDV) et un devis de 3295.04 pour le remplacement du groupe de condensation LG.
Et je n'ai pas eu de coup de fil pour une explication du devis.
Je veux bien payer mais pas pour la partie qui ne fonctionne pas.
Et ma question c'est qu'avec le code erreur CH32, peut-on faire une réparation ou obliger de faire un remplacement selon leur devis.
Cela revient presque à mon prix d'installation de départ sans les 3 unités.
Merci pour vos réponses
16 février 2019 à 10:31
