FORUM CLIMATISATION

S'inscrire Aide

Cherche carte électronique clim Airton réf 406213 TCA21I2HA/DVO

Rechercher dans le forum climatisation :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 10 020 questions dans le forum climatisation


5127

Question dépannage climatisation : Cherche carte électronique clim Airton réf 406213 TCA21I2HA/DVO

elnearke
Membre inscrit
elnearke
4 messages
Bonjour.

Je suis à la recherche de pièces pour mon climatiseur qui m'a lâché ce matin, un code E5 apparait sur l'écran du split, et l'unité extérieure ne démarre plus on entend juste un cliquetis, j'ai lu sur ce forum le même problème que le mien.
Apparemment le spécialiste serait un certain ALBRE37, je n'y connais pas grand chose, mais d'après ce que j'ai compris, il faudrait changer les cartes électroniques car la communication entre les unités intérieur et extérieur ne se fait plus.
Alors voilà est-ce que quelqu'un aurait à disposition des cartes électroniques d'une clim Airton réf 406213 TCA21I2HA/DVO bi split ??

Peut-être ALBRE37 ?
D'avance merci.
Je commence à avoir très froid.
06 décembre 2018 à 16:55
Réponse 1 forum climatisation bricovideo.com

Cherche carte électronique clim Airton réf 406213 TCA21I2HA/DVO

elnearke
Membre inscrit
elnearke
4 messages
Bonjour,
mr l'administrateur, pourriez-vous me donner les coordonnés de ALBRE37 ou lui donner les miennes avec ma recherche ?
Merci.
Cordialement.
06 décembre 2018 à 17:27
Réponse 2 forum climatisation bricovideo.com

Cherche carte électronique clim Airton réf 406213 TCA21I2HA/DVO

Bricovidéo
Administrateur
Bricovidéo
12 983 messages
Bonsoir elnearke.

ALBRE37 n'étant pas très présent sur ce forum, je lui ai téléphoné, je suis tombé sur son répondeur, je lui ai laissé un message lui demandant de me rappeler afin qu'il puisse prendre contact avec vous, s'il se manifeste et après son accord, nous lui communiquerons vos coordonnées.
Cordialement. Patrice, bricovidéo
06 décembre 2018 à 18:11
Réponse 3 forum climatisation bricovideo.com

Cherche carte électronique clim Airton réf 406213 TCA21I2HA/DVO


Invité
invité
Merci beaucoup.
Cordialement.
06 décembre 2018 à 18:37
Réponse 4 forum climatisation bricovideo.com

Cherche carte électronique clim Airton réf 406213 TCA21I2HA/DVO

Bricovidéo
Administrateur
Bricovidéo
12 983 messages
Bonjour elnearke,
Les coordonnées de ALBRE37 viennent de vous être envoyées à l'adresse que vous avez fournie pour l'inscription au forum-climatisation. Cordialement, Patrice Bricovideo.com
06 décembre 2018 à 19:30
Réponse 5 forum climatisation bricovideo.com

Cherche carte électronique clim Airton réf 406213 TCA21I2HA/DVO

elnearke
Membre inscrit
elnearke
4 messages
Merci beaucoup.

Bonne soirée.
Cordialement.
07 décembre 2018 à 00:43
Réponse 6 forum climatisation bricovideo.com

Cherche carte électronique clim Airton réf 406213 TCA21I2HA/DVO

PL
Membre inscrit
PL
13 462 messages
Bonjour.
Apparemment cette personne ne donne plus signe de vie ? Dommage. sad
Par contre si vous cherchez des pièces d'occasion il existe des sites qui bien sûr, ne donnent aucune garantie de bon fonctionnement, sur internet.
Sinon appeler Airton directement, coordonnées sur internet, mais ils sont un peu léger sur le dépannage, il vendent ./
Le mieux et le moins cher c'est qu'il faut être deux, un qui la prend et l'autre qui la jette par la fenêtre.
Garder le copain et remplacer par un truc du même type.
Pas cher (enfin c'est pas forcement sûr) et qui dure pas. tonguetongue
07 décembre 2018 à 16:54
Réponse 7 forum climatisation bricovideo.com

Cherche carte électronique clim Airton réf 406213 TCA21I2HA/DVO

elnearke
Membre inscrit
elnearke
4 messages
Bonjour,

Merci beaucoup à Patrice l'administrateur, pour ce site utile au plus haut point, merci pour votre réactivité.
J'ai pu comprendre le problème que j'avais grâce à votre ami albre37.
La réparation suit son cours dans l'espoir d'une bonne issue.
Je ne manquerai pas de donner des nouvelles de la réparation.
Encore un grand merci et un grand bravo d'offrir votre temps et vos connaissances.
Bien cordialement.
07 décembre 2018 à 20:02
Pour poser une réponse, vous devez être identifié.
Si vous ne possédez pas de compte, créez-en un ICI.

Questions apparentées dans le forum Climatisation

>>> Résultats suivants pour : Cherche carte électronique clim Airton réf 406213 TCA21I2HA/DVO >>>
Images d'illustration du forum Climatisation. Cliquez dessus pour les agrandir.
panne carte electronique unite exterieure 02passage tuyau evacuation air 1fuite compresseur clim mitsubishiforums bricovideo



information Informations sur le forum Climatisation information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite