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Membre inscrit grimal11
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a posté 3 messages sur les forums BricoVidéo :
Bonjour,
Je ne viens pas sur ce forum pour recevoir des leçons sur mes capacités, en matière de dépannage.
Je suis un particulier qui a déjà modifié des pompes à chaleur.
Donc je ne réponds plus à des réponses agressives, qui n'apportent pas un raisonnement technique.
Cordialement.
Bernard
Je ne viens pas sur ce forum pour recevoir des leçons sur mes capacités, en matière de dépannage.
Je suis un particulier qui a déjà modifié des pompes à chaleur.
Donc je ne réponds plus à des réponses agressives, qui n'apportent pas un raisonnement technique.
Cordialement.
Bernard
26 décembre 2013 à 13:37
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Bonjour,
AAC vous n'apportez pas de réponses à mes questions. Pour ce qui est de la règlementation sur le R22 je suis au courant.
Je crois savoir qu'il existe un gaz de remplacement sans à avoir besoin de changer l'huile du compresseur, tout en restant dans le cadre des règlements.
Je pense qu'il est possible de réparer à moindre frais en attendant des jours meilleurs (économiquement).
Cordialement.
Bernard
AAC vous n'apportez pas de réponses à mes questions. Pour ce qui est de la règlementation sur le R22 je suis au courant.
Je crois savoir qu'il existe un gaz de remplacement sans à avoir besoin de changer l'huile du compresseur, tout en restant dans le cadre des règlements.
Je pense qu'il est possible de réparer à moindre frais en attendant des jours meilleurs (économiquement).
Cordialement.
Bernard
26 décembre 2013 à 09:02
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Bonjour,
Quelques secondes après la mise route, ma clim Mitsubishi réversible disjoncte.
Cela vient du compresseur, la pression à l'arrêt est de 6,2 bars et elle disjoncte à 7,5 bars, alors que la pression devrait se trouver autour de 3,5. Fluide R22.
Je ne trouve pas de filtre sur la ligne de liquide. La vanne peut-elle se boucher pour les deux positions chaud et froid ? Quels remèdes ?
Merci pour vos réponses.
Bernard
Quelques secondes après la mise route, ma clim Mitsubishi réversible disjoncte.
Cela vient du compresseur, la pression à l'arrêt est de 6,2 bars et elle disjoncte à 7,5 bars, alors que la pression devrait se trouver autour de 3,5. Fluide R22.
Je ne trouve pas de filtre sur la ligne de liquide. La vanne peut-elle se boucher pour les deux positions chaud et froid ? Quels remèdes ?
Merci pour vos réponses.
Bernard
24 décembre 2013 à 17:10
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