FORUM CLIMATISATION

S'inscrire Aide

Profil du membre chauffeco28

Rechercher dans le forum climatisation :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 10 021 questions dans le forum climatisation


Membre inscrit chauffeco28

chauffeco28
a posté 307 messages sur les forums BricoVidéo :


Forum Climatisation

Bonjour,

Démonter le mousseur sur le bec de votre robinet d'évier, essayer de faire couler de l'eau sans le mousseur, s'il y a du débit c'est que c'est bien le mousseur.
Mettez le mousseur toute la nuit à tremper dans du vinaigre blanc ou du citron dan un petit bol, demain matin remettez le mousseur et si ça marche ok, mais sinon prévoir de le changer.
Cordialement.
29 octobre 2012 à 20:09
forum consulter ce sujet Problème pression à l'étage et dans toilettes en bas mais pas dans cuisine sur le forum Plomberie

Bonjour,

J'ai eu il n'y a pas très longtemps le même genre de souci chez un de mes clients.
Il s'est avéré qu'il avait percé le tuyau d évacuation en plantant un rosier dedans et les racines ont poussé dans un premier temps, je l'ai débouché de façon traditionnelle, mais en poussant un peu les recherches j'avais trouvé... peut-être est-ce la même chose ou du moins du même genre.
Cordialement.
29 octobre 2012 à 19:39
forum consulter ce sujet Problème canalisation bouchée écoulement d'eau sur le forum Plomberie

Publicité

Bonjour,

Pourquoi pas une PAC !!!
Je l'ai dit plus haut !!! Un vrai pro vous en avez un qui vous parle... Les études je les connais par cœur !!!
J'en ai posé plus de 500 en 10 ans donc j'estime savoir de quoi je parle, non !
Le plancher chauffant est aussi une de mes compétences et donc je pense encore savoir de quoi je parle !!!
Les planchers à froid je ne les connais pas bien, ça c'est une certitude, car ça ne vaut pas grand chose... par contre un plancher multi-béton posé à chaud est le top !!!
Voilà si encore après tout ça vous avez encore des doutes sur mes compétences j'en suis désolé.
Cordialement.
29 octobre 2012 à 19:33
forum consulter ce sujet Quelle chaudière choisir pour desservir un plancher chauffant + radiateurs sur le forum Plomberie

Bonjour,

Collage réalisé il y a plus de 5 ans et ça ne bouge pas !!! C'est chez moi donc je le saurais si j'avais eu une fuite, d'autant plus que sur l'évier je n'ai que l'eau chaude !!!!
Cordialement.
29 octobre 2012 à 19:26
forum consulter ce sujet Décaper vieilles peintures tuyau PVC d'évacuation pour réaliser un raccord sur le forum Plomberie

Bonjour,

Je ne suis pas du tout d'accord avec la réponse précédente.
Ne débrancher surtout pas le fil de terre !!!
Ce qui est sûr c'est que votre ballon n'est pas étanche au niveau de la résistance.

Je pencherais plus pour une remise incorrecte du joint sur le bloc résistance ou alors le doigt de gant était percé, colmaté par le calcaire et après nettoyage la fissure n'étant plus colmatée l'eau arrive sur la résistance.

Le plus simple pour vérifier cela c'est de COUPER le courant qui va au ballon, de démonter juste la résistance et vérifier si elle est humide avec la main... Et je le redis encore une fois LE COURANT doit être coupé.

Cordialement.
29 octobre 2012 à 19:22
forum consulter ce sujet Problème chauffe-eau résistance chauffe pas avec eau chaude sur le forum Plomberie

Bonjour,

pour 100 mètres le mieux est un polyéthylène de diamètre 32 (tube noir avec une bande bleue pour l'eau).
On en trouve chez tous les fournisseurs de plomberie.
Cordialement.
29 octobre 2012 à 19:13
forum consulter ce sujet Choix diamètre canalisation raccordement eau potable distance 100 mètres sur le forum Plomberie

Bonjour,
nous allons commencer par dire que Buderus est une bonne marque, ça c'est un fait !!!
Maintenant votre chaudière est neuve ? Où est l’installateur ? Il vous doit assistance pendant deux ans... s'il y a des reproches à faire c'est à lui qu'il faut les faire.

