FORUM CLIMATISATION

S'inscrire Aide

Profil du membre shaun

Rechercher dans le forum climatisation :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 10 020 questions dans le forum climatisation


Membre inscrit shaun sur le forum Climatisation

shaun
a posté 4 messages sur le forum Climatisation :


Multi-Forums

Bonsoir à tous,

Je suis désolé pour la silence radio mais je peux m'occuper que les weekends pour mon problème de clim et il a fait un temps pourri, bon assez d’excuses, j'ai testé mes sondes de l'UE à froid et à chaud et au froid j'ai eu les même mesures sur les sondes + ou - 29 m ohms et à chaud les sondes descendaient (?) correctement mais j'ai toujours le même code erreur.
Le split accepte les commandes sur mode ventilation mais c'est tout, donc j'ai bien peur que la carte ait pris une claque !
La fiche qui avait du mal à se tenir était bien branchée et en plus c'était pour le capteur de compresseur, donc plutôt H6 que J6 et voilà je n'en sais pas plus, si quelqu'un a une idée !
Merci encore et A+.
shaun cry
02 février 2014 à 19:18
forum consulter ce sujet Code erreur J6 climatisation Daikin FTXS50J2V1B

Bonjour et bonne journée à tous,
Merci encore pour vos réponses, je vais essayer ce week-end à tester la sonde et contrôler la carte de commande, j'avais remarqué effectivement qu'il y avait une fiche sur la carte qui avait du mal à se tenir et peut-être en remontant la carte ça s'est débranché, à vérifier.
Merci encore à tous et à plus-tard. smile
23 janvier 2014 à 13:49
forum consulter ce sujet Code erreur J6 climatisation Daikin FTXS50J2V1B

Publicité

Bonjour,
Merci d'avoir répondu aussi vite, en effet j'ai réparé les 2 cartes UE et UI. smile
22 janvier 2014 à 17:35
forum consulter ce sujet Code erreur J6 climatisation Daikin FTXS50J2V1B

Bonjour,

Suite à une surcharge et après avoir réparé la carte en changeant le varistor et fusible je me trouve avec un code erreur de J6 capteur de température d'échangeur de chaleur défectueux.
Je voudrais bien savoir qu'est-ce que c'est. Est-ce que c'est réparable ?
Toute réponse sera la bienvenue.
P.S. Désolé pour les fautes d’orthographe mais je suis anglais.
22 janvier 2014 à 14:24
forum consulter ce sujet Code erreur J6 climatisation Daikin FTXS50J2V1B