Problème climatisation inverter Mitsubishi hyper heating
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Bricovidéo question dépannage climatiseur : Problème climatisation inverter Mitsubishi hyper heating
Bonjour à tous.
Je possède un ensemble inverter Mitsubishi hyper heating msz-fh50ve+muz-fh50vehz.
Il s’avère que celui-ci ne fait ni de chaud ni de froid.
Aucun défaut sur l'UI.
Un seul tuyau chauffe ou refroidit selon la consigne.
L'UI ne brasse que de l'air ambiant.
J'ai fait venir un spécialiste pour vérifier les pressions rien à signaler.
Il n'y a pas de fuite.
Le système est neuf mais vu qu'il a été installé par mes soins avec des raccords préchargés, aucun SAV Mitsubishi ne veut prendre en charge la panne qui apparemment serait pourtant un défaut de la machine.
Si quelqu'un a une idée sur le type de défaut que je rencontre, je prends car je suis dépité !
Merci à vous pour votre aide.
Je possède un ensemble inverter Mitsubishi hyper heating msz-fh50ve+muz-fh50vehz.
Il s’avère que celui-ci ne fait ni de chaud ni de froid.
Aucun défaut sur l'UI.
Un seul tuyau chauffe ou refroidit selon la consigne.
L'UI ne brasse que de l'air ambiant.
J'ai fait venir un spécialiste pour vérifier les pressions rien à signaler.
Il n'y a pas de fuite.
Le système est neuf mais vu qu'il a été installé par mes soins avec des raccords préchargés, aucun SAV Mitsubishi ne veut prendre en charge la panne qui apparemment serait pourtant un défaut de la machine.
Si quelqu'un a une idée sur le type de défaut que je rencontre, je prends car je suis dépité !
Merci à vous pour votre aide.
19 septembre 2015 à 08:43
Réponse 1 conseils panne clim
Problème climatisation inverter Mitsubishi hyper heating
Bonjour,
Quelles étaient les pressions ?
www.maclimatisation.com
Quelles étaient les pressions ?
www.maclimatisation.com
19 septembre 2015 à 11:07
Réponse 2 conseils panne clim
Problème climatisation inverter Mitsubishi hyper heating
De mémoire je ne peux pas vous dire.
Pour être sûr que c'était pas un problème de gaz, il a vérifié s'il n'y avait pas fuite puis à récupérer le gaz, tiré au vide et remis la charge en gaz préconisée.
Mais il s'avère que la clim ne sort toujours que de l'air ambiant avec aucun défaut, comme si une vanne à l'intérieur de l'unité intérieure empêchait la circulation du gaz.
Pour être sûr que c'était pas un problème de gaz, il a vérifié s'il n'y avait pas fuite puis à récupérer le gaz, tiré au vide et remis la charge en gaz préconisée.
Mais il s'avère que la clim ne sort toujours que de l'air ambiant avec aucun défaut, comme si une vanne à l'intérieur de l'unité intérieure empêchait la circulation du gaz.
19 septembre 2015 à 11:55
Réponse 3 conseils panne clim
Problème climatisation inverter Mitsubishi hyper heating
Re,
Question toute bête, est-ce que les vannes de service sont ouvertes ?
www.maclimatisation.com
Question toute bête, est-ce que les vannes de service sont ouvertes ?
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19 septembre 2015 à 12:25
Réponse 4 conseils panne clim
Problème climatisation inverter Mitsubishi hyper heating
Lorsque le pro a récupéré le fluide en manquait-il ?
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19 septembre 2015 à 12:30
Réponse 5 conseils panne clim
Problème climatisation inverter Mitsubishi hyper heating
Vanne de service ouverte et le poids du gaz était bon.
19 septembre 2015 à 12:32
Réponse 6 conseils panne clim
Problème climatisation inverter Mitsubishi hyper heating
Est-ce que les leds de l'unité sont fixes ou clignotent ?
Est-ce que vous avez respecté la connectique entre l'unité intérieure et extérieure c'est à dire même couleur sur les connexions 1-2 et 3 ?