Pour les docs installateur (même si je sais pertinemment que vous n'en avez pas besoin), elles sont bloquées pour l'installateur car il y des choses à ne pas toucher car la garantie du matériel ne serait plus existante, donc nous allons préserver votre chaudière en ne vous la donnant pas. Désolé. Cordialement.
28 octobre 2012 à 06:54
forum consulter ce sujet Comprendre la programmation du RC 35 chaudière Buderus sur le forum Chauffage

Bonjour,
Non c'est interdit... !!!! Pour les fenêtres il est obligatoire d'avoir des grilles de ventilation car la chaudière a besoin d'aspirer de l'air neuf pour fonctionner, c'est peut-être bien ça qu'il a voulu exprimer.
Cordialement.
28 octobre 2012 à 06:44
forum consulter ce sujet Information évacuation des gaz brulés chaudiere gaz sur le forum Chauffage

Bonjour,

le dépannage de ce type doit être fait par un pro, désolé, mais il n'y a pas de manipulation à faire pour un non professionnel.
Cordialement.
28 octobre 2012 à 06:39
forum consulter ce sujet Panne ECS chaudière Euroterm mixa 20BTJ chauffage fonctionne. sur le forum Chauffage

Bonjour,

Il n'y a pas de remède !!! Elm ne vaut plus rien !!! Ça fait au moins 5 ans que je n'en pose plus !!!! C'est une machine pas fiable, construite à bas prix en Chine et revendue en France pour du matériel français, vous avez été mal conseillé et je le déplore...
Bon courage et dites-vous que les ennuis ne font que commencer !!!
Cordialement.
28 octobre 2012 à 06:37
forum consulter ce sujet Fiabilité régulation ECS d'une Megalis ELM LEBLANC sur le forum Chauffage

Bonjour,

Oui elle peut, mais seulement si vous avez un thermostat d'ambiance et dans le tableau de bord il faut choisir le type de régulation.
A votre service. Cordialement.
28 octobre 2012 à 06:32
forum consulter ce sujet Conseil chaudière Niagara C green 35 sonde extérieure sur le forum Chauffage

Bonjour,

Vous avez déjà un chauffagiste... humm dommage !!! lol

Bon votre circulateur a du courant donc la sonde n'a pas de souci, la chaudière demande bien au circulateur de tourner ça c'est une chose !
Ensuite pour mesurer une sonde il faut un ohmmètre, normalement la valeur à trouver se trouve sur la doc de votre chaudière.

Pour le circulateur il faut dévisser la grosse vis qui est dessus, mettre un tournevis de taille moyenne plat et le mettre dans le circulateur, tourner dans le sens contraire d'une horloge pour essayer de le forcer à tourner.
A votre service.
Cordialement.
28 octobre 2012 à 06:30
forum consulter ce sujet Chaudière au fioul ne démarre pas sonde ou pompe ? sur le forum Chauffage

Bonjour,

La transformation est impossible il faut changer de chaudière.
Pourquoi qui dit chaudière à ventouse ou condensation dit chaudière étanche.
Les chaudières cheminée ne sont absolument pas étanche.
A votre service. Cordialement.
28 octobre 2012 à 06:23
forum consulter ce sujet Transformer chaudière ELM Leblanc Megalis 400 adaptation ventouse sur le forum Chauffage

Bonjour,

Si c'était moi qui passait ça ne serait certainement pas 150 € !!! Même en région parisienne on est pas tous des voleurs !!! Non mais !!! (lol)

Bref effectivement il faut qu'un pro passe vous voir, il y a certainement le vase d'expansion de défectueux donc à changer, soit à regonfler !
Ensuite je pense qu'un contrat d'entretien ne serait pas du luxe, ne touchez pas la chaudière SVP il faut s'y connaitre pour ça...
Cordialement.
28 octobre 2012 à 06:19
forum consulter ce sujet Coupure chauffe bain Saunier Duval Opalia C13 sur le forum Plomberie

Bonjour,

La PAC ne sera pas le bon moyen de vous chauffer.

Je pense qu'une chaudière condens double service serait bien avec module vanne 3 voies et circulateur pour le plancher chauffant.

