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Membre inscrit tam sur le forum Climatisation

a posté 1 989 messages sur le forum Climatisation :
Bonjour Yves.
Une petite lecture des avis de "Intelligent AC" sur Google play montre qu'une majorité d'utilisateurs sont mécontents (problème d'installation, de stabilité à l'usage...).
Certains évoquent des problèmes de format du numéro de tél à rentrer.
Si vous ne recevez rien et que leur cloud fonctionne, essayez "tous" les formats possibles pour rentrer votre numéro, voire une autre méthode d'appairage ?...
Sinon, Jeremy a suggéré une vidéo, il y en a sans doute d'autres avec le passage que vous cherchez.
Bonne recherche.
Une petite lecture des avis de "Intelligent AC" sur Google play montre qu'une majorité d'utilisateurs sont mécontents (problème d'installation, de stabilité à l'usage...).
Certains évoquent des problèmes de format du numéro de tél à rentrer.
Si vous ne recevez rien et que leur cloud fonctionne, essayez "tous" les formats possibles pour rentrer votre numéro, voire une autre méthode d'appairage ?...
Sinon, Jeremy a suggéré une vidéo, il y en a sans doute d'autres avec le passage que vous cherchez.
Bonne recherche.
17 novembre 2021 à 10:54
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Bonjour Jean Claude.
Si j'étais utilisateur averti de ce matériel ou hotlineur chez Daikin, la réponse serait peut-être simple, malheureusement ni l'un ni l'autre...
Par contre les manuels du constructeurs devraient vous aider.
Bonne recherche ou attendons d'autres réponses.
Si j'étais utilisateur averti de ce matériel ou hotlineur chez Daikin, la réponse serait peut-être simple, malheureusement ni l'un ni l'autre...
Par contre les manuels du constructeurs devraient vous aider.
Bonne recherche ou attendons d'autres réponses.
17 novembre 2021 à 10:16

Bonjour Berni.
Le mode froid fonctionne-il encore ? Essayez de basculer de l'un à l'autre, ensuite je consulterais le manuel d'utilisation.
Peut-être que les clignotements indiquent une panne donnée et sa résolution possible ?
Ah oui, des claques peuvent aussi faire reprendre le droit chemin à des appareils ;)
Le mode froid fonctionne-il encore ? Essayez de basculer de l'un à l'autre, ensuite je consulterais le manuel d'utilisation.
Peut-être que les clignotements indiquent une panne donnée et sa résolution possible ?
Ah oui, des claques peuvent aussi faire reprendre le droit chemin à des appareils ;)
17 novembre 2021 à 10:07
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Bonjour.
Effectivement sniffer les trames d'une box est possible (à voir avec Google, je n'ai plus ça en tête sur PC et sur smartphone, j'en sais rien).
Mais pour en faire quoi, si le compteur de data du partage est avéré ?
Le plus simple me semble de faire le tour des paramètres de l'appli Mitsubischi, à la recherche d'une coche qui rendrait le wifi moins bavard ?...
Effectivement sniffer les trames d'une box est possible (à voir avec Google, je n'ai plus ça en tête sur PC et sur smartphone, j'en sais rien).
Mais pour en faire quoi, si le compteur de data du partage est avéré ?
Le plus simple me semble de faire le tour des paramètres de l'appli Mitsubischi, à la recherche d'une coche qui rendrait le wifi moins bavard ?...
17 novembre 2021 à 09:50
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Bonjour.
J'ai trouvé cette table, utile ici ?
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

J'ai trouvé cette table, utile ici ?
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.
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16 novembre 2021 à 17:30
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Bonsoir Sergio.
Sans matériel particulier, pour connaitre les kWh d'une PAC, il faut faire des relevés du compteur de votre logement, non ?
Sans matériel particulier, pour connaitre les kWh d'une PAC, il faut faire des relevés du compteur de votre logement, non ?
15 novembre 2021 à 20:29
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Bonsoir Fred, qu'en dit votre ami pro qui est intervenu sur le circuit frigorifique ?
15 novembre 2021 à 20:26
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Bonjour Jojo,
La première chose que je ferais serait de chercher une source d'info fiable pour décoder ce code F7 (étiquette sur votre appareil, manuel de dépannage de votre clim (service manual en anglais), etc.)
Pouvez-vous nous dire d'où vient cette info "capteur TL" ? Un lien sur un document ?
La première chose que je ferais serait de chercher une source d'info fiable pour décoder ce code F7 (étiquette sur votre appareil, manuel de dépannage de votre clim (service manual en anglais), etc.)