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Est-ce que vous avez respecté la connectique entre l'unité intérieure et extérieure c'est à dire même couleur sur les connexions 1-2 et 3 ?
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19 septembre 2015 à 13:20
Réponse 7 conseils panne clim
Problème climatisation inverter Mitsubishi hyper heating
Re, Pardon les connectiques 1-2-3 et 4.
19 septembre 2015 à 13:21
Réponse 8 conseils panne clim
Problème climatisation inverter Mitsubishi hyper heating
La connectique a été respectée, j'ai bien fait attention et les voyants restent fixes.
19 septembre 2015 à 13:32
Réponse 9 conseils panne clim
Problème climatisation inverter Mitsubishi hyper heating
Commencer par couper l'alimentation électrique du groupe extérieur durant environ 20 secondes.
Puis remettez sous tension et faites une demande en mode chaud en demande puissance maxi et ventilation maxi.
Aller écouter votre groupe extérieur et normalement au bout d'environ trois minutes vous devriez entendre un petit clic ce sera l’excitation de la vanne 4 voies.
Ensuite le ventilateur de l'unité extérieure devrez se mettre en route, puis le compresseur.
Faites cette manipulation et tenez-moi informé.
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Puis remettez sous tension et faites une demande en mode chaud en demande puissance maxi et ventilation maxi.
Aller écouter votre groupe extérieur et normalement au bout d'environ trois minutes vous devriez entendre un petit clic ce sera l’excitation de la vanne 4 voies.
Ensuite le ventilateur de l'unité extérieure devrez se mettre en route, puis le compresseur.
Faites cette manipulation et tenez-moi informé.
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19 septembre 2015 à 14:17
Réponse 10 conseils panne clim
Problème climatisation inverter Mitsubishi hyper heating
OK, je vous tiens informé dans la fin de journée, ce n'est pas grave si vous répondez plus tard.
Merci à vous !
Merci à vous !
19 septembre 2015 à 14:21
Réponse 11 conseils panne clim
Problème climatisation inverter Mitsubishi hyper heating
Bonsoir AAC,
En lisant les réponses, je me demandais si cela n’était pas dû à la vanne 4 voies qui reste en position fermée, je pense que vous avez une bonne idée, c'est pas souvent que cela arrive sur du matériel neuf normalement.
Sûrement un défaut de fabrication !! Dans tous les cas on voit l'avantage de passer par une entreprise pour l’installation et la mise en service, au moins pour éviter ce désagrément.
Cordialement. cathars
En lisant les réponses, je me demandais si cela n’était pas dû à la vanne 4 voies qui reste en position fermée, je pense que vous avez une bonne idée, c'est pas souvent que cela arrive sur du matériel neuf normalement.
Sûrement un défaut de fabrication !! Dans tous les cas on voit l'avantage de passer par une entreprise pour l’installation et la mise en service, au moins pour éviter ce désagrément.
Cordialement. cathars
19 septembre 2015 à 17:17
Réponse 12 conseils panne clim
Problème climatisation inverter Mitsubishi hyper heating
Bonsoir Cathars,
Sur du Mitsubishi Electric je doute fort car cela fait pus de 15 ans que j'en pose sans avoir eu ce genre de soucis.
Il est vrai que lorsque l'on achète sur internet ont fait des économies qui peuvent devenir un vrai cauchemar à terme.
J'attends la réponse de Flore89 mais je pense déjà à une piste.
www.maclimatisation.com
Sur du Mitsubishi Electric je doute fort car cela fait pus de 15 ans que j'en pose sans avoir eu ce genre de soucis.
Il est vrai que lorsque l'on achète sur internet ont fait des économies qui peuvent devenir un vrai cauchemar à terme.
J'attends la réponse de Flore89 mais je pense déjà à une piste.
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19 septembre 2015 à 17:49
Réponse 13 conseils panne clim
Invité

Problème climatisation inverter Mitsubishi hyper heating
Invité
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Salut à tous.