Petite question c'est un professionnel qui vous a fait le plancher chauffant ?
Sur dalle à plot ça doit être un plancher chauffant à froid pose en escargot... Attention à ne pas prendre une chaudière basse température !!! Le mieux c'est aussi de mettre des têtes thermostatiques sur le collecteur et sur toute les boucles, sinon ça va faire un plancher chauffant impossible à gérer.
Pour toutes questions je suis disponible.
Cordialement..
27 octobre 2012 à 21:08
forum consulter ce sujet Quelle chaudière choisir pour desservir un plancher chauffant + radiateurs sur le forum Plomberie

Bonsoir,

L'eau chaude manque que sur la douche ???
Si oui. Mitigeur thermostatique bouché, si c"est du Castorama c'est à changer !!
Si c'est de la marque genre Grohe, Porcher etc. il faut le démonter et nettoyer, à la remise en place attention à bien graisser les joints.
Cordialement.
27 octobre 2012 à 21:01
forum consulter ce sujet Chauffe-eau électrique avec serpentin d'eau chaude chaudière eau chaude faible sur le forum Plomberie

Bonjour,

Mettre un coup de pompe de débouchage sur évacuation de la douche et le problème sera réglé, si la pente est suffisante pour
l'écoulement.
Cordialement.
27 octobre 2012 à 20:53
forum consulter ce sujet Problème évacuation lente sur Sanibroyeur sur le forum Plomberie

Bonsoir,

Les colles PVC d'aujourd'hui permettent de coller sans décaper...

Je sais pour un pro ça peut paraitre bizarre mais des fois les emplacements sont très durs à manœuvrer donc pas le choix. Mais si j'ai le choix effectivement un décapeur thermique faible puissance ou sèche cheveux + toile émeri et ça décolle tout seul !!!
Cordialement.
27 octobre 2012 à 19:34
forum consulter ce sujet Décaper vieilles peintures tuyau PVC d'évacuation pour réaliser un raccord sur le forum Plomberie

Bonjour,

C'est que vous devez être surpris très souvent alors !!!! Pour ma part avec le nombre de PAC que j'ai installée avec des températures de 25 à 45 degrés au départ je constate à chaque fois un delta de 7 à 10 degrés sur radiateur neuf...
Heu on revient à l'école 38-10 = 28... 28 degrés c'est froid ?
Désolé je maintiens que les radiateurs sont emboués !!!
Cordialement.
27 octobre 2012 à 19:04
forum consulter ce sujet Pression de purge radiateurs varie chaudière Thema C25E Saunier Duval sur le forum Chauffage

Bonsoir,

non le vase d'expansion sert à intercepter la pression il ne l'enlève pas ou ne la baisse pas...
C'est comme pour le chauffage, toute eau chauffée monte en pression et le vase évite que la pression se balade dans l'installation, il la stocke c'est tout, mais dès que vous tirez de l'eau chaude il se refait une santé et ainsi de suite.

Voilà j'espère avoir répondu à vos attentes.
Cordialement.
27 octobre 2012 à 18:54
forum consulter ce sujet Soupape sanitaire chaudière gaz Franco Belge idra coule énormément sur le forum Chauffage

Bonjour,

de rien pour les réponses... smile

Attention pour le vase d'expansion un devis ne doit pas excéder les 100 € car après cela s'appelle un vol caractérisé... Donc si on déduit le coût du groupe de sécurité (de qualité j'entends), pas celui de Leroy Merlin, qu'on doit certainement changer tous les trois mois !!!... Ça revient au même de changer par un vase d'expansion... Je pense que c'est à réfléchir.

Cordialement.
27 octobre 2012 à 06:55
forum consulter ce sujet Soupape sanitaire chaudière gaz Franco Belge idra coule énormément sur le forum Chauffage

Bonjour.

comme son nom l'indique le menu installateur est réservé à l'installateur !! Donc si vous êtes le possesseur vous n'avez pas besoin d'y rentrer. Et si vous êtes installateur, ben y a plus qu'à retourner à l'école...

Cordialement (pour le possesseur).
Honte (pour l'installateur).
27 octobre 2012 à 06:48
forum consulter ce sujet Pompe à chaleur Mitsubishi Boro passage mode utilisateur en installateur sur le forum Chauffage

Bonjour,

Défaut de sonde.
Stop aux économies et faites appel à un chauffagiste !!!! Votre chaudière va casser et il ne vous restera plus qu'à la changer et les economies faites vont vite disparaitre !!!
Cordialement.
27 octobre 2012 à 06:45
forum consulter ce sujet Augmentation excessive température eau sanitaire chaudière fioul Riello insieme sur le forum Chauffage

Bonjour,

vérification du ou des circulateurs, s'il tourne démonter la gros vis sur la face avant et mettre un tournevis dedans, si ça ne tourne pas mettre un coup de tournevis dans le sens contraire des aiguilles pour le relancer.