Pouvez-vous nous dire d'où vient cette info "capteur TL" ? Un lien sur un document ?
15 novembre 2021 à 20:23
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Bonsoir Gerapi,
Au final c'est la quantité de data comptabilisée pour le partage qui compte pour vous, non ? La répartition par UI apporterait quelle information utile ?
Ceci dit, je pense à une coupure successif du Wifi des UI pour aller plus loin si nécessaire.
Au final c'est la quantité de data comptabilisée pour le partage qui compte pour vous, non ? La répartition par UI apporterait quelle information utile ?
Ceci dit, je pense à une coupure successif du Wifi des UI pour aller plus loin si nécessaire.
15 novembre 2021 à 20:16
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Bonsoir Mato,
Pour technicien habilité la méthode de dépannage est classique. Il faut ouvrir l'UE et déconnecter pas à pas (hors tension) ses différents composants jusqu'à ce que le disjoncteur ne tombe plus...
Pour technicien habilité la méthode de dépannage est classique. Il faut ouvrir l'UE et déconnecter pas à pas (hors tension) ses différents composants jusqu'à ce que le disjoncteur ne tombe plus...
15 novembre 2021 à 20:03
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Bonjour,
@Gerapi, bien noté, je voyais pas cette ligne puisque pas de partage dans le mois en cours.
@PL, le partage peut servir à fonctionner sans forfait fixe
@Jerem, j'ai fait l'essai de connecter une box TV sur smarphone en 4G, tout est fluide
@Gerapi, bien noté, je voyais pas cette ligne puisque pas de partage dans le mois en cours.
@PL, le partage peut servir à fonctionner sans forfait fixe
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@Jerem, j'ai fait l'essai de connecter une box TV sur smarphone en 4G, tout est fluide
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13 novembre 2021 à 10:41
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Bonjour Fanfan, déjà que répondent à vos interrogations la GSB et le frigoriste qui a fait la recharge ?
Cordialement,
Cordialement,
12 novembre 2021 à 21:06

Bonsoir,
Vous avez 2 UI qui ventilent sans que leur volet s'ouvre, c'est exact ? Si oui, je ferais la manip suivante :
1) Mettre les 2 UE hors tension (disjoncteur).
2) Ouvrir tout doucement à la main (sans forcer) les volets qui ne bougent pas (il ne doit y avoir aucun point dur), les laisser ouverts.
3) Remettre sous tension (disjoncteur) et observer comment les UI gèrent ces volets laissés ouverts.
A vous lire.
Vous avez 2 UI qui ventilent sans que leur volet s'ouvre, c'est exact ? Si oui, je ferais la manip suivante :
1) Mettre les 2 UE hors tension (disjoncteur).
2) Ouvrir tout doucement à la main (sans forcer) les volets qui ne bougent pas (il ne doit y avoir aucun point dur), les laisser ouverts.
3) Remettre sous tension (disjoncteur) et observer comment les UI gèrent ces volets laissés ouverts.
A vous lire.
12 novembre 2021 à 21:01
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Bonsoir,
Je n'avais pas pensé à regarder la conso de data sur mon smartphone... sur les 3 dernières semaines, mon appli LG a consommé 4,2 Mb (appli utilisée de temps en temps pour avoir la température du salon).
Au fait, si le smartphone était utilisé en partage de connexion, où faudrait-il regarder la conso data de la clim ?
Je n'avais pas pensé à regarder la conso de data sur mon smartphone... sur les 3 dernières semaines, mon appli LG a consommé 4,2 Mb (appli utilisée de temps en temps pour avoir la température du salon).
Au fait, si le smartphone était utilisé en partage de connexion, où faudrait-il regarder la conso data de la clim ?
12 novembre 2021 à 20:44
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Bonsoir, merci Jeremy pour l'info.
Par curiosité, j'ai testé une prise 230 wifi chinoise à moins de 10€. En branchant la clim dessus, l'appli Tuya m'affiche les kW instantanés, les kWh relevés et ces mesures ne sont pas du tout déconnantes comparées à celles d'un appareil pro.
Par curiosité, j'ai testé une prise 230 wifi chinoise à moins de 10€. En branchant la clim dessus, l'appli Tuya m'affiche les kW instantanés, les kWh relevés et ces mesures ne sont pas du tout déconnantes comparées à celles d'un appareil pro.
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12 novembre 2021 à 20:27
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Bonjour Gerapi.
