Profil du membre fidou2A
Actuellement
10 021
questions dans le
forum climatisation
Membre inscrit fidou2A

a posté 1 message sur les forums BricoVidéo :
Bonjour,
Je possède une maison neuve de 2018 et mon mode de chauffage est une PAC Fujitsu Atlantic "datant de fabrication 2017" qui chauffe mon chauffage au sol et aussi mon chauffe-eau.
Cet hiver c’est-à-dire fin Novembre 2021, une erreur est apparue sur l'écran du module intérieur dans mon cellier : 95 erreurs démarrage compresseur.
Selon le technicien la panne proviendrait de la carte de la PAC qui ne communiquerait plus avec la PAC.
Le technicien commande la carte le 01 février 2022 mais apparemment son fournisseur a des problèmes de provisionnement … nous sommes le 03 mars 2022 et toujours pas de carte ….
Comment être sûr que ce soit la carte qui est le cœur du problème ?
Qu’en pensez-vous ?
Merci de votre aide bien précieuse.
Je possède une maison neuve de 2018 et mon mode de chauffage est une PAC Fujitsu Atlantic "datant de fabrication 2017" qui chauffe mon chauffage au sol et aussi mon chauffe-eau.
Cet hiver c’est-à-dire fin Novembre 2021, une erreur est apparue sur l'écran du module intérieur dans mon cellier : 95 erreurs démarrage compresseur.
Selon le technicien la panne proviendrait de la carte de la PAC qui ne communiquerait plus avec la PAC.
Le technicien commande la carte le 01 février 2022 mais apparemment son fournisseur a des problèmes de provisionnement … nous sommes le 03 mars 2022 et toujours pas de carte ….
Comment être sûr que ce soit la carte qui est le cœur du problème ?
Qu’en pensez-vous ?
Merci de votre aide bien précieuse.
03 mars 2022 à 20:55
