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Membre inscrit Climatisation76

a posté 701 messages sur les forums BricoVidéo :
Bonjour.
Avez-vous des problèmes d'appareils qui lâchent plus rapidement que la normale, tels que téléviseurs, machines à laver, etc. ? Souvent, ce n'est pas seulement le problème de tension des puces qui ne résiste pas.
Dans votre cas, cela pourrait être un composant défectueux.
Avez-vous des problèmes d'appareils qui lâchent plus rapidement que la normale, tels que téléviseurs, machines à laver, etc. ? Souvent, ce n'est pas seulement le problème de tension des puces qui ne résiste pas.
Dans votre cas, cela pourrait être un composant défectueux.
29 janvier 2023 à 20:52
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Bonjour.
1,5 bar au R410A : votre installation manque beaucoup de gaz.
Il faut vérifier s'il n'y a pas de fuite sur les tubes de l'échangeur extérieur, au niveau de la jonction entre la plaque de métal et les petits tubes en cuivre qui s'y insèrent.
J'ai déjà remplacé plusieurs condenseurs sur les modèles à double ventilateur Atlantic.
1,5 bar au R410A : votre installation manque beaucoup de gaz.
Il faut vérifier s'il n'y a pas de fuite sur les tubes de l'échangeur extérieur, au niveau de la jonction entre la plaque de métal et les petits tubes en cuivre qui s'y insèrent.
J'ai déjà remplacé plusieurs condenseurs sur les modèles à double ventilateur Atlantic.
29 janvier 2023 à 20:44
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Bonjour, 22 mm paraît juste pour une PAC monobloc.
Vous risquez d'avoir des problèmes de débit sur l'échangeur.
Quel est le diamètre préconisé par Hitachi ?
Vous risquez d'avoir des problèmes de débit sur l'échangeur.
Quel est le diamètre préconisé par Hitachi ?
29 janvier 2023 à 09:32
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Bonjour.
Êtes-vous sûr que le bruit apparaît à la fin de la chauffe ou serait-ce plutôt le bruit de la vanne à 4 voies lorsque la PAC passe en dégivrage ?
Êtes-vous sûr que le bruit apparaît à la fin de la chauffe ou serait-ce plutôt le bruit de la vanne à 4 voies lorsque la PAC passe en dégivrage ?
29 janvier 2023 à 09:25
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Bonjour, votre défaut correspond à un dispositif de protection active ou à une fuite de réfrigérant R32, probablement un manque de gaz dans votre installation.
28 janvier 2023 à 14:53
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Bonjour.
Il ne faut pas laisser le mode automatique sur un multisplit, vous devez mettre tout le monde en chaud ou tout le monde en froid. Le mode automatique peut provoquer des dysfonctionnements des groupes avec plusieurs départs.
Il ne faut pas laisser le mode automatique sur un multisplit, vous devez mettre tout le monde en chaud ou tout le monde en froid. Le mode automatique peut provoquer des dysfonctionnements des groupes avec plusieurs départs.
28 janvier 2023 à 07:24
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Bonjour, est-ce que la deuxième unité intérieure fonctionne bien aussi bien en chaud qu'en froid ?
Si tel est le cas, le fait que la ventilation ne réagisse pas correctement sur l'unité intérieure me ferait penser qu'il y a un problème de carte sur l'unité intérieure en question.
Si tel est le cas, le fait que la ventilation ne réagisse pas correctement sur l'unité intérieure me ferait penser qu'il y a un problème de carte sur l'unité intérieure en question.
28 janvier 2023 à 07:20
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Oui tout est bon pour le réglage, si vous voulez faire de même pour le mode froid vous faites mode 22 vous mettez 6-03
27 janvier 2023 à 16:32
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De rien je disais comme sur la photo pour le réglage 2-3 qui signifie régulation sur la sonde de la télécommande.
27 janvier 2023 à 16:00
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Bonjour.
Pour arrêter la ventilation, vous laissez comme indiqué sur la photo, dans le mode 20, le code 2-3 est bon.