Je crains que très peu d'utilisateurs sont allés vérifier la quantité de data consommée par une clim connectée et dans plusieurs contextes de fonctionnement.
Peut-être serez-vous le premier ici à le faire ?
Merci de nous tenir au courant.
Je crains que très peu d'utilisateurs sont allés vérifier la quantité de data consommée par une clim connectée et dans plusieurs contextes de fonctionnement.
Peut-être serez-vous le premier ici à le faire ?
Merci de nous tenir au courant.
12 novembre 2021 à 15:06
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Bonjour Duff.
De mémoire je n'ai pas encore lu ici des retours concernant un paramétrage possible du dégivrage d'une clim grand public, au mieux une suppression de la ventilation inconfortable de l'UI froide durant cette phase...
Attendons d'autres réponses.
De mémoire je n'ai pas encore lu ici des retours concernant un paramétrage possible du dégivrage d'une clim grand public, au mieux une suppression de la ventilation inconfortable de l'UI froide durant cette phase...
Attendons d'autres réponses.
10 novembre 2021 à 17:28
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Bonsoir,
J'entends en premier plan un ronflement entrecoupé de silence et d'origine plutôt "secteur électrique" avec en arrière plan des tac-tac-tac discrets, style prise d'origine (butée mécanique) d'un moteur pas à pas (comme celui d'un volet).
Faudrait ouvrir pour identifier/localiser à l'oreille l'origine du bruit.
J'entends en premier plan un ronflement entrecoupé de silence et d'origine plutôt "secteur électrique" avec en arrière plan des tac-tac-tac discrets, style prise d'origine (butée mécanique) d'un moteur pas à pas (comme celui d'un volet).
Faudrait ouvrir pour identifier/localiser à l'oreille l'origine du bruit.
09 novembre 2021 à 21:15
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Bonsoir Totor,
En attendant le retour de KICH, avez-vous recherché en tenant compte des deux réponses précédentes ?
En attendant le retour de KICH, avez-vous recherché en tenant compte des deux réponses précédentes ?
09 novembre 2021 à 21:02
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Bonsoir Yves,
Pour moi, le plus simple est d'utiliser l'appli du constructeur. Au besoin utiliser un outil en ligne pour traduire les points essentiels de la notice de votre matériel, bien souvent les constructeurs ou de gentils utilisateurs ont posté des vidéos explicatives sur Youtube, sans oublier les commentaires au bas de l'appli dans Google Play.
Bon courage dans ce monde connecté.
Pour moi, le plus simple est d'utiliser l'appli du constructeur. Au besoin utiliser un outil en ligne pour traduire les points essentiels de la notice de votre matériel, bien souvent les constructeurs ou de gentils utilisateurs ont posté des vidéos explicatives sur Youtube, sans oublier les commentaires au bas de l'appli dans Google Play.
Bon courage dans ce monde connecté.
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09 novembre 2021 à 20:56
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Bonsoir Yoasof,
Je vous ai répondu en #7, à vous de choisir.
Concernant l'habillage de la sonde déportée (petite carte voire uniquement sa thermistance...), il sert à :
1) protéger une personne, un animal... d'entrer en contact électrique avec elle.
2) protéger la sonde contre des projections diverses, de la poussière,... un arrachement accidentel...
3) isoler la sonde d'un contact thermique avec un mur froid.
4) baigner la sonde dans l'air ambiant souhaité.
...
5) faire joli.
Comme vous voulez modifier la conception de la console, il faut jouer au bureau d'études.
Je vous ai répondu en #7, à vous de choisir.
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Concernant l'habillage de la sonde déportée (petite carte voire uniquement sa thermistance...), il sert à :
1) protéger une personne, un animal... d'entrer en contact électrique avec elle.
2) protéger la sonde contre des projections diverses, de la poussière,... un arrachement accidentel...
3) isoler la sonde d'un contact thermique avec un mur froid.
4) baigner la sonde dans l'air ambiant souhaité.
...
5) faire joli.
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Comme vous voulez modifier la conception de la console, il faut jouer au bureau d'études.
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09 novembre 2021 à 20:44
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Bonsoir.
Pour Yoasof, si votre garantie est terminée et que vous avez envie de tester, que craignez-vous dans la mesure où vous intervenez en sachant ce que vous faites et proprement ?...
Pour Yoasof, si votre garantie est terminée et que vous avez envie de tester, que craignez-vous dans la mesure où vous intervenez en sachant ce que vous faites et proprement ?...
