FORUM CLIMATISATION

S'inscrire Aide

Profil du membre stst

Rechercher dans le forum climatisation :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 10 070 questions dans le forum climatisation


Membre inscrit stst sur le forum Climatisation

stst
a posté 1 message sur le forum Climatisation :


Multi-Forums

Bonjour à tous,

J'ai dans mon salon 2 unités intérieures Mitsubishi MSV-SF25VE raccordées à une unité extérieure MXZ-2D53VA installée depuis 2014 mais depuis 3 ans en mode clim j'ai de l'eau qui coule au sol depuis une unité intérieure.
La 2ème fonctionne correctement.
L'évacuation se fait par un même tube avec une jonction pour réunir les 2, ça s'écoule en gravitaire, le tube n’est pas bouché, j’ai ouvert le capot et fait couler de l’eau dans le bac, ça s'évacue correctement, le tuyau n'est pas défait.
Je constate qu'une mousse qui se trouve sous le bac, contre le moteur des volets est imbibé d'eau et c'est cette eau qui semble couler au sol au bout de 2/3h quand la mousse est bien imbibée. Voir photo jointe.
Les serpentins cuivres à droite de l'échangeur sont remplis de grosses gouttes d'eau, mais il y a un bac au dessous qui est relié au bac à condensats.
J'ai exposé le problème lors de la révision cet hivers mais le technicien n'a rien trouvé.
D’où cela peut venir ? Comment résoudre le problème ?
Merci d'avance pour votre aide.

Pour agrandir les images, cliquez dessus.
fuite d'eau unité intérieure PAC Mitsubishifuite d'eau unité intérieure PAC Mitsubishi

23 juillet 2019 à 00:02
forum consulter ce sujet Fuite d'eau unité intérieure PAC Mitsubishi MSV-SF25VE