Ensuite si ça ne marche pas faites appel à un pro (un vrai, pas un marchand de tapis !!!).
Cordialement.
27 octobre 2012 à 06:41
forum consulter ce sujet Chaudière à gaz eau chaude ZH type CFG180 démarre pas sur le forum Chauffage

Bonjour,

ARRÊTER de rajouter de l'eau... !!!!! Votre chaudière doit être à la pression de ville maintenant visiblement !!!

Le manomètre doit être bouché par le capillaire, faites venir un chauffagiste pour qu'il le nettoie, attention ne doit pas être changé obligatoirement, pour la plupart un simple nettoyage suffit, mais les amateurs d'argent le changent directement. Moi c'est très rare que je les change et donc mes clients sont contents car ils dépensent moins.
Cordialement.
27 octobre 2012 à 06:35
forum consulter ce sujet Problème de pression chaudière Chaffoteaux & Maury Centora sur le forum Chauffage

Bonjour,

vos radiateurs sont emboués !!! Votre chaudière consomme 50% en plus car elle doit chauffer 2 fois plus pour un même résultat à cause des radiateurs qui échangent mal !!! Premier point.

Deuxième point une purge efficace, et j'insiste sur point ce fait, en fermant tous les radiateurs et on commence par les radiateurs les plus bas un par un, on en purge un et on le ferme avant de passer au suivant, et finir par le point le plus haut de l'installation, ensuite on ouvre tout à fond.

Et pour finir changer de chauffagiste car constater qu'une chaudière après un an d''installation ne chauffe pas les radiateurs sur la totalité, c'est être irrespectueux de ses clients, honte à lui et à tous ces vendeurs de crédit d'impôt !!!!
Cordialement.
27 octobre 2012 à 06:26
forum consulter ce sujet Pression de purge radiateurs varie chaudière Thema C25E Saunier Duval sur le forum Chauffage

Bonjour,
la question serait plutôt de savoir quel tubage minimum !!!!
Et la réponse est minimum diamètre sortie du poêle qui est certainement 125 ou 150.

Attention si votre boisseau n'est pas isolé il faut du tubage double peau, sinon condensation et risque important de feu.
Cordialement.
27 octobre 2012 à 06:16
forum consulter ce sujet Conseils installation poêle tubage maxi à utiliser dans boisseaux 20 x15 sur le forum Chauffage

Bonjour,

peut-être est-ce la sonde défectueuse, mise à la terre, avez vous vérifié les raccordements électriques ?
Même sur du neuf il se peut que les raccordements électriques ne soient pas corrects
Dans la notice il doit y avoir le schéma électrique... Bon courage !
Cordialement.
27 octobre 2012 à 06:11
forum consulter ce sujet Problème chaudière Atlantic optima 4130 disjoncte à 40° sur le forum Chauffage

Bonjour,

Votre récepteur radio doit avoir 2 emplacements de connection, une pour l'arrivée du courant en 230 V et un pour le contact.

Maintenant il faut savoir si votre récepteur donne un contact en 230 ou 24 V, ça doit être notifié dans la notice du récepteur et il faut absolument qu'il soit en 24 V.
Cordialement.
27 octobre 2012 à 06:07
forum consulter ce sujet Installation thermostat Chacon sur Saunier et Duval Therma F23E sur le forum Chauffage

Bonjour,
je ne demande qu'à vous aider mais vous ne répondez pas à mes questions, c'est dommage car je pense que votre problème est simple à régler.
Cordialement.
27 octobre 2012 à 06:03
forum consulter ce sujet Problème chaudière Riello ATK mise en sécurité uniquement en mode chauffage sur le forum Chauffage

Bonjour,

Le problème ne vient pas de la chaudière mais plutôt de l'installateur qui n'a fait son boulot qu'à moitié !!!

Quand je pose une chaudière je fais dans le même temps un désembouage de l'installation de chauffage pour repartir avec une installation saine... Dommage que tous les installateurs ne soient pas aussi consciencieux.