07 novembre 2021 à 17:47

Bonjour.
Pour Ledud, ce fonctionnement me semble bizarre. J'ai compris qu'un multi en demande de chaud doit laisser passer un peu de gaz dans les UI à l'arrêt. Mais pour moi l'utilisateur ne devrait pas être gêné par cette contrainte technologique.
Il doit par ex. Pouvoir choisir le silence dans une pièce 1 (ventilateur UI1 off) et du chauffage dans une pièce 2 (ventilateur UI2 on).
Pour Ledud, ce fonctionnement me semble bizarre. J'ai compris qu'un multi en demande de chaud doit laisser passer un peu de gaz dans les UI à l'arrêt. Mais pour moi l'utilisateur ne devrait pas être gêné par cette contrainte technologique.
Il doit par ex. Pouvoir choisir le silence dans une pièce 1 (ventilateur UI1 off) et du chauffage dans une pièce 2 (ventilateur UI2 on).
05 novembre 2021 à 15:36
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Bonjour PL.
Effectivement je vois que MHI a un siège social à Paris et que Yach est l'importateur France de MHI et de York.
Effectivement je vois que MHI a un siège social à Paris et que Yach est l'importateur France de MHI et de York.
05 novembre 2021 à 15:15
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A titre de comparaison, je vois qu'en automatic pump down, un système coupe à 0,2 bar
Merci aux pro pour leur partage comme ici sur youtube
Merci aux pro pour leur partage comme ici sur youtube
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05 novembre 2021 à 14:51

Bonjour.
Pour Fra, voici un extrait du manuel d'installation de mon monosplit :
Est-ce que cette lecture d'un manuel répond à votre question ?
Pour Fra, voici un extrait du manuel d'installation de mon monosplit :
Citation :Pour info, pas de pressostat BP sur mon installation.
Effectuer le processus d'évacuation qui ramène le réfrigérant de l'UI vers l'UE en mode refroidissement :
1) Retirer les bouchons des vannes de services
2)...
...
4) Fermer la vanne de service liquide
5) Fermer la vanne de service gaz à une pression de 0,5 kg/cm²
6) Arrêter l'appareil 7)...
Est-ce que cette lecture d'un manuel répond à votre question ?
05 novembre 2021 à 14:42

Bonsoir AAC, merci pour la précision, j'avais pas tilté.
L'occasion pour moi de relire le sujet "Mitsu Elec VS Mitsu Heavy" sur Frigoristes, bon il date de 2015...
L'occasion pour moi de relire le sujet "Mitsu Elec VS Mitsu Heavy" sur Frigoristes, bon il date de 2015...
04 novembre 2021 à 20:13
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Bonjour, désolé pour votre mésaventure.
Si c'était pour moi, je commencerais par étudier le manuel d'utilisation pour comprendre l'origine de ce cadenas.
Il ne pourrait s'agir que d'une "protection parentale".
Si c'était pour moi, je commencerais par étudier le manuel d'utilisation pour comprendre l'origine de ce cadenas.
Il ne pourrait s'agir que d'une "protection parentale".
04 novembre 2021 à 19:57
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Bonjour Cesar, je suis toujours surpris qu'un client ait à chercher lui même sa réponse alors que son installateur a une obligation de conseil...
N'ayant pas de Mitsubishi et n'étant pas pro, je ne sais malheureusement pas répondre.
Ceci dit, cette question revient périodiquement sur les forums, vous devriez donc trouver grâce à Google, à moins qu'un autre utilisateur ou pro passionné passe par ici.
Autre solution, poser la question directement sur la hotline Mitsubishi.
N'ayant pas de Mitsubishi et n'étant pas pro, je ne sais malheureusement pas répondre.
Ceci dit, cette question revient périodiquement sur les forums, vous devriez donc trouver grâce à Google, à moins qu'un autre utilisateur ou pro passionné passe par ici.
Autre solution, poser la question directement sur la hotline Mitsubishi.
04 novembre 2021 à 19:47

Bonjour.
Question intéressante je trouve et qui en entraine une autre de ma part: l'UE est capable de mesurer son énergie électrique consommée, ok, mais comment fait-elle pour "répartir" cette énergie entre les splits qui eux génèrent de la puissance frigorifique ? Nécessairement par calcul en fonction des informations des UI raccordées.
Je doute que Mitsubishi réponde à cette question, donc il reste à analyser.
Et si vous ne faisiez marcher qu'une seule UI à la fois pour vérifier la concordance des résultats sur MelCloud ?
