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
a posté 572 messages sur les forums BricoVidéo :
Alors essayez ça !
Le double marron sur le "com"
Le orange sur le "nc"
Et le gris sur le "no"
Normalement c'est bon !
Tenez-moi au courant.
Le double marron sur le "com"
Le orange sur le "nc"
Et le gris sur le "no"
Normalement c'est bon !
Tenez-moi au courant.
29 août 2013 à 15:18

Bonjour,
Si je comprends bien, vous voulez mettre un mono pour toute la maison ?
Si c'est le cas je ne vous conseille pas.
L'appareil va énormément tourner pour un rendement de 50 %.
Au mieux il faudrait séparer la pièce de vie et le côté nuit avec deux mono, l'avantage est que les appareils sont plus petits donc moins chers. Ou alors mettre un bi-plit.
Chose importante : Vous êtes en appartement et il vous faut absolument une autorisation pour percer les murs.
Et dernière chose, n'oubliez pas de faire la mise en service par un professionnel avec la délivrance du certificat d'étanchéité, car la garantie pourra être erronée en l'absence de ce certificat et de la facture du professionnel.
Cordialement.
Si je comprends bien, vous voulez mettre un mono pour toute la maison ?
Si c'est le cas je ne vous conseille pas.
L'appareil va énormément tourner pour un rendement de 50 %.
Au mieux il faudrait séparer la pièce de vie et le côté nuit avec deux mono, l'avantage est que les appareils sont plus petits donc moins chers. Ou alors mettre un bi-plit.
Chose importante : Vous êtes en appartement et il vous faut absolument une autorisation pour percer les murs.
Et dernière chose, n'oubliez pas de faire la mise en service par un professionnel avec la délivrance du certificat d'étanchéité, car la garantie pourra être erronée en l'absence de ce certificat et de la facture du professionnel.
Cordialement.
29 août 2013 à 15:10
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Ok, je n'aime pas rester sur un échec ! Mais je comprends.
Bonne continuation.
Bonne continuation.
29 août 2013 à 15:01
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Ouvrez le hublot, et normalement c'est soit sur la porte du hublot à l'intérieur ou soit sur le contour sur le châssis.
Cordialement.
Cordialement.
29 août 2013 à 15:00
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Ok !! Bon on va y arriver.
Si on trouve le câble commun entre l'over flow et la pompe de vidange ça sera gagné !
Pouvez-vous sonner le double câble gris de la pompe de vidange et le gris de l'over flow.
Avez-vous des numéros sur le contacteur ? Et y a t-il un schéma ?
Si on trouve le câble commun entre l'over flow et la pompe de vidange ça sera gagné !
Pouvez-vous sonner le double câble gris de la pompe de vidange et le gris de l'over flow.
Avez-vous des numéros sur le contacteur ? Et y a t-il un schéma ?
29 août 2013 à 14:51
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Bonjour,
Je veux bien essayer de vous aider, mais il me faudrait le numéro de produit de votre appareil qui se trouve sur la plaque constructeur.
Cordialement.
Je veux bien essayer de vous aider, mais il me faudrait le numéro de produit de votre appareil qui se trouve sur la plaque constructeur.
Cordialement.
29 août 2013 à 14:38
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Le moteur c'est environ 100 € et la carte programmée c'est environ 150 à 200 €.
Il faudrait démonter le moteur pour voir l'état général et faire quelques points de mesure.
Si vous avez le temps et le courage de le faire, pourquoi faire ceci !
Cordialement.
Il faudrait démonter le moteur pour voir l'état général et faire quelques points de mesure.
Si vous avez le temps et le courage de le faire, pourquoi faire ceci !
Cordialement.
29 août 2013 à 14:25
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Est-ce que le contacteur est démontable ?
Si oui pouvez-vous me faire une photo.
Cordialement.
Si oui pouvez-vous me faire une photo.
Cordialement.
29 août 2013 à 14:21

