FORUM CLIMATISATION

S'inscrire Aide

Profil du membre loupdesbois

Rechercher dans le forum climatisation :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 10 020 questions dans le forum climatisation


Membre inscrit loupdesbois

loupdesbois
a posté 2 messages sur les forums BricoVidéo :


Forum Climatisation

Bonjour,
J'ai déjà mis hors tension la clim. A la remise sous tension le défaut a disparu comme quand je la mets en stop mais il revient ultérieurement.
Cette nuit la température est descendue sous les 3° et la clim s'est mise en défaut.
Au deuxième redémarrage (vers 23h30) elle a fonctionné jusqu'au moment où j'écris (13h00) donc la température basse du restant de la nuit ne l'a pas mise en défaut !!
Merci pour la réponse, je vais contacter le SAV pour avoir une piste.
05 novembre 2013 à 12:58
forum consulter ce sujet Problème climatisation Mitsubishi code 7 clignotements diode verte power sur le forum Climatisation

Bonjour.

J'ai une clim réversible Mitsubishi qui a 1 an, modèle MSZ-FD50VA (unité int.) et MUZ-FD50VABH (unité ext.).
La clim fonctionne correctement en tous modes mais quand la température descend sous les 5° extérieur, elle s’arrête et le voyant power clignote avec une fréquence de 7.
Je la mets sur stop avec la télécommande et là redémarre et elle peut fonctionner ou se ré-arrêter quelques instants plus tard. Même procédure de remise en marche jusqu’à ce qu'elle tienne.
J'ai ouvert l'unité extérieure et sur la carte j'ai le voyant rouge allumé en permanence (en fonctionnement ou en défaut) ainsi que le voyant orange avec une séquence de 12 clignotements idem que le voyant rouge (fonctionnement ou défaut).
Voilà j'ai fini mon exposé si quelqu'un a une idée avant que le vrai froid arrive.
Merci par avance.
04 novembre 2013 à 11:00
forum consulter ce sujet Problème climatisation Mitsubishi code 7 clignotements diode verte power sur le forum Climatisation

Publicité