Question intéressante je trouve et qui en entraine une autre de ma part: l'UE est capable de mesurer son énergie électrique consommée, ok, mais comment fait-elle pour "répartir" cette énergie entre les splits qui eux génèrent de la puissance frigorifique ? Nécessairement par calcul en fonction des informations des UI raccordées.
Je doute que Mitsubishi réponde à cette question, donc il reste à analyser.
Et si vous ne faisiez marcher qu'une seule UI à la fois pour vérifier la concordance des résultats sur MelCloud ?
04 novembre 2021 à 19:36
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Bonjour, étant donné la singularité de votre système de contrôle (hybride?), ne serait-il pas plus simple de questionner l'ancien propriétaire ? Sans quoi je crains qu'il faille rechercher/étudier toutes les notices pour comprendre qui fait quoi 
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04 novembre 2021 à 18:29
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Bonjour, pas compris le lien entre un fusible grillé et un paramétrage à refaire ?
04 novembre 2021 à 18:21
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Pareil pour moi, je vous avais suggéré une rallonge car il me semble voir un connecteur mâle sur la carte (4 broches) donc un femelle sur le câble.
De visu, vous devriez voir s'il y a 2 pièces plastiques distinctes ou non.
A vous d'observer sur place.
De visu, vous devriez voir s'il y a 2 pièces plastiques distinctes ou non.
A vous d'observer sur place.
04 novembre 2021 à 18:18
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Bonjour Jack, avez-vous consulté les revendeurs de pièces du web ?
La hotline Mitsubishi ?
La hotline Mitsubishi ?
04 novembre 2021 à 18:08
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Pour info, sur mon split LG un témoin s'allume pour signaler une phase d'attente normale comme un dégivrage car il n'y a pas de bruit particulier en dégivrage. En est-il de même sur une marque sérieuse comme Mitsu ?
04 novembre 2021 à 18:03
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Pour Yoasof, oui 0,75² fera largement le job et si vous coupez (plus sûr électriquement), je conseille une soudure ou rien.
Chez moi la régulation de chauffage est "home made", toutes les sondes à "3 sous" sont câblées ainsi.
Celle extérieure est soudée au bout d'un câble de plus de 10m de long, zéro problème en plus de 20 ans
Chez moi la régulation de chauffage est "home made", toutes les sondes à "3 sous" sont câblées ainsi.
Celle extérieure est soudée au bout d'un câble de plus de 10m de long, zéro problème en plus de 20 ans
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04 novembre 2021 à 15:37
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Bonjour Fra.
Si la pression est basse après un rapatriement du gaz, ce ne sera que mieux, peu importe la valeur exacte, je pense.
Je dis ça mais je dis rien
Démonte schrader sous pression.
Si la pression est basse après un rapatriement du gaz, ce ne sera que mieux, peu importe la valeur exacte, je pense.
Je dis ça mais je dis rien
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Démonte schrader sous pression.
04 novembre 2021 à 15:19
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Pour Yoasof, si vous ne voulez pas couper, faut pas chercher la connectique non pas chez Daikin mais chez leurs fournisseurs. Recherchez des images par google avec les mots clés: "wire to board 4 pin connector"
04 novembre 2021 à 15:02
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Bonjour, électriquement je ne vois aucun problème à déporter une sonde ambiante de quelques mètres. Pour prendre zéro risque, il est possible de ne pas couper mais de fabriquer une rallonge électrique avec une paire de connecteurs M/F compatibles (à trouver sur le web).
Bons tests
Bons tests
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04 novembre 2021 à 13:43
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Bonjour.
Si l'UE ne givre pas et que la consigne demandée n'est pas atteinte, cet arrêt anormal semble une mise en protection de la clim...
L'affichage d'une erreur devrait apparaitre au bout d'un nombre de fois fixé par le constructeur, pour vous en dire plus sur le problème éventuel.
Si l'UE ne givre pas et que la consigne demandée n'est pas atteinte, cet arrêt anormal semble une mise en protection de la clim...
L'affichage d'une erreur devrait apparaitre au bout d'un nombre de fois fixé par le constructeur, pour vous en dire plus sur le problème éventuel.
04 novembre 2021 à 11:08
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Bonjour,
Votre matériel étant sous garantie constructeur, je conseille de contacter le vendeur ou BEKO, avec ces informations. Merci de nous tenir au courant.