Bonjour,
Merci pour la photo cela va pouvoir m'aider.
Dans mes souvenirs de mes 5 ans de technicien blanc je crois que je n'ai jamais eu à faire à ce genre de chose.
J'ai toujours eu 2 fils branchés sur l'over flow.
Je vais voir ce que je peux faire. Je reviens vers vous dès que j' ai du nouveau.
Par contre pouvez-vous me dire quelles sont les couleurs des câbles qui vont sur la pompe de vidange ? Et si c'est possible de sonner les câbles entre la pompe de vidange et l'over flow..
Je pense que le câble orange est une alimentation.
Cordialement.
Merci pour la photo cela va pouvoir m'aider.
Dans mes souvenirs de mes 5 ans de technicien blanc je crois que je n'ai jamais eu à faire à ce genre de chose.
J'ai toujours eu 2 fils branchés sur l'over flow.
Je vais voir ce que je peux faire. Je reviens vers vous dès que j' ai du nouveau.
Par contre pouvez-vous me dire quelles sont les couleurs des câbles qui vont sur la pompe de vidange ? Et si c'est possible de sonner les câbles entre la pompe de vidange et l'over flow..
Je pense que le câble orange est une alimentation.
Cordialement.
29 août 2013 à 14:14
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Bonjour,
Pour le démontage, suivre les indications de Marc.
Par contre si votre machine a disjoncté au moment de l'essorage, je ne pense pas que la résistance soit en cause, car elle n'est pas alimentée pendant l'essorage.
Cordialement.
Pour le démontage, suivre les indications de Marc.
Par contre si votre machine a disjoncté au moment de l'essorage, je ne pense pas que la résistance soit en cause, car elle n'est pas alimentée pendant l'essorage.
Cordialement.
29 août 2013 à 13:48
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Bonjour,
Faites un essai en essorage, et dites-moi si votre tambour tourne.
Avez-vous vérifié si votre courroie est en place ?
Cordialement.
Faites un essai en essorage, et dites-moi si votre tambour tourne.
Avez-vous vérifié si votre courroie est en place ?
Cordialement.
29 août 2013 à 13:42
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Bon, c'est bien un problème sur le moteur ou la carte de puissance.
Le problème c'est que ce n'est pas une panne franche, et c'est très compliqué à déterminer.
Le problème c'est que ce n'est pas une panne franche, et c'est très compliqué à déterminer.
29 août 2013 à 13:36
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Elle a pris de l'eau ?
29 août 2013 à 11:41
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Bonjour,
Pouvez-vous me faire un essai en rinçage, SVP?
Cordialement.
Pouvez-vous me faire un essai en rinçage, SVP?
Cordialement.
29 août 2013 à 11:24
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Bonjour,
Oui, c'est pour cela qu'il y a un ressort de rappel.
Cordialement.
Oui, c'est pour cela qu'il y a un ressort de rappel.
Cordialement.
29 août 2013 à 11:14
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Bonjour,
OK, ce n'est pas une panne facile.
Quand je dis isolé c'est de les débrancher pour le moment.
Cordialement.
OK, ce n'est pas une panne facile.
Quand je dis isolé c'est de les débrancher pour le moment.
Cordialement.
29 août 2013 à 11:11
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Bonjour,
Merci pour le numéro stock c'est exactement ce qu'il me fallait.
Donc j'ai trouvé dans mes archives un diagramme (envoyé par mail) cela pourra éventuellement vous aider.
Si question n'hésitez pas.
Faites-moi une photo des câbles, et de la pièce.
Cordialement.
Merci pour le numéro stock c'est exactement ce qu'il me fallait.
Donc j'ai trouvé dans mes archives un diagramme (envoyé par mail) cela pourra éventuellement vous aider.
Si question n'hésitez pas.
Faites-moi une photo des câbles, et de la pièce.
Cordialement.
29 août 2013 à 11:07
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Bonjour,
Avant de démonter le moteur de la machine, refaites un essai en essorage et décrivez-moi le comportement de la machine, SVP.
Puis démontez le moteur en ayant pris soin d'avoir débranché la machine du secteur.
Vous pouvez le démonter par l'arrière en démontant la tôle.
Une fois le moteur dans les mains prenez moi une photo où il y a les connecteurs pour que je vous dise les points de contrôle à effectuer.
Aujourd'hui je serai assez disponible sur le forum, donc si vous répondez rapidement on connaitra la panne avant ce soir.
Autre chose, combien pensez -ous mettre dans la réparation ?
Cordialement.
Avant de démonter le moteur de la machine, refaites un essai en essorage et décrivez-moi le comportement de la machine, SVP.
Puis démontez le moteur en ayant pris soin d'avoir débranché la machine du secteur.
Vous pouvez le démonter par l'arrière en démontant la tôle.
Une fois le moteur dans les mains prenez moi une photo où il y a les connecteurs pour que je vous dise les points de contrôle à effectuer.
Aujourd'hui je serai assez disponible sur le forum, donc si vous répondez rapidement on connaitra la panne avant ce soir.
Autre chose, combien pensez -ous mettre dans la réparation ?
Cordialement.
29 août 2013 à 10:53
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RE:
J'ai trouvé dans mes archives une doc, le seul problème est que c'est en anglais et sur ça je ne peux pas vous aider !
Cordialement.
J'ai trouvé dans mes archives une doc, le seul problème est que c'est en anglais et sur ça je ne peux pas vous aider !
Cordialement.
29 août 2013 à 10:46
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Bonjour,
Merci pour les infos de la plaque.
Je vais voir si je trouve un programme test avant de vous faire démonter la machine.
Pour moi je reste sur le fait que vous avez un problème soit du moteur ou soit de la carte de puissance qui n'alimente pas le moteur.
Je reviens vers vous dans la matinée.
Cordialement.
Merci pour les infos de la plaque.
Je vais voir si je trouve un programme test avant de vous faire démonter la machine.
Pour moi je reste sur le fait que vous avez un problème soit du moteur ou soit de la carte de puissance qui n'alimente pas le moteur.
Je reviens vers vous dans la matinée.
Cordialement.
29 août 2013 à 10:39
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Bonsoir,
Je viens de voir la vue éclatée car je me doutais bien que ce modèle était équipé d'un ressort pour tendre le moteur.
Si même avec le ressort en place vérifiez le chemin de la courroie.
Cordialement.
Je viens de voir la vue éclatée car je me doutais bien que ce modèle était équipé d'un ressort pour tendre le moteur.
Si même avec le ressort en place vérifiez le chemin de la courroie.
Cordialement.
28 août 2013 à 22:49
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Bonsoir,
Avez-vous démonté l'appareil, et vérifiez câblage, masse...?
Je pense que le problème peut venir d'une résistance.
Faire plusieurs essais en isolant une à une les résistances.
Cordialement.
Avez-vous démonté l'appareil, et vérifiez câblage, masse...?
Je pense que le problème peut venir d'une résistance.
Faire plusieurs essais en isolant une à une les résistances.
Cordialement.
28 août 2013 à 22:36
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Bonsoir,
Le modèle que vous me donnez est un appareil Brandt et non Bosch.
Je mets en pièce jointe une doc de Brandt pour les codes défauts, dites-moi ce qui correspond car toutes les leds allumées je ne trouve pas.
Cordialement.
Pour agrandir les images, cliquez dessus.