Demander un rinçage complet de votre installation car si vous ne faites que l'échangeur dans 3 mois rebelote !!!
Cordialement.
27 octobre 2012 à 05:58
forum consulter ce sujet Code F5, puis F14 sur chaudiere Saunier Duval F24. sur le forum Chauffage

Bonjour,

Je n'ai qu'une chose à dire, c'est la crise c'est une chose, mais jouer avec le feu en est une autre !!!!!
Pas de pro pour raccorder le gaz et l'assurance ne marche plus... A vos risques et péril... !!!
Cordialement.
27 octobre 2012 à 05:54
forum consulter ce sujet Connexion gaz de chaudière éviter des brasures sur le forum Chauffage

Bonjour,

quand vous dites que le circulateur tourne vous l'avez vérifié comment ?
Cordialement.
27 octobre 2012 à 05:50
forum consulter ce sujet Problème chaudière Celtic 1.20RSc pas d'allumage brûleur chauffe assez vite sur le forum Chauffage

Bonjour,

Bon je commence la ou ça fait mal de suite.
Votre thermostat ne sert à rien sinon a l'emplacement ou il est !!!! quel veste le chauffagiste qui vous as installer ça ???
même pas d'explication sur le fonctionnement du matériel installer !!!!grrrrrrr
Le top pour une régulation pièce par pièce c est les têtes thermostatique !!! la la régulation sera parfaite sinon aucune chance de régler correctement votre installation de chauffage !
Restant a votre disposition.
Cordialement.
26 octobre 2012 à 16:36
forum consulter ce sujet Problème thermostat d'ambiance sans fil sur chaudière fioul sur le forum Chauffage

Bonjour,
Avez-vous vérifié que le circulateur chauffage n'est pas bloqué ?
Ou bien la vanne trois voies si elle existe ?
La pression reste-t-elle stable, ou bien monte-t-elle quand la chaudière chauffe ?

Cordialement.
26 octobre 2012 à 12:14
forum consulter ce sujet Problème chaudière Riello ATK mise en sécurité uniquement en mode chauffage sur le forum Chauffage

Bonjour,

Pour le groupe de sécurité c'est bien ça !!! C'est assez simple à changer.
Mais personnellement je vous conseille de vous rapprocher de votre plombier pour vous faire installer un vase d'expansion sanitaire.
Ça éviterait de voir partir des quantités d'eau astronomiques à l'égout dues à la surpression de l'eau qui chauffe, ça n'est qu'un avis mais je le conseille à tous mes clients et à la fin ils en sont ravis.
Cordialement.
24 octobre 2012 à 06:12
forum consulter ce sujet Soupape sanitaire chaudière gaz Franco Belge idra coule énormément sur le forum Chauffage

Bonjour,
couper le tube de façon a l'isoler de part et d'autre de l'encastrement et remettre un tuyau en apparent, si il a été couler dans la dalle sans fourreau il doit être percer et si vous réparer aucune chance de savoir si cela va pas se reproduire plus loin.
Cordialement.
23 octobre 2012 à 09:29
forum consulter ce sujet Casser mur extérieur d'une maison pour réparation tuyauterie sur le forum Plomberie

Bonjour, ça dépend de votre budget mais ça se trouve partout fournisseur de plomberie (Brossete, Chadapeaux, Cedeo, Aubade) ou Castorama, pour petit budget.
Cordialement.
23 octobre 2012 à 09:24
forum consulter ce sujet Recherche porte coulissante de cabine de douche hauteur 1m75 largeur 1m01 sur le forum Plomberie

Bonjour, faite appel a votre plombier, car par écrit on ne peut pas vous aider c'est impossible il faut être sur place pour faire un diagnostique. Désolé. Cordialement.
23 octobre 2012 à 09:21
forum consulter ce sujet Bruit de gémissement dans l'installation sur le forum Plomberie

Bonjour,
La réponse est non l'eau doit être stockée assez longtemps pour être refroidi ! le plus simple est de faire arriver de l'eau
jusqu'au frigo au jour d'aujourd'hui c'est très facile mais si vous faite appel a un pro ça devrait pas vous coûter très cher, je pense dans les 150 à 200 € selon la longueur.
Cordialement.
23 octobre 2012 à 09:19
forum consulter ce sujet Frigo américain Daewoo FRN-X22 faire des glaçons sans alimentation en eau sur le forum Plomberie

Bonjour.
Couper l'eau général.
Démonter la plaque de l'inverseur, ensuite démonter le corps, attention des petits joints sont présents, ne les perdez pas !
Remettre un peu en pression juste de quoi faire circuler de l'eau et rincer le corps de l'inverseur.
En remontant le tout, attention à bien remettre de la graisse sanitaire sur les 2 côtés des joints !
Si les joints sont encore bons plus de fuite sinon prévoir de les changer !
On les trouve chez tous les fournisseur revendeur Grohe. Cordialement.
23 octobre 2012 à 09:15
forum consulter ce sujet Fuite tête de douche GROHE Rapido T corps encastré thermostatique sur le forum Plomberie

