Profil du membre Greg23
Actuellement
10 020
questions dans le
forum climatisation
Membre inscrit Greg23

a posté 1 message sur les forums BricoVidéo :
Bonjour à tous.
Je rencontre un souci avec ma PAC Daikin depuis son installation en août dernier et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Je suis assez novice en la matière, donc toutes les suggestions sont les bienvenues.
Voici les détails de mon installation :
Groupe extérieur : Daikin Multi-split 5MXM90A2V1B9
Unités intérieures :
Daikin Gainable FDXM25F3V1B9
Daikin Gainable FDXM25F3V1B9
Daikin Console FNA25A2VEB9
Daikin Gainable FDXM25F3V1B9
Daikin Gainable FDXM25F3V1B9
Le problème est que je reçois un code erreur U0-00 sur l’application Madoka pour toutes les unités, sauf une, lorsque la climatisation ou le chauffage sont en marche.
En revanche, l’application Onecta ne montre aucun code erreur.
Mon installateur, qui est un professionnel référencé chez Daikin, a déjà effectué plusieurs interventions :
Changement du bloc extérieur.
Changement des sondes.
Vérification de la charge de gaz à vide.
Vérification des câblages et tuyauteries.
Deux interventions de techniciens Daikin qui ont calibré les détendeurs (il semblerait qu’il y ait eu un problème à ce niveau).
Malgré ces interventions, tout fonctionne correctement (chauffage et climatisation), mais je continue de recevoir ce code erreur U0-00 sur Madoka, et cela m'inquiète.
Mon installateur m’a conseillé de ne plus utiliser cette application, mais je me demande s'il pourrait y avoir un réglage à revoir dans l’application, notamment au niveau des paramètres installateur.
Je possède des télécommandes Madoka pour chaque unité, ainsi que 4 cartes wifi (une par unité, sauf pour la 5ème).
L’installation a été vérifiée plusieurs fois et mon installateur ne comprend pas non plus la cause de ce problème. Il a perdu beaucoup de temps et d’argent en revenant pour ces vérifications.
Si quelqu'un a une idée de ce que pourrait être ce problème ou si un mauvais réglage dans Madoka pourrait en être la cause, je vous serai extrêmement reconnaissant pour vos conseils.
Merci d'avance pour votre aide.
Je rencontre un souci avec ma PAC Daikin depuis son installation en août dernier et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Je suis assez novice en la matière, donc toutes les suggestions sont les bienvenues.
Voici les détails de mon installation :
Groupe extérieur : Daikin Multi-split 5MXM90A2V1B9
Unités intérieures :
Daikin Gainable FDXM25F3V1B9
Daikin Gainable FDXM25F3V1B9
Daikin Console FNA25A2VEB9
Daikin Gainable FDXM25F3V1B9
Daikin Gainable FDXM25F3V1B9
Le problème est que je reçois un code erreur U0-00 sur l’application Madoka pour toutes les unités, sauf une, lorsque la climatisation ou le chauffage sont en marche.
En revanche, l’application Onecta ne montre aucun code erreur.
Mon installateur, qui est un professionnel référencé chez Daikin, a déjà effectué plusieurs interventions :
Changement du bloc extérieur.
Changement des sondes.
Vérification de la charge de gaz à vide.
Vérification des câblages et tuyauteries.
Deux interventions de techniciens Daikin qui ont calibré les détendeurs (il semblerait qu’il y ait eu un problème à ce niveau).
Malgré ces interventions, tout fonctionne correctement (chauffage et climatisation), mais je continue de recevoir ce code erreur U0-00 sur Madoka, et cela m'inquiète.
Mon installateur m’a conseillé de ne plus utiliser cette application, mais je me demande s'il pourrait y avoir un réglage à revoir dans l’application, notamment au niveau des paramètres installateur.
Je possède des télécommandes Madoka pour chaque unité, ainsi que 4 cartes wifi (une par unité, sauf pour la 5ème).
L’installation a été vérifiée plusieurs fois et mon installateur ne comprend pas non plus la cause de ce problème. Il a perdu beaucoup de temps et d’argent en revenant pour ces vérifications.
Si quelqu'un a une idée de ce que pourrait être ce problème ou si un mauvais réglage dans Madoka pourrait en être la cause, je vous serai extrêmement reconnaissant pour vos conseils.
Merci d'avance pour votre aide.
30 janvier 2025 à 23:31
