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Membre inscrit Vince01120 sur le forum Climatisation

a posté 2 messages sur le forum Climatisation :
Merci Rama pour votre réponse.
Moi aussi pour ma part avec le groupe Mitsubishi j'attendais un fonctionnement plus régulier avec la vitesse variable ajustée sur une moyenne, comme savent très bien le faire les chaudières modulantes de nos jours.
Vous avez contacté vous même le fabricant avec ces symptômes pour avoir leur intervention ?
En effet de mon côté, le fabriquant m'a dit de passer par le distributeur du matériel, lequel ne veut pas faire intervenir le fabricant et m'empêche de trouver une solution.
Avez-vous le diagnostic posé par le fabricant que je comprenne ?
En fait j'ai acheté le matériel fait la pose (je suis plombier par ailleurs), mais la mise en service a été fait par une entreprise agréée, intervention commandée par le distributeur.
L'installateur agréé n'a pas fait l’essai d'étanchéité sous pression lors de la mise en service, et j'ai eu une fuite révélée par une goutte d'huile sous un dudgeon.
Il est revenu pour faire une "recharge de 100g" après avoir réaligné les tuyaux désaxés, mais sans faire un test d'étanchéité non plus.
Donc je pense à un manque de fluide frigorigène, mais je n'ai pas le matériel pour faire les mesures de pression.
Bien à vous.
P.S. : la "haute technologie", c'est bien quand ça marche... ;-)))
Moi aussi pour ma part avec le groupe Mitsubishi j'attendais un fonctionnement plus régulier avec la vitesse variable ajustée sur une moyenne, comme savent très bien le faire les chaudières modulantes de nos jours.
Vous avez contacté vous même le fabricant avec ces symptômes pour avoir leur intervention ?
En effet de mon côté, le fabriquant m'a dit de passer par le distributeur du matériel, lequel ne veut pas faire intervenir le fabricant et m'empêche de trouver une solution.
Avez-vous le diagnostic posé par le fabricant que je comprenne ?
En fait j'ai acheté le matériel fait la pose (je suis plombier par ailleurs), mais la mise en service a été fait par une entreprise agréée, intervention commandée par le distributeur.
L'installateur agréé n'a pas fait l’essai d'étanchéité sous pression lors de la mise en service, et j'ai eu une fuite révélée par une goutte d'huile sous un dudgeon.
Il est revenu pour faire une "recharge de 100g" après avoir réaligné les tuyaux désaxés, mais sans faire un test d'étanchéité non plus.
Donc je pense à un manque de fluide frigorigène, mais je n'ai pas le matériel pour faire les mesures de pression.
Bien à vous.
P.S. : la "haute technologie", c'est bien quand ça marche... ;-)))
24 novembre 2024 à 17:47
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Problème clim Mitsubishi ID
Bonjour,
J'aimerais savoir de la part de Rama quel a été le diagnostic final de son problème de puissance absorbée trop importante et d'unité intérieure qui se met en pause ?
En effet j'ai le même problème.
Merci d'avance.
Cordialement.
Vincent
Bonjour,
J'aimerais savoir de la part de Rama quel a été le diagnostic final de son problème de puissance absorbée trop importante et d'unité intérieure qui se met en pause ?
En effet j'ai le même problème.
Merci d'avance.
Cordialement.
Vincent
24 novembre 2024 à 10:36
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