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Le modèle que vous me donnez est un appareil Brandt et non Bosch.
Je mets en pièce jointe une doc de Brandt pour les codes défauts, dites-moi ce qui correspond car toutes les leds allumées je ne trouve pas.
Cordialement.
Pour agrandir les images, cliquez dessus.

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28 août 2013 à 20:37
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Bonsoir,
Donc pour moi à première vue, je pense qu'il doit y avoir un problème de rotation de tambour, donc soit le moteur ou la carte.
Faites un essai en faisant un programme d'essorage et me dire comment se comporte la machine !
Est-ce qu'il serait possible de me faire une photo de la plaque constructeur (voir l'exemple ci-dessous) ?
Merci.
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

Donc pour moi à première vue, je pense qu'il doit y avoir un problème de rotation de tambour, donc soit le moteur ou la carte.
Faites un essai en faisant un programme d'essorage et me dire comment se comporte la machine !
Est-ce qu'il serait possible de me faire une photo de la plaque constructeur (voir l'exemple ci-dessous) ?
Merci.
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.
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28 août 2013 à 19:20
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Bonjour,
C'est que la courroie n'est pas montée correctement.
Pourriez-vous me faire une photo sur l'ensemble moteur SVP, car je ne me souviens plus de trop de ce modèle.
Cordialement.
C'est que la courroie n'est pas montée correctement.
Pourriez-vous me faire une photo sur l'ensemble moteur SVP, car je ne me souviens plus de trop de ce modèle.
Cordialement.
28 août 2013 à 19:07
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Bonjour,
Il ne vous indique pas un code panne ?
Pouvez-vous me donner le numéro de produit de votre appareil qui se trouve sur la plaque constructeur.
Est-ce qu'il y a une rotation de tambour ?
Cordialement.
Il ne vous indique pas un code panne ?
Pouvez-vous me donner le numéro de produit de votre appareil qui se trouve sur la plaque constructeur.
Est-ce qu'il y a une rotation de tambour ?
Cordialement.
28 août 2013 à 12:22

Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre la main sur cette vidéo pouvez-vous me donner le lien ?
Je me souviens que ce modèle est équipé d'une tôle en dessus de la machine, pour accéder à la pompe d'aspersion il faut démonter soit la plinthe ou voir même la façade.
Cordialement.
Je n'arrive pas à mettre la main sur cette vidéo pouvez-vous me donner le lien ?
Je me souviens que ce modèle est équipé d'une tôle en dessus de la machine, pour accéder à la pompe d'aspersion il faut démonter soit la plinthe ou voir même la façade.
Cordialement.
28 août 2013 à 10:03
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Bonjour PL,
Oui, j'ai commencé à étudier un peu ce type d'appareil.
C'est vrai que je ne lui ai pas proposé ce type de solution. J'ai fait une installation d'un tri-plit à Neuilly et j'ai accroché sur la cheminée et tous les tubes frigo passent dans des anciens conduits de chemin qui bien sûr appartiennent au client.
Installation propre et je n'ai pas eu recours de percer les murs extérieurs du bâtiment.
Cordialement.
Oui, j'ai commencé à étudier un peu ce type d'appareil.
C'est vrai que je ne lui ai pas proposé ce type de solution. J'ai fait une installation d'un tri-plit à Neuilly et j'ai accroché sur la cheminée et tous les tubes frigo passent dans des anciens conduits de chemin qui bien sûr appartiennent au client.
Installation propre et je n'ai pas eu recours de percer les murs extérieurs du bâtiment.
Cordialement.
28 août 2013 à 09:59
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Bonjour,
Le code F06 correspond au défaut moteur ou de tachymètre.
Si vous voulez trouver d'où vient le problème, je pourrais vous l'expliquer.
Cordialement.
Le code F06 correspond au défaut moteur ou de tachymètre.
Si vous voulez trouver d'où vient le problème, je pourrais vous l'expliquer.
Cordialement.
28 août 2013 à 09:50
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Bonsoir,
Avec l'électronique tout peut arriver !
Le fait de débrancher et de rebrancher suffit pour enlever la panne. Pendant mes 5 ans d'expérience dans le ménager cela m'arrivait souvent et encore aujourd'hui je le vois dans la Clim !
C'est pour cela que depuis le début je vous demande de vérifier tous les contacts !
Je ne peux pas crier victoire trop vite mais je pense qu'on tient le bon bout !
N'hésitez à me solliciter si cela ne fonctionne pas !
Bonne nuit.
Cordialement.
Jonathan
Avec l'électronique tout peut arriver !
Le fait de débrancher et de rebrancher suffit pour enlever la panne. Pendant mes 5 ans d'expérience dans le ménager cela m'arrivait souvent et encore aujourd'hui je le vois dans la Clim !
C'est pour cela que depuis le début je vous demande de vérifier tous les contacts !
Je ne peux pas crier victoire trop vite mais je pense qu'on tient le bon bout !
N'hésitez à me solliciter si cela ne fonctionne pas !
Bonne nuit.
Cordialement.
Jonathan
28 août 2013 à 00:02
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Bonsoir,
Donc à vérifier au niveau des connexions si tout est bien branché, n'hésitez pas à débrancher et rebrancher.
Si pas de résultat votre carte affichage sera à changer. Car le jour qu'il n'aura plus d'affichage il sera en panne.
Tenez-moi au courant.
Cordialement.
Donc à vérifier au niveau des connexions si tout est bien branché, n'hésitez pas à débrancher et rebrancher.
Si pas de résultat votre carte affichage sera à changer. Car le jour qu'il n'aura plus d'affichage il sera en panne.
Tenez-moi au courant.
Cordialement.
27 août 2013 à 21:47
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RE Bonsoir,
Tout d'abord merci pour la photo, car je ne l'imaginais pas comme cela !
Je pense que vous avez dû vous en apercevoir, mais vous avez une carte de puissance qui gère les deux feux à gauche et une qui gère le feu de droit.
Donc pour les deux feux à gauche c'est normal qu'on ne puisse pas mettre les deux feux en puissance maxi en même temps.
Je suis sûr à 70 % que ce n'est pas un problème électronique !
Vous me dites qu'avec une cocotte cela fonctionne bien, avez-vous refait l'expérience avec vos ustensiles avec lesquels vous avez rencontré des problèmes ?
Cordialement.
Tout d'abord merci pour la photo, car je ne l'imaginais pas comme cela !
Je pense que vous avez dû vous en apercevoir, mais vous avez une carte de puissance qui gère les deux feux à gauche et une qui gère le feu de droit.
Donc pour les deux feux à gauche c'est normal qu'on ne puisse pas mettre les deux feux en puissance maxi en même temps.
Je suis sûr à 70 % que ce n'est pas un problème électronique !
Vous me dites qu'avec une cocotte cela fonctionne bien, avez-vous refait l'expérience avec vos ustensiles avec lesquels vous avez rencontré des problèmes ?
Cordialement.
27 août 2013 à 21:43

Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer la référence qui se trouve sur le haut de la porte (gravée).
Vérifier votre pompe de vidange et que l'eau arrive bien à votre appareil !
Donnez-moi aussi le nom de chaque led qui clignote ?
Cordialement.
Pouvez-vous me communiquer la référence qui se trouve sur le haut de la porte (gravée).
Vérifier votre pompe de vidange et que l'eau arrive bien à votre appareil !
Donnez-moi aussi le nom de chaque led qui clignote ?
Cordialement.
27 août 2013 à 20:54
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Bonsoir,
Vérifiez votre pompe de vidange, si elle n'est pas bloquée et que la bobine ne soit pas coupée.
Puis vérifier s'il y a de l'alimentation qui arrive à celle-ci.
Cordialement.
Vérifiez votre pompe de vidange, si elle n'est pas bloquée et que la bobine ne soit pas coupée.
Puis vérifier s'il y a de l'alimentation qui arrive à celle-ci.
Cordialement.
27 août 2013 à 20:52
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Bonsoir!!
Bon on avance ! Ça prend du temps mais on avance !
Pouvez-vous m'envoyer une photo de votre plaque et de m'indiquer les feux (petit, moyen et grand).
Pour que je puisse bien suivre vos remarques !
Avez-vous essayé d'utiliser une casserole autre que les vôtres (ami, famille, voisin) ?
Cordialement.
Bon on avance ! Ça prend du temps mais on avance !
Pouvez-vous m'envoyer une photo de votre plaque et de m'indiquer les feux (petit, moyen et grand).
Pour que je puisse bien suivre vos remarques !
Avez-vous essayé d'utiliser une casserole autre que les vôtres (ami, famille, voisin) ?
Cordialement.
27 août 2013 à 20:37
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Bonsoir,
Bon je suis désolé, je vous donne plein de choses à faire, mais ça m'aide dans mon diagnostic.
Je préfère vous faire faire plein de manipulations que de vous dire directement qu'une carte est HS !
Donc pour revenir à votre problème, si vous mettez un récipient à chauffer en pleine puissance, est-ce que cela fonctionne ? Combien de temps ?
Merci pour vos réponses.
Bon je suis désolé, je vous donne plein de choses à faire, mais ça m'aide dans mon diagnostic.
Je préfère vous faire faire plein de manipulations que de vous dire directement qu'une carte est HS !
Donc pour revenir à votre problème, si vous mettez un récipient à chauffer en pleine puissance, est-ce que cela fonctionne ? Combien de temps ?
Merci pour vos réponses.
27 août 2013 à 19:13
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Bonjour,
Est-ce un thermostat mécanique ou électronique ?
Cordialement.
Est-ce un thermostat mécanique ou électronique ?
Cordialement.
27 août 2013 à 19:09
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Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer le numéro de produit de votre appareil qui commence par 85.
Merci.
Pouvez-vous me communiquer le numéro de produit de votre appareil qui commence par 85.
Merci.
27 août 2013 à 18:16
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Bonjour,
Ma question va être bête, mais est-ce que les 4 pieds de la machine sont bien tous posés au sol ?
Est-ce que la machine est bien de niveau ?
Est-ce que les tuyaux d'évacuation et d'arrivée d'eau sont clipsés sur la machine ?
Est-ce un bruit métallique ?
Cordialement.
Ma question va être bête, mais est-ce que les 4 pieds de la machine sont bien tous posés au sol ?
Est-ce que la machine est bien de niveau ?
Est-ce que les tuyaux d'évacuation et d'arrivée d'eau sont clipsés sur la machine ?
Est-ce un bruit métallique ?
Cordialement.
27 août 2013 à 18:14
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Bonjour,
Ok désolé, je n'avais pas bien compris.
Ravi que vous avez pu vous dépanner !
Cordialement.
Ok désolé, je n'avais pas bien compris.
Ravi que vous avez pu vous dépanner !
Cordialement.
27 août 2013 à 18:08
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Bonjour,
Dans un premier temps, il faudrait vérifier que l'alimentation arrive bien au four.
Ensuite si vous pouvez me donner le code produit de votre appareil et le modèle, je pourrais plus vous renseigner.
Cordialement.
Dans un premier temps, il faudrait vérifier que l'alimentation arrive bien au four.
Ensuite si vous pouvez me donner le code produit de votre appareil et le modèle, je pourrais plus vous renseigner.
Cordialement.
27 août 2013 à 17:09
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Bonjour,
Bon les cartes m'ont l'air propre.
Ça peut être un problème de détection oui.
La cause peut venir de vos ustensiles de cuisine de mauvaise qualité, une déformation des plats que vous utilisez, ou l'électronique.
Si vous avez des amis ou des voisins qui peuvent vous prêter une poêle et casseroles pour faire des essais, ça enlèverait le doute.
Ce qui m'étonne aussi c'est qu'on n'ait pas de code erreur.
Cordialement.
Bon les cartes m'ont l'air propre.
Ça peut être un problème de détection oui.
La cause peut venir de vos ustensiles de cuisine de mauvaise qualité, une déformation des plats que vous utilisez, ou l'électronique.
Si vous avez des amis ou des voisins qui peuvent vous prêter une poêle et casseroles pour faire des essais, ça enlèverait le doute.
Ce qui m'étonne aussi c'est qu'on n'ait pas de code erreur.
Cordialement.
27 août 2013 à 17:04
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Bonjour,
Vous parlez bien de la poignée de porte (marquage rouge sur la doc ci-dessous) ?
Ce n'est pas simple à faire, car il faut séparer la porte de la contre porte, et s'est clippé et collé et il y a un risque que la porte se voile.
Le mieux est de changer la porte complète, plus simple et plus rapide mais plus cher (environ 100 €).
Cordialement.