Non cathars la V4V ne peut pas être "fermée".
Le tiroir peut être bloqué d'un côté dans ce cas la clim fonctionnera que dans un seul mode que vous fassiez une demande de chaud ou de froid, ou bloqué en position intermédiaire et dans ce cas selon le mode choisi elle peut se traduire par une coupure en HP et dans tous les cas les pressions serons bizarroïdes.
Attendons les réponses de l’intéressé, ensuite on essayera de l'aider.
Dans le déroulé que vous a cité AAC faites attention si vous entendez un clic cli clic.
Vos symptômes font penser à un détendeur défaillant.
Si vous pouvez faire une photo du détendeur je vous dirai comment procéder pour savoir si c'est lui ou pas.
Mitsubishi a eu un raté sur une série de détendeur dont le pointeau de la bobine ne touche pas le pointeau du corps, peut-être que chez vous le pointeau n'ouvre pas suffisamment.
AAC est-ce la série avec affichage à led sur l'UE ???
Cordialement.
adelclimatisation
Non cathars la V4V ne peut pas être "fermée".
Le tiroir peut être bloqué d'un côté dans ce cas la clim fonctionnera que dans un seul mode que vous fassiez une demande de chaud ou de froid, ou bloqué en position intermédiaire et dans ce cas selon le mode choisi elle peut se traduire par une coupure en HP et dans tous les cas les pressions serons bizarroïdes.
Attendons les réponses de l’intéressé, ensuite on essayera de l'aider.
Dans le déroulé que vous a cité AAC faites attention si vous entendez un clic cli clic.
Vos symptômes font penser à un détendeur défaillant.
Si vous pouvez faire une photo du détendeur je vous dirai comment procéder pour savoir si c'est lui ou pas.
Mitsubishi a eu un raté sur une série de détendeur dont le pointeau de la bobine ne touche pas le pointeau du corps, peut-être que chez vous le pointeau n'ouvre pas suffisamment.
AAC est-ce la série avec affichage à led sur l'UE ???
Cordialement.
adelclimatisation
19 septembre 2015 à 18:03
Réponse 14 conseils panne clim
Problème climatisation inverter Mitsubishi hyper heating
Bonsoir Adelclimatisation,
Ces modèles sont équipés de leds vertes sur la façade de l'unité intérieure qui clignotent pour indiquer l'origine du dysfonctionnement. Dans le cas présent elles sont fixes donc aucun problème.
J'attends la réponde de Flore89 pour savoir ce qui démarre ou non.
www.maclimatisation.com
Ces modèles sont équipés de leds vertes sur la façade de l'unité intérieure qui clignotent pour indiquer l'origine du dysfonctionnement. Dans le cas présent elles sont fixes donc aucun problème.
J'attends la réponde de Flore89 pour savoir ce qui démarre ou non.
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19 septembre 2015 à 18:24
Réponse 15 conseils panne clim
Problème climatisation inverter Mitsubishi hyper heating
Bonsoir adelclimatisation et AAC,
Bon au moins un tiroir (expression pro), bon OK, au moins j'ai appris qu'une V4V peut fonctionner, mais bloquer à froid ou à chaud ! mais fonctionne quand même. Ben oui c'est un métier ! Merci de vos lumières.
Avec vous j'en apprends tous les jours, mais comme cela me passionne j'en sors toujours moins bête !
Et je suis toujours les posts avec beaucoup d’intérêt. Merci.
Cordialement. cathars
Bon au moins un tiroir (expression pro), bon OK, au moins j'ai appris qu'une V4V peut fonctionner, mais bloquer à froid ou à chaud ! mais fonctionne quand même. Ben oui c'est un métier ! Merci de vos lumières.
Avec vous j'en apprends tous les jours, mais comme cela me passionne j'en sors toujours moins bête !
Et je suis toujours les posts avec beaucoup d’intérêt. Merci.

Cordialement. cathars
19 septembre 2015 à 19:18
Réponse 16 conseils panne clim
Problème climatisation inverter Mitsubishi hyper heating
Bonsoir.
