Profil du membre Sindy
Actuellement
10 020
questions dans le
forum climatisation
Membre inscrit Sindy sur le forum Climatisation

a posté 2 messages sur le forum Climatisation :
Bonjour et merci pour votre réponse.
Malheureusement, l'installation a 6 ans donc plus de garantie.
Je vais en parler au technicien.
Malheureusement, l'installation a 6 ans donc plus de garantie.
Je vais en parler au technicien.
20 janvier 2025 à 11:28

Bonjour.
Voici mon problème.
Il y a 15 jours ma pompe à chaleur gainable s'est mis en défaut (code erreur U4).
Après quelques recherches, j'ai disjoncté la clim et ai relancé 10 minutes après et elle est repartie.
Le lendemain matin quand je me suis levée elle était à nouveau en défaut mais le fait de disjoncter n'a pas marché, pire, ça m'a fait disparaitre le mode chaud et le mode auto. Il ne reste que froid, déshu et Ventilation.
Depuis un réparateur est venu, a tout contrôlé, a appelé le SAV Daikin qui lui a fait faire des manip sur la télécommande sans succès.
Daikin n'a jamais vu ce cas de figure et propose de changer la télécommande.
3 jours plus tard, changement de la télécommande mais ça marche toujours pas.
Puis changement de la "carte du module intérieur où est branché la télécommande" mais aujourd'hui après son remplacement ça ne marche toujours pas.
Je commence à m'inquiéter de combien ça va me couter cette histoire et surtout si on va y arriver...
Voici les infos sur mon matériel :
pompe à chaleur Air/Air gainable RZQG100LV
Daikin modèle FBQ100D Daikin comprenant unité intérieure et unité extérieure Seasonal Smart
Télécommande Daikin BRC073
Quelqu'un peut-il nous aider ?
Avez-vous eu ce cas de figure ?
Merci par avance.
Sindy
Voici mon problème.
Il y a 15 jours ma pompe à chaleur gainable s'est mis en défaut (code erreur U4).
Après quelques recherches, j'ai disjoncté la clim et ai relancé 10 minutes après et elle est repartie.
Le lendemain matin quand je me suis levée elle était à nouveau en défaut mais le fait de disjoncter n'a pas marché, pire, ça m'a fait disparaitre le mode chaud et le mode auto. Il ne reste que froid, déshu et Ventilation.
Depuis un réparateur est venu, a tout contrôlé, a appelé le SAV Daikin qui lui a fait faire des manip sur la télécommande sans succès.
Daikin n'a jamais vu ce cas de figure et propose de changer la télécommande.
3 jours plus tard, changement de la télécommande mais ça marche toujours pas.
Puis changement de la "carte du module intérieur où est branché la télécommande" mais aujourd'hui après son remplacement ça ne marche toujours pas.
Je commence à m'inquiéter de combien ça va me couter cette histoire et surtout si on va y arriver...
Voici les infos sur mon matériel :
pompe à chaleur Air/Air gainable RZQG100LV
Daikin modèle FBQ100D Daikin comprenant unité intérieure et unité extérieure Seasonal Smart
Télécommande Daikin BRC073
Quelqu'un peut-il nous aider ?
Avez-vous eu ce cas de figure ?
Merci par avance.
Sindy
20 janvier 2025 à 10:28