Vous parlez bien de la poignée de porte (marquage rouge sur la doc ci-dessous) ?
Ce n'est pas simple à faire, car il faut séparer la porte de la contre porte, et s'est clippé et collé et il y a un risque que la porte se voile.
Le mieux est de changer la porte complète, plus simple et plus rapide mais plus cher (environ 100 €).
Cordialement.

27 août 2013 à 11:26

Bonjour,
Bon maintenant on sait que les bases sont bonnes !
Dans un premier temps il va falloir ouvrir l'appareil et de contrôler visuellement si les cartes sont belles, que les connecteurs sont bien branchés et sans jeu et que les cosses des inducteurs ne sont pas noircis. Après on verra !
Bon courage.
Cordialement.
Bon maintenant on sait que les bases sont bonnes !
Dans un premier temps il va falloir ouvrir l'appareil et de contrôler visuellement si les cartes sont belles, que les connecteurs sont bien branchés et sans jeu et que les cosses des inducteurs ne sont pas noircis. Après on verra !
Bon courage.
Cordialement.
27 août 2013 à 11:17

Bonsoir,
Donc à vérifier ce que vous avez fait ! Il doit y avoir de l'eau dans le bac en dessous de la machine.
A voir de ce côté là !
Cordialement.
Donc à vérifier ce que vous avez fait ! Il doit y avoir de l'eau dans le bac en dessous de la machine.
A voir de ce côté là !
Cordialement.
27 août 2013 à 01:17

Bonsoir,
Je pense que le klixon (thermostat de sécurité) est déclenché ou HS.
C'est une sécurité qui coupe les résistances en cas de surchauffe.
Donc démontez les tôles du dessus et AR il doit être près des résistances sur la cuve.
Je vous mets en pièce jointe une photo d'un klixon pour vous montrer à quoi ça ressemble.
Cordialement.