Après lecture de tout ça, apparemment tout a été respecté pour cette installation, même non effectué par un pro, vérif pro = poids gaz OK et celui-ci n'a rien pu déterminer ???
Pression = OK soi-dit en passant on ne connait pas ces pressions car cela pourrait être un indicateur important pour moi, aussi bien en mode chaud comme en mode froid.
Il se pourrait donc que la V4V soit bloquée en point milieu, problème d'usine probablement ?
Pour cela il suffit de la brancher et débrancher plusieurs fois afin de voir s'il y a une réaction donc pas de chaud ni de froid tout en voyant physiquement que le compresseur tourne, mais il se peut que celui-ci soit cassé mécaniquement, cause peu probable étant donné que c'est un inverter.
On peut penser aussi à un tube pincé durant cette installation ?
Mais n'ayant pas de données de pression de fonctionnement ??

Après lecture de tout ça, apparemment tout a été respecté pour cette installation, même non effectué par un pro, vérif pro = poids gaz OK et celui-ci n'a rien pu déterminer ???
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Pression = OK soi-dit en passant on ne connait pas ces pressions car cela pourrait être un indicateur important pour moi, aussi bien en mode chaud comme en mode froid.
Il se pourrait donc que la V4V soit bloquée en point milieu, problème d'usine probablement ?
Pour cela il suffit de la brancher et débrancher plusieurs fois afin de voir s'il y a une réaction donc pas de chaud ni de froid tout en voyant physiquement que le compresseur tourne, mais il se peut que celui-ci soit cassé mécaniquement, cause peu probable étant donné que c'est un inverter.
On peut penser aussi à un tube pincé durant cette installation ?
Mais n'ayant pas de données de pression de fonctionnement ??
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19 septembre 2015 à 20:29
Réponse 17 conseils panne clim
Problème climatisation inverter Mitsubishi hyper heating
Merci à tous de vous intéresser au problème car en ce moment je n'ai que des problèmes.
Bref pour en revenir, je l'ai débranché plusieurs fois des fois il y a le clic clic clic des fois juste un, ensuite le ventilo se met à tourner compresseur je l'entends bourdonner puis la vitesse du ventilo augmente.
J'ai démonté la façade de l'UI pour voir ce qui se passe, j'ai 2 petits tuyaux bien chauds en entrée de l’échangeur mais rien du tout après.
Bref pour en revenir, je l'ai débranché plusieurs fois des fois il y a le clic clic clic des fois juste un, ensuite le ventilo se met à tourner compresseur je l'entends bourdonner puis la vitesse du ventilo augmente.
J'ai démonté la façade de l'UI pour voir ce qui se passe, j'ai 2 petits tuyaux bien chauds en entrée de l’échangeur mais rien du tout après.
20 septembre 2015 à 10:55
Réponse 18 conseils panne clim
Problème climatisation inverter Mitsubishi hyper heating
Re,
Un autre truc qui me semble bizarre, quand je la mets en mode froid, l'UI se met à souffler de suite de l air "ambiant" et l’unité extérieure ne se met pas en route.
Un autre truc qui me semble bizarre, quand je la mets en mode froid, l'UI se met à souffler de suite de l air "ambiant" et l’unité extérieure ne se met pas en route.
20 septembre 2015 à 11:16
Réponse 19 conseils panne clim
Problème climatisation inverter Mitsubishi hyper heating
Bonjour,
Je pense que le problème vient de la liaison frigorifique.
A savoir soit un problème sur votre liaison à connexion rapide, soit un tuyau pincé.
Pincer un tuyau dans votre cas est très facile en effet vous avez du 1/4 1/2 et le 1/2 se pince facilement si l'on a pas l'habitude. Dans tous les cas il faut faire venir un VRAI pro qui analysera le problème et changera si nécessaire la liaison frigorifique.
Votre économie d'achat risque de vous revenir cher.
www.maclimatisation.com
Je pense que le problème vient de la liaison frigorifique.