Citation :Une mise en service doit comporter une vérification du câblage, donc à priori un problème de branchement électrique est à écarter. Si vous n'avez pas le "BEKO - user manual BEMPE 090 BEMPE 120 BEMPF 181 BEMPF 271", il est disponible en ligne et confirme que l'erreur E1 est due à un capteur de température ambiante d'une UI.
Pensez vous que cela puisse être un problème de branchement électrique?
Votre matériel étant sous garantie constructeur, je conseille de contacter le vendeur ou BEKO, avec ces informations. Merci de nous tenir au courant.
04 novembre 2021 à 10:39
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Bonjour,
Pour Kich, pour moi la prestation de mise en service comporte un test de bon fonctionnement et la remise d'une attestation validant votre garantie constructeur, non ?
Si ces codes Beko trouvés en ligne concerne votre BEKO BEMPF-181 (?), l'erreur E1 se serait probablement produite lors de la mise en service, je pense.
Pour Kich, pour moi la prestation de mise en service comporte un test de bon fonctionnement et la remise d'une attestation validant votre garantie constructeur, non ?
Si ces codes Beko trouvés en ligne concerne votre BEKO BEMPF-181 (?), l'erreur E1 se serait probablement produite lors de la mise en service, je pense.
03 novembre 2021 à 14:57
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Bonjour.
Pour PP, maintenant que vous avez la procédure de maintenance (semblable à celle in-situ de Dom
), l'avez-vous appliquée ?
Comme vous avez changé le fan et qu'il ne tourne toujours pas j''imagine que la procédure devrait vous orienter vers la carte car le 6 Vdc de consigne n'apparait pas comme prévu ?
Pour PP, maintenant que vous avez la procédure de maintenance (semblable à celle in-situ de Dom
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Comme vous avez changé le fan et qu'il ne tourne toujours pas j''imagine que la procédure devrait vous orienter vers la carte car le 6 Vdc de consigne n'apparait pas comme prévu ?
03 novembre 2021 à 14:39
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Bonjour,
Pour Capal, qu'entendez-vous par "démarrer" ?
Pour moi cela signifie ventiler, or sans raccordement électrique, je vois pas comment un ventilateur d'UI peut démarrer.
Pour Capal, qu'entendez-vous par "démarrer" ?
Pour moi cela signifie ventiler, or sans raccordement électrique, je vois pas comment un ventilateur d'UI peut démarrer.
02 novembre 2021 à 11:40
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Bonjour à tous,
Au fait, bienvenue ici à Aceton, Lagass et moi sommes aussi utilisateurs LG (monosplit pour ma part)
(hs) pour Lagass, mes dernières mesures cet été me laissent perplexe, je ne sais pas si vous aviez vu.
Au fait, bienvenue ici à Aceton, Lagass et moi sommes aussi utilisateurs LG (monosplit pour ma part)
(hs) pour Lagass, mes dernières mesures cet été me laissent perplexe, je ne sais pas si vous aviez vu.
02 novembre 2021 à 10:12
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Bonjour,
Cette question me fait penser à une suite de questions similaire (en cours d'étude)
ps: j'ai du mal à lire le rapport LG.
Cette question me fait penser à une suite de questions similaire (en cours d'étude)
ps: j'ai du mal à lire le rapport LG.
01 novembre 2021 à 10:19
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Bonjour, @PP et pour info, le constructeur donne la procédure pour savoir ce qu'il faut changer (carte et/ou ventilateur). Pour obtenir ce PDF, il faut faut chercher en ligne les mots clés "MFZ-KA25VA service manual". Bonne lecture de la procédure "Check of indoor fan motor".
31 octobre 2021 à 13:25
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Bonjour,
Bravo BJL pour avoir limité l'augmentation du tas de détritus d'origine humaine.
Au contraire je pense que les électroniciens et les consommateurs en général ont intérêt à voir en image (et sentir...) l'effet d'une conception par trop légère.
Bravo BJL pour avoir limité l'augmentation du tas de détritus d'origine humaine.
Au contraire je pense que les électroniciens et les consommateurs en général ont intérêt à voir en image (et sentir...) l'effet d'une conception par trop légère.
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31 octobre 2021 à 09:36
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Bonjour Helenne.
Cette question datant de juin 2019, je pense que la probabilité est très faible que son auteur soit encore par ici.
Cette question datant de juin 2019, je pense que la probabilité est très faible que son auteur soit encore par ici.
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29 octobre 2021 à 19:03
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Bonjour, reste aussi à évaluer le coût/risque d'un remplacement de compresseur vs une installation neuve.
26 octobre 2021 à 19:00
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