Ensuite, dans le mode 22, vous mettez 3-3 et le tour est joué.
Pour arrêter la ventilation, vous laissez comme indiqué sur la photo, dans le mode 20, le code 2-3 est bon.
Ensuite, dans le mode 22, vous mettez 3-3 et le tour est joué.
27 janvier 2023 à 15:00
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Bonjour peut être un manque de gaz mais pour sa il faut poser un manomètre sur l'installation
25 janvier 2023 à 07:13
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Bonjour.
Si une fuite est présente même en rajoutant du gaz celui ci va forcément partir, ce qu'il faudrait vérifier lorsque votre départ sur le gros tube est brûlant serai de mesurer si le retour liquide (le petit tube) est tiède, si il est froid gros manque de gaz.
Par contre on ne recharge pas une clim comme dit précédemment au pif surtout quand on est pas du métier.
Si une fuite est présente même en rajoutant du gaz celui ci va forcément partir, ce qu'il faudrait vérifier lorsque votre départ sur le gros tube est brûlant serai de mesurer si le retour liquide (le petit tube) est tiède, si il est froid gros manque de gaz.
Par contre on ne recharge pas une clim comme dit précédemment au pif surtout quand on est pas du métier.
24 janvier 2023 à 13:16
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Bonjour la puissance des clims Toshiba est la même que celle des anciennes Mitsubishi ?
Peut être le dimensionnement des clims n'est pas suffisant ce qui fait que vous ne parvenez pas à atteindre la consigne.
Peut être le dimensionnement des clims n'est pas suffisant ce qui fait que vous ne parvenez pas à atteindre la consigne.
24 janvier 2023 à 13:13
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Bonjour.
Tant que votre installation n'a pas de problème aucun soucis si elle marche encore en 2030 par exemple personne ne viendra chez vous arrêter votre machine parce qu'il y a du R407C, par contre certainement il sera interdit de remettre ce même gaz si une fuite venait à se déclarer.
Tant que votre installation n'a pas de problème aucun soucis si elle marche encore en 2030 par exemple personne ne viendra chez vous arrêter votre machine parce qu'il y a du R407C, par contre certainement il sera interdit de remettre ce même gaz si une fuite venait à se déclarer.
23 janvier 2023 à 13:12
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Bonjour, il est absolument nécessaire de récupérer l'eau des condensats, soit en utilisant un tuyau et un récipient, soit en installant une pompe de relevage de climatisation pour envoyer l'eau à l'extérieur.
Un tube d'arrosage de diamètre 16 s'adapte généralement aux climatisations mobiles.
Un tube d'arrosage de diamètre 16 s'adapte généralement aux climatisations mobiles.
21 janvier 2023 à 14:13
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Bonjour.
Nettoyer la turbine avec un pinceau devrait améliorer le soufflage.
Nettoyer la turbine avec un pinceau devrait améliorer le soufflage.
20 janvier 2023 à 19:17
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Bonjour.
Quelle est la référence de votre télécommande ?
Quelle est la référence de votre télécommande ?
20 janvier 2023 à 19:14
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Bonjour.
Problème de détendeur je ne pense pas, par contre avait vous essayer plusieurs vitesse en mode ventilation ?
Problème de détendeur je ne pense pas, par contre avait vous essayer plusieurs vitesse en mode ventilation ?
20 janvier 2023 à 19:12
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Bonjour.
Il serait intéressant de tester votre fusible F901 sur la carte électronique qui protège le moteur de ventilation, et de tester d'ailleurs les autres fusibles présents sur la carte le tout hors tension.
Il serait intéressant de tester votre fusible F901 sur la carte électronique qui protège le moteur de ventilation, et de tester d'ailleurs les autres fusibles présents sur la carte le tout hors tension.
11 janvier 2023 à 09:19
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Bonjour.
Votre grand spécialiste du froid qui dit de ne pas dépasser les 12 bars si votre gaz est du r410a ne connaît rien du tout, au r410a on monte en général à 38 bars pour les tests d'étanchéité et je ne pense que votre clim tourne au r134a mise à part peut-être votre voiture
.
Ce que je ne comprends pas c'est que s'il a perdu 1 bar sur l'installation en 1h alors que les flexibles sont branchés cela ne venait pas que du Schrader.
Et dans le bouchon c'est plutôt de l'huile qu'il aurait dû retrouver.
Pour votre clim voiture c'est que tout est étanche petit conseil si vous ne le savez pas faites la tourner un peu l'hiver afin que le joint du compresseur reste huiler et ne sèche pas, c'est bien pour ça que beaucoup de personne manque de gaz en juin lors de la remise en route de la clim.
Votre grand spécialiste du froid qui dit de ne pas dépasser les 12 bars si votre gaz est du r410a ne connaît rien du tout, au r410a on monte en général à 38 bars pour les tests d'étanchéité et je ne pense que votre clim tourne au r134a mise à part peut-être votre voiture
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Ce que je ne comprends pas c'est que s'il a perdu 1 bar sur l'installation en 1h alors que les flexibles sont branchés cela ne venait pas que du Schrader.
Et dans le bouchon c'est plutôt de l'huile qu'il aurait dû retrouver.
Pour votre clim voiture c'est que tout est étanche petit conseil si vous ne le savez pas faites la tourner un peu l'hiver afin que le joint du compresseur reste huiler et ne sèche pas, c'est bien pour ça que beaucoup de personne manque de gaz en juin lors de la remise en route de la clim.
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11 janvier 2023 à 09:01
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Bonjour.
Si la valve Schrader a été changé logiquement pas de risque de fuite, maintenant vous pouvez toujours acheter auprès d'un fournisseur de clim comme GFF, Cofriset, Rolesco, Techniparts... un bouchon en 5/16 + de la pâte d'étanchéité leak lock.
Combien de temps l'installation est restée sous azote ?
Si la pression a baissé alors que les manomètres sont restés toujours branchés il est possible que vous ayez une autre fuite.
Si la valve Schrader a été changé logiquement pas de risque de fuite, maintenant vous pouvez toujours acheter auprès d'un fournisseur de clim comme GFF, Cofriset, Rolesco, Techniparts... un bouchon en 5/16 + de la pâte d'étanchéité leak lock.
Combien de temps l'installation est restée sous azote ?
Si la pression a baissé alors que les manomètres sont restés toujours branchés il est possible que vous ayez une autre fuite.
10 janvier 2023 à 12:54
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Bonjour.
Cela ressemble très fortement au roulement de moteur HS, il faut changer le moteur + turbine dans l'idéal car il y a de grande chance qu'il soit déséquilibré notamment dû à la turbine encrassée.
Les moteurs de split chez Daikin malheureusement ne sont pas les meilleurs.
Cela ressemble très fortement au roulement de moteur HS, il faut changer le moteur + turbine dans l'idéal car il y a de grande chance qu'il soit déséquilibré notamment dû à la turbine encrassée.
Les moteurs de split chez Daikin malheureusement ne sont pas les meilleurs.
07 janvier 2023 à 22:22
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Bonjour.
Dans l'ensemble il est préférable de laisser les splits allumé quitte à baisser la consigne, mieux vaut un groupe extérieur qui tourne à un régime de "croisière" que de faire du marche/ arrêt, c'est le but de la technologie inverter des pompes à chaleur.
Dans l'ensemble il est préférable de laisser les splits allumé quitte à baisser la consigne, mieux vaut un groupe extérieur qui tourne à un régime de "croisière" que de faire du marche/ arrêt, c'est le but de la technologie inverter des pompes à chaleur.
07 janvier 2023 à 22:17
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Bonjour.
Tester vos sondes avec un multimètre, mesurer la résistance des sondes (clim disjonctée), les sondes devraient avoir la même valeur.
Tester vos sondes avec un multimètre, mesurer la résistance des sondes (clim disjonctée), les sondes devraient avoir la même valeur.
06 janvier 2023 à 19:16
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Bonjour.
Votre défaut correspond à température échangeur intérieur anormale, soit une sonde qui dérive ou bien vos filtres étaient bien sale et l'échangeur était trop chaud (HP haute).
Votre défaut correspond à température échangeur intérieur anormale, soit une sonde qui dérive ou bien vos filtres étaient bien sale et l'échangeur était trop chaud (HP haute).
06 janvier 2023 à 10:04
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Bonjour,
Dans les deux modèles que vous avez annoncés, il manque les chiffres qui correspondent à la puissance.
Dans les deux modèles que vous avez annoncés, il manque les chiffres qui correspondent à la puissance.
06 janvier 2023 à 07:04
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Bonjour.
Il est normal que les splits qui ne sont pas en demande ou éteints reçoivent du gaz chaud si une seule unité sur le même groupe est allumée. C'est pour faire circuler l'huile, sinon votre compresseur ne va pas aimer la blague. Les détendeurs restent ouverts à 10 %, sinon chaque split stockerait une grosse partie de l'huile.
Il est normal que les splits qui ne sont pas en demande ou éteints reçoivent du gaz chaud si une seule unité sur le même groupe est allumée. C'est pour faire circuler l'huile, sinon votre compresseur ne va pas aimer la blague. Les détendeurs restent ouverts à 10 %, sinon chaque split stockerait une grosse partie de l'huile.
06 janvier 2023 à 07:02
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Bonsoir.
Il faut tout simplement enlever la tôle de façade du groupe.
Il faut tout simplement enlever la tôle de façade du groupe.
02 janvier 2023 à 21:14
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Laisser tomber cette entreprise, une fuite peut survenir n'importe quand donc l'histoire de "ça a tenu 3 ans" ne veut rien dire.
Là il faut tout vider le gaz de l'installation, gonfler à l'azote à 38 bars et isoler les vannes de services afin de savoir de quel côté la fuite se situe.
Là il faut tout vider le gaz de l'installation, gonfler à l'azote à 38 bars et isoler les vannes de services afin de savoir de quel côté la fuite se situe.
29 décembre 2022 à 16:49
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Bonjour.
Les dépanneurs qui vous ont dit qu'ils allaient contrôler les raccords n'ont pas tort, car souvent les fuites viennent de raccords mal serrés. Cependant, il est possible qu'une autre fuite puisse survenir.
Vous pouvez toujours contrôler si les raccords sous les climatiseurs sont gras et huileux, ce qui indique la présence de fuite.
Dans votre mésaventure, je pense que votre installateur est le premier fautif. Même si Daikin est une très bonne marque, ils ne font aucun effort sur la qualité de leurs pièces (sondes à changer régulièrement, moteurs de ventilation bruyants après quelques années sans vouloir changer de fournisseur).
Daikin se repose sur leur nom, un peu comme les voitures allemandes haut de gamme vendues à un prix élevé avec, pour certains modèles, des moteurs français de base. Je vous conseille de trouver une société compétente et qui a installé pendant de nombreuses années.
Les dépanneurs qui vous ont dit qu'ils allaient contrôler les raccords n'ont pas tort, car souvent les fuites viennent de raccords mal serrés. Cependant, il est possible qu'une autre fuite puisse survenir.
Vous pouvez toujours contrôler si les raccords sous les climatiseurs sont gras et huileux, ce qui indique la présence de fuite.
Dans votre mésaventure, je pense que votre installateur est le premier fautif. Même si Daikin est une très bonne marque, ils ne font aucun effort sur la qualité de leurs pièces (sondes à changer régulièrement, moteurs de ventilation bruyants après quelques années sans vouloir changer de fournisseur).
Daikin se repose sur leur nom, un peu comme les voitures allemandes haut de gamme vendues à un prix élevé avec, pour certains modèles, des moteurs français de base. Je vous conseille de trouver une société compétente et qui a installé pendant de nombreuses années.
28 décembre 2022 à 17:57
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Bonjour.
Une console étant posé près du sol ce base à la température sur la partie basse, étant donné que l'air chaud monte il peut y avoir 1 à 2 degrés d'écart donc pour moi rien de choquant.
Pour les clim style mural c'est l'inverse on doit parfois mettre 1 à 2 degrés plus chaud vous c'est l'inverse
Une console étant posé près du sol ce base à la température sur la partie basse, étant donné que l'air chaud monte il peut y avoir 1 à 2 degrés d'écart donc pour moi rien de choquant.
Pour les clim style mural c'est l'inverse on doit parfois mettre 1 à 2 degrés plus chaud vous c'est l'inverse
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28 décembre 2022 à 06:28
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Bonjour, il s'agit d'une console.
Je n'ai jamais fait de moteur sur ces modèles, mais il y a généralement beaucoup de vis sur les climatiseurs.
Si vous essayez de les enlever et que ça ne vient pas, ne forcez pas, car le plastique peut facilement se casser.
N'oubliez pas de couper le courant avant de commencer et soyez attentif lorsque vous déplacez l'évaporateur (la partie qui ressemble à un radiateur) afin de ne pas pincer les tubes car le gaz est présent à l'intérieur.
Je n'ai jamais fait de moteur sur ces modèles, mais il y a généralement beaucoup de vis sur les climatiseurs.
Si vous essayez de les enlever et que ça ne vient pas, ne forcez pas, car le plastique peut facilement se casser.
N'oubliez pas de couper le courant avant de commencer et soyez attentif lorsque vous déplacez l'évaporateur (la partie qui ressemble à un radiateur) afin de ne pas pincer les tubes car le gaz est présent à l'intérieur.
27 décembre 2022 à 19:18
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Bonjour.
Oui des gros problèmes de régulation jusqu'à des défauts possible.
Oui des gros problèmes de régulation jusqu'à des défauts possible.
27 décembre 2022 à 19:05
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Pour savoir si vanne 4 voies bloqué les 2 tubes extérieur parmi les 3 tubes du dessous devrait être chaud.
Dans ce cas essayer de tapoter avec un maillet ou un manche de tournevis sur le corps de ma vanne lorsque le compresseur tourne sa peut la débloqué mais si le blocage revient il va falloir la remplacer.
Dans ce cas essayer de tapoter avec un maillet ou un manche de tournevis sur le corps de ma vanne lorsque le compresseur tourne sa peut la débloqué mais si le blocage revient il va falloir la remplacer.
27 décembre 2022 à 10:25
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Bonjour.
Si pas de cartes disponible alors l'assurance vous doit certainement le remplacement de l'installation non ?
Si pas de cartes disponible alors l'assurance vous doit certainement le remplacement de l'installation non ?
27 décembre 2022 à 08:20
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Bonjour.
Le code erreur E7 indique défaut de capteur de débit (flow switch).
Regarder sur la doc il s'agit du petit boîtier noir au dessus de la pompe.
Soit un problème de débit réel (manque de pression, aller retour chauffage fermé, présence d'air dans le module).
Regarder ces paramètres et sinon il faudrait shunter le flow switch pour tester (machine hors tension).
Le code erreur E7 indique défaut de capteur de débit (flow switch).
Regarder sur la doc il s'agit du petit boîtier noir au dessus de la pompe.
Soit un problème de débit réel (manque de pression, aller retour chauffage fermé, présence d'air dans le module).
Regarder ces paramètres et sinon il faudrait shunter le flow switch pour tester (machine hors tension).
27 décembre 2022 à 08:19
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Bonjour, s'il a simplement inversé les câbles de communication, cela ne veut pas dire que ce ne soit pas autre chose, comme un moteur ou une sonde, à moins que votre défaut corresponde bien à un problème de communication.
26 décembre 2022 à 21:28
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Bonjour,
Si HP et BP égalent une vanne 4 voies bloquée en siège intermédiaire lorsque le compresseur fonctionne, les deux tubes extérieurs permettent que les 3 tubes du dessous devraient être chauds. Contrôlez votre bobine pour vérifier qu'elle est bien alimentée.
Si HP et BP égalent une vanne 4 voies bloquée en siège intermédiaire lorsque le compresseur fonctionne, les deux tubes extérieurs permettent que les 3 tubes du dessous devraient être chauds. Contrôlez votre bobine pour vérifier qu'elle est bien alimentée.
26 décembre 2022 à 20:05
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Bonjour.
Étant donné que c'est une seule unité intérieure en défaut, il doit y avoir soit un problème de carte, de moteur ou de sonde. Sauf cas de problème de communication sur un seul départ, vous devriez plutôt partir sur un problème d'unité intérieure. Regardez le code défaut avec le modèle de l'unité intérieure.
Étant donné que c'est une seule unité intérieure en défaut, il doit y avoir soit un problème de carte, de moteur ou de sonde. Sauf cas de problème de communication sur un seul départ, vous devriez plutôt partir sur un problème d'unité intérieure. Regardez le code défaut avec le modèle de l'unité intérieure.
26 décembre 2022 à 19:40
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Bonjour, si ce sont des murales vérifier avec une lampe l'état de la turbine de soufflage en ouvrant le volet du split à l'arrêt peut-être de la moisissure présente.
25 décembre 2022 à 18:02
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Effectivement cela doit être votre cas car vous demandez 16 degrés.
22 décembre 2022 à 19:12
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Contrôle de charge à effectuer dans ce cas là.
22 décembre 2022 à 19:10
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Juste vérifier tout de même que le ventilateur de la partie chaud (l'air chaud évacué à l'extérieur) soit bien en fonctionnement.
22 décembre 2022 à 14:46
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Bonjour.
Essayer en mode refroidissement 1 clim à 16 degrés et mettez l'autre en mode ventilation.
Voyez si l'air frais sort bien de celle qui est en mode clim.
Essayer en mode refroidissement 1 clim à 16 degrés et mettez l'autre en mode ventilation.
Voyez si l'air frais sort bien de celle qui est en mode clim.
22 décembre 2022 à 12:53
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Vérifier que la bobine du détendeur électronique dans le groupe extérieur soit bien clipser totalement au niveau du tube cuivre il y a une sorte de patte en ferraille qui englobe le cuivre sur certains modèle.
Rechercher bobine détendeur électronique sur Google c'est une pièce noir avec 5-6 fils.
Rechercher bobine détendeur électronique sur Google c'est une pièce noir avec 5-6 fils.
22 décembre 2022 à 12:48
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Bonjour.
Les tubes dans le split sont bien isolés ?
Le split est-il en force ou pas lorsque l'installateur l'a plaqué au mur ?
Les tubes ne touchent pas en force sur une entrée de mur ou autre ?
Les tubes dans le split sont bien isolés ?
Le split est-il en force ou pas lorsque l'installateur l'a plaqué au mur ?
Les tubes ne touchent pas en force sur une entrée de mur ou autre ?
22 décembre 2022 à 12:38
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Probablement un manque de gaz si le compresseur tourne correctement.
22 décembre 2022 à 10:49
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Et quel est l'avis des techniciens concernant votre panne ?
Avez vous essayée avec toutes les vitesses de ventilation sur l'unité intérieur ?
Pour la garantie je pense que Mitsubishi ne fera pas de gestes car pas mis en route par une société qualifié malheureusement.
Avez vous essayée avec toutes les vitesses de ventilation sur l'unité intérieur ?
Pour la garantie je pense que Mitsubishi ne fera pas de gestes car pas mis en route par une société qualifié malheureusement.
22 décembre 2022 à 09:37
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Bonjour.
Entendez-vous le bruit du compresseur ou non ?
Entendez-vous le bruit du compresseur ou non ?
22 décembre 2022 à 06:32
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Comme vous avez mis en fonctionnement vous même avez vous un manomètre pour lire la pression de fonctionnement ?
22 décembre 2022 à 06:30
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