A savoir soit un problème sur votre liaison à connexion rapide, soit un tuyau pincé.
Pincer un tuyau dans votre cas est très facile en effet vous avez du 1/4 1/2 et le 1/2 se pince facilement si l'on a pas l'habitude. Dans tous les cas il faut faire venir un VRAI pro qui analysera le problème et changera si nécessaire la liaison frigorifique.
Votre économie d'achat risque de vous revenir cher.

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20 septembre 2015 à 11:16
Réponse 20 conseils panne clim
Problème climatisation inverter Mitsubishi hyper heating
Bonsoir.
Le fonctionnement est normal, il y a une temporisation avant le redémarrage de l'UE.
Pour le reste AAC et moi nous nous rejoignons, mais sans une réponse correcte sur les pressions effectuées en mode chaud et froid cela va être difficile de vous répondre, à moins que vous vérifiez par vous-même tout le réseau que vous avez installé, ouvrir l'isolation à chaque courbure dans chaque passage de murs sur les 2 tubes les serrages, voir si un tube ne s'est pas pincé ou vrillé.
Attention à force de faire des essais sans outils appropriés vous allez au devant de casse certaine comme le compresseur pièce maîtresse d'un système frigo et pas la moins chère.
Rappelez votre frigoriste afin de voir ce qui se passe exactement.
Citation :
Un autre truc qui me semble bizarre, quand je la mets en mode froid, l'UI se met à souffler de suite de l'air "ambiant" et l’unité extérieure ne se met pas en route.
Le fonctionnement est normal, il y a une temporisation avant le redémarrage de l'UE.
Pour le reste AAC et moi nous nous rejoignons, mais sans une réponse correcte sur les pressions effectuées en mode chaud et froid cela va être difficile de vous répondre, à moins que vous vérifiez par vous-même tout le réseau que vous avez installé, ouvrir l'isolation à chaque courbure dans chaque passage de murs sur les 2 tubes les serrages, voir si un tube ne s'est pas pincé ou vrillé.
Attention à force de faire des essais sans outils appropriés vous allez au devant de casse certaine comme le compresseur pièce maîtresse d'un système frigo et pas la moins chère.
Rappelez votre frigoriste afin de voir ce qui se passe exactement.
20 septembre 2015 à 18:10
Réponse 21 conseils panne clim
Problème climatisation inverter Mitsubishi hyper heating
Bonjour,
J'ai vérifié hier s'il y avait un tuyau de pincé sur la liaison frigorifique mais je n'ai rien vu.
Comment savoir si c'est le détendeur ?
Cordialement.
J'ai vérifié hier s'il y avait un tuyau de pincé sur la liaison frigorifique mais je n'ai rien vu.
Comment savoir si c'est le détendeur ?
Cordialement.
21 septembre 2015 à 08:02
Réponse 22 conseils panne clim
Problème climatisation inverter Mitsubishi hyper heating
Bonjour,
Si vos tuyaux sont chauds dans le groupe extérieur puis plus rien après ; cela vient de votre liaison frigorifique.
Il est possible que votre liaison prête à l'emploi qui est operculable est un défaut et ne laisse pas passer le fluide.
Par ailleurs avez-vous vérifié le coude de la liaison qui passe dans le mur pour le raccordement à l'intérieur ?
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Si vos tuyaux sont chauds dans le groupe extérieur puis plus rien après ; cela vient de votre liaison frigorifique.
Il est possible que votre liaison prête à l'emploi qui est operculable est un défaut et ne laisse pas passer le fluide.
Par ailleurs avez-vous vérifié le coude de la liaison qui passe dans le mur pour le raccordement à l'intérieur ?
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21 septembre 2015 à 14:50
Réponse 23 conseils panne clim
Problème climatisation inverter Mitsubishi hyper heating
Oui j'ai vérifié, ça ne fait pas de cintrage, ils sont arrondis.