Je pense que le klixon (thermostat de sécurité) est déclenché ou HS.
C'est une sécurité qui coupe les résistances en cas de surchauffe.
Donc démontez les tôles du dessus et AR il doit être près des résistances sur la cuve.
Je vous mets en pièce jointe une photo d'un klixon pour vous montrer à quoi ça ressemble.
Cordialement.

26 août 2013 à 23:03
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Bonjour,
Pouvez-vous m'en dire plus sur votre problème ? Il fonctionne quand même ou ne démarre pas ?
Au bout de combien de temps il clignote ? Est-ce qu'il affiche un code défaut ?
Pouvez-vous me donner le numéro de produit de votre appareil qui se trouve sur la plaque constructeur ?
Merci.
Cordialement.
Pouvez-vous m'en dire plus sur votre problème ? Il fonctionne quand même ou ne démarre pas ?
Au bout de combien de temps il clignote ? Est-ce qu'il affiche un code défaut ?
Pouvez-vous me donner le numéro de produit de votre appareil qui se trouve sur la plaque constructeur ?
Merci.
Cordialement.
26 août 2013 à 22:48
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Bonsoir,
Le klixon est un thermostat de sécurité à la main vous ne pouvez pas le faire déclencher.
Par contre c'est bien votre panne. Et avec un peu de réflexion, cela est normal que le code défaut correspond à un problème de relais de chauffage. Puisque que la carte envoie de l'alimentation à la résistance mais la sonde de température envoie toujours la même info à la carte qu'il n'y a pas d'élévation de la température d'eau.
Donc votre klixon est HS, changez-le, ça ne vaut pas grand chose.
Par contre pouvez-vous me dire précisément où il se trouve ?
Un dernier conseil ne shuntez pas le klixon définitivement et n'utilisez pas de programme haute température car s'il y a un souci et qu'un expert examine votre appareil et qu'il s'aperçoit du shunt il n'y aura aucun remboursement par votre assurance.
Voilà,
Cordialement.
Le klixon est un thermostat de sécurité à la main vous ne pouvez pas le faire déclencher.
Par contre c'est bien votre panne. Et avec un peu de réflexion, cela est normal que le code défaut correspond à un problème de relais de chauffage. Puisque que la carte envoie de l'alimentation à la résistance mais la sonde de température envoie toujours la même info à la carte qu'il n'y a pas d'élévation de la température d'eau.
Donc votre klixon est HS, changez-le, ça ne vaut pas grand chose.
Par contre pouvez-vous me dire précisément où il se trouve ?
Un dernier conseil ne shuntez pas le klixon définitivement et n'utilisez pas de programme haute température car s'il y a un souci et qu'un expert examine votre appareil et qu'il s'aperçoit du shunt il n'y aura aucun remboursement par votre assurance.
Voilà,
Cordialement.
26 août 2013 à 22:45
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Bonsoir,
Il faudrait vérifier que le câble d'alimentation de la plaque soit bien connecté ainsi que les cavaliers en bon état !
J'ai l'impression qu'il vous manque de la puissance électrique !
Cordialement.
Il faudrait vérifier que le câble d'alimentation de la plaque soit bien connecté ainsi que les cavaliers en bon état !
J'ai l'impression qu'il vous manque de la puissance électrique !
Cordialement.
26 août 2013 à 21:31
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Bonsoir !
Je cherche mais je ne trouve rien d'autre !
Mais faites-moi une photo de la platine avec le reste des câbles à câbler !
Si je pense me souvenir ! Il y a des câbles avec des connecteurs donc pas de problème car il y a des détrompeurs, mais je pense que ce qu'il vous reste c'est un câble violet et blanc non ?
Cordialement.
Je cherche mais je ne trouve rien d'autre !
Mais faites-moi une photo de la platine avec le reste des câbles à câbler !
Si je pense me souvenir ! Il y a des câbles avec des connecteurs donc pas de problème car il y a des détrompeurs, mais je pense que ce qu'il vous reste c'est un câble violet et blanc non ?
Cordialement.
26 août 2013 à 21:29
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