FORUM CLIMATISATION

S'inscrire Aide

Profil du membre Tech-retrait

Rechercher dans le forum climatisation :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 10 020 questions dans le forum climatisation


Membre inscrit Tech-retrait sur le forum Climatisation

Tech-retrait
a posté 3 messages sur le forum Climatisation :


Multi-Forums

Après avoir mis hors tension l'installation j'ai enlevé les capots et j'ai pu accéder à la carte où se situent les LED.
J'ai remis l'installation sous tension une vingtaine de minutes après, le démarrage de l'installation s'est effectué normalement et seule la LED L303 reste allumée et les 2 unités intérieures chauffent normalement.
Je ne connais pas la valeur de température minimale du fonctionnement correct, c'est la 1ère fois que je l'utilise avec une température extérieure de -4°C.
Merci pour vos conseils et je ne manquerai pas de revenir sur ce forum si jamais le phénomène se reproduit.
Cordialement.
JL
27 février 2018 à 13:21
forum consulter ce sujet Panne unité intérieure climatisation Hitachi RAF-35QF8

Bonjour AAC,
Merci de votre réponse, le problème c'est que je n'ai pas de doc de l'unité extérieure RAM-52QH5, je vais quand même rechercher les leds dont vous me parlez au niveau du boîtier de connexions.
Cordialement.
Jean-Louis
27 février 2018 à 08:57
forum consulter ce sujet Panne unité intérieure climatisation Hitachi RAF-35QF8

Publicité

Bonsoir,

Je possède une installation de climatisation réversible Hitachi depuis 7 ans comprenant 1 unité extérieure RAM-52QH5 et 2 unités intérieures RAK-18QH8SW qui fonctionnent bien et RAF-35QH8 qui ne fonctionne plus en utilisation chauffage.
À la mise en marche les volets s'ouvrent le voyant de mise sous tension (I) s'allume mais ne clignote pas et il n'y a aucune ventilation.
Pouvez-vous me venir en aide ?
Merci.
Salutations cordiales.
Jean-Louis
26 février 2018 à 23:43
forum consulter ce sujet Panne unité intérieure climatisation Hitachi RAF-35QF8