21 septembre 2015 à 15:03
Réponse 24 conseils panne clim
Problème climatisation inverter Mitsubishi hyper heating
Donc si vos tuyaux entre l'unité extérieure et l'unité intérieure ne change pas de températures vous avez un défaut sur votre liaison frigorifique.
www.maclimatisation.com
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21 septembre 2015 à 15:12
Réponse 25 conseils panne clim
Problème climatisation inverter Mitsubishi hyper heating
Le tuyau arrive chaud jusqu'à l'UI, dans l’échangeur de l'UI il n'y a rien de chaud comme si la chaleur s’arrêtait juste à son entrée.
Peut-être le percuteur du petit tuyau est défaillant.
Peut-être le percuteur du petit tuyau est défaillant.
21 septembre 2015 à 17:06
Réponse 26 conseils panne clim
Problème climatisation inverter Mitsubishi hyper heating
Bonjour.
Manque de fluide pour la longueur concernée ????
Mais dans ce cas j'en reviens à votre frigoleux il devrait le voir avec la MES, c'est obligé !!!!

Et toujours aucun renseignement pour ce que j'ai demandé.

Les opercules ??? peut-être c'est vraiment une m m m.... ce truc là et normalement ne devrait même plus exister.
Manque de fluide pour la longueur concernée ????
Mais dans ce cas j'en reviens à votre frigoleux il devrait le voir avec la MES, c'est obligé !!!!
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Et toujours aucun renseignement pour ce que j'ai demandé.
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Les opercules ??? peut-être c'est vraiment une m m m.... ce truc là et normalement ne devrait même plus exister.
21 septembre 2015 à 17:46
Réponse 27 conseils panne clim
Problème climatisation inverter Mitsubishi hyper heating
La longueur est de 3 m.
C'est quoi la MES ?
Il va repasser dans la semaine, je lui demanderai de me donner les valeurs de pressions.
C'est quoi la MES ?
Il va repasser dans la semaine, je lui demanderai de me donner les valeurs de pressions.
21 septembre 2015 à 18:11
Réponse 28 conseils panne clim
Problème climatisation inverter Mitsubishi hyper heating
Bonjour.
La (MES) = la Mise En Service.
Cordialement.
La (MES) = la Mise En Service.
Cordialement.
21 septembre 2015 à 19:05
Réponse 29 conseils panne clim
Problème climatisation inverter Mitsubishi hyper heating
Bonjour,
Si la chaleur arrive jusqu’à la liaison du Split et qu'il ne souffle que de l'air ambiant, c'est que l'opercule au niveau de la liaison Split n'est pas ouverte, mauvaise manip ou opercule défectueux !!
Cordialement, cathars
Si la chaleur arrive jusqu’à la liaison du Split et qu'il ne souffle que de l'air ambiant, c'est que l'opercule au niveau de la liaison Split n'est pas ouverte, mauvaise manip ou opercule défectueux !!
Cordialement, cathars
23 septembre 2015 à 14:38
Réponse 30 conseils panne clim
Problème climatisation inverter Mitsubishi hyper heating
Bonjour.
Oui OK il se peut que ce soit cela, une question d'opercule, mais si une ne s'est pas operculée, cela doit se voir obligatoirement à la lecture des manos.
Bien demander au technicien la pression HP/température en mode chaud et BP/température en mode froid et avec le type de gaz, je suppose que c'est du R410A ?
Normalement et pour indication, en froid vous devriez être à 7 bars/0°C, et en chaud maxi 35/36 bars/59°C si ce n'est pas le cas en fonctionnement froid ou chaud certainement un manque de gaz.
Oui OK il se peut que ce soit cela, une question d'opercule, mais si une ne s'est pas operculée, cela doit se voir obligatoirement à la lecture des manos.
Bien demander au technicien la pression HP/température en mode chaud et BP/température en mode froid et avec le type de gaz, je suppose que c'est du R410A ?
Normalement et pour indication, en froid vous devriez être à 7 bars/0°C, et en chaud maxi 35/36 bars/59°C si ce n'est pas le cas en fonctionnement froid ou chaud certainement un manque de gaz.
23 septembre 2015 à 17:39
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