Bonjour,

changer de plombier !!!! durgo obligatoire sur WC si pas de ventilation au toit ensuite la solution du clapet anti-retour PVC sur vidange douche et lavabo.
Cordialement.
23 octobre 2012 à 09:10
forum consulter ce sujet Mauvaises odeurs à la vidange du lavabo sur le forum Plomberie

Bonjour,

Nettoyage des électrodes en premier lieu ensuite vérification du corps d'allumage gaz si débit gaz correct.
Cordialement.
23 octobre 2012 à 09:08
forum consulter ce sujet Problème chauffe eau Fagor piezzo gaz butane impossible de rallumer la veilleuse sur le forum Plomberie

Bonjour,
remplacer votre ballon et raccorder des flexibles ce sera le moins compliquer. Ou alors faite appel a un professionnel ...
Cordialement.
23 octobre 2012 à 09:06
forum consulter ce sujet Chauffe eau horizontal avec départ à gauche sur le forum Plomberie

Bonjour,
ne rajouter surtout pas d'eau dans votre installation, manomètre bouché par le capillaire !!!!
Désembouage de la chaudière inévitable et peut-être même le remplacement du vase d'expansion.
Cordialement.
23 octobre 2012 à 08:46
forum consulter ce sujet Peu de pression sur chaudière Viessmann Vitodens 200 malgré ajout d'eau sur le forum Chauffage

Bonjour,

en même temps pourquoi la chaudière se mettrait en sécurité juste par très grand froid et pas quand il fait juste froid ??? Chaudière sous dimensionnée au besoin de l'habitation...

Maintenant nous ne connaissons pas l'installation, la ventilation basse est-elle présente ? Avez-vous essayé d'ouvrir la fameuse fenêtre par très grand froid juste pour voir si la sécurité se met en route... Ce sont tous les tests qui vous donneront une réponse !!!
Cordialement.

P. S. : une marque et modèle de chaudière nous aideraient sûrement à vous aider et conseiller.
23 octobre 2012 à 08:43
forum consulter ce sujet Incident chaudière gaz et cheminée extérieure en fibro ciment sur le forum Chauffage

Bonjour,
le thermostat d'ambiance agit-il sur une vanne 3 voies ? Si c'est le cas peut-être est-elle mal positionnée ou grippée...
Quelle est la marque de votre chaudière et modèle SVP que l'on puisse y voir plus clair.
Cordialement.
23 octobre 2012 à 08:34
forum consulter ce sujet Problème eau chaude circuit chauffage chaudière fioul avec thermostat d'ambiance sur le forum Chauffage

Bonjour,

Si c'est le groupe de sécurité il faut le changer, il se peut qu'il y ait trop de pression à l'arrivée de l'eau ou alors vous mettez l'eau chaude trop chaude. Ou tout simplement un défaut sur le groupe de sécurité, ça m'est déjà arrivé sur des neufs !!!
Cordialement.
23 octobre 2012 à 08:27
forum consulter ce sujet Soupape sanitaire chaudière gaz Franco Belge idra coule énormément sur le forum Chauffage

Ça ne prouve rien je vous l'accorde ...Si tant est d'avoir essayé de prouver quelque chose ????

Maintenant je sais bien que pour nous les chauffagistes (dans la généralité) il est préférable de poser des chaudières qui obligent les clients à nous faire revenir en dépannage... Ce n'est pas ma politique donc j'essaye de trouver des chaudières qui tiennent bien la route ! Et pour l'instant Chaffoteaux tient la route, après chacun vend ce qu'il veut... Je n'ai pas de souci particulier avec ça...

Saunier Duval très bien pour des studios en location...
De Dietrich très bien pour faire revenir le SAV, ce n'est plus ce que c’était... malheureusement !!!
23 octobre 2012 à 08:15
forum consulter ce sujet Remplacer chaudière conseils pour choisir la nouvelle sur le forum Chauffage

Bonsoir,

Vérifier le fusible du boitier noir car normalement il est étanche, donc pour moi c'est le court-circuit qui a pété un plomb, heu le fusible.

Cordialement.
22 octobre 2012 à 20:39
forum consulter ce sujet Chaudière murale Frisquet ventouse 23-32 kW problème de démarrage sur le forum Chauffage