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Membre inscrit NETTCLIM sur le forum Climatisation
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a posté 80 messages sur le forum Climatisation :
Bonjour Ideru513,
Bonjour à tous et bonne année 2025.
Auriez-vous l'amabilité de nous informer du produit miracle ?
Merci d'avance.
Bonjour à tous et bonne année 2025.
Auriez-vous l'amabilité de nous informer du produit miracle ?
Merci d'avance.
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05 janvier 2025 à 10:40
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Bonjour.
Un gainable géré par un centre commercial en eau froide et chaude.
Référence de l'appareil Trane FWD30ABOB N° SERIE M090710.
Remplacement de la bobine et du télérupteur mais le souci, il ne reste pas en position 1, pour que le gainable fonctionne on doit forcer pour le mettre en position 1 et le bloquer pour que le gainable fonctionne.
Voir photos.
Merci pour votre retour.
Pour agrandir les images, cliquez dessus.
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Un gainable géré par un centre commercial en eau froide et chaude.
Référence de l'appareil Trane FWD30ABOB N° SERIE M090710.
Remplacement de la bobine et du télérupteur mais le souci, il ne reste pas en position 1, pour que le gainable fonctionne on doit forcer pour le mettre en position 1 et le bloquer pour que le gainable fonctionne.
Voir photos.
Merci pour votre retour.
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10 février 2024 à 11:31
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Bonjour à tous.
Sur un mono-split Atlantic AOYR24LCC et ASYA24LCC, le voyant opération rouge et le timer vert clignotent 2 fois en même temps, puis le voyant opération clignote 5 fois.
Pouvez-vous m'indiquer le code défaut ? Atlantic m'a fait attendre 45 minutes au téléphone avant de raccrocher.
Merci d'avance pour vos réponses.
Sur un mono-split Atlantic AOYR24LCC et ASYA24LCC, le voyant opération rouge et le timer vert clignotent 2 fois en même temps, puis le voyant opération clignote 5 fois.
Pouvez-vous m'indiquer le code défaut ? Atlantic m'a fait attendre 45 minutes au téléphone avant de raccrocher.
Merci d'avance pour vos réponses.
04 février 2024 à 11:01
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Bonjour,
Merci pour vos réponses. Oui, les ventilateurs fonctionnent au ralenti et je peux les arrêter à la main.
Pouvez-vous me dire si la carte électronique du plafonnier ou du groupe extérieur permet de changer la vitesse des ventilateurs à partir de la télécommande filaire ?
Merci d'avance pour vos retours et excellent dimanche.
Merci pour vos réponses. Oui, les ventilateurs fonctionnent au ralenti et je peux les arrêter à la main.
Pouvez-vous me dire si la carte électronique du plafonnier ou du groupe extérieur permet de changer la vitesse des ventilateurs à partir de la télécommande filaire ?
Merci d'avance pour vos retours et excellent dimanche.
03 septembre 2023 à 09:55
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Bonjour à tous,
Toujours le problème de ce plafonnier.
L'échangeur a été nettoyé.
Par contre, les quatre ventilos tournent au ralenti et peuvent même être arrêtés à la main.
Le détendeur se trouve sur le plafonnier ou sur le groupe extérieur.
Merci pour vos messages.
Toujours le problème de ce plafonnier.
L'échangeur a été nettoyé.
Par contre, les quatre ventilos tournent au ralenti et peuvent même être arrêtés à la main.
Le détendeur se trouve sur le plafonnier ou sur le groupe extérieur.
Merci pour vos messages.
02 septembre 2023 à 11:25
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Bonjour à tous.
Chez un client une cave à vin, il possède un plafonnier 4 ventilo marque Kuba Comfort DPA 034C il prend en glace.
Nous avons mis du fluide R134C changer les sondes le régulateur et il est toujours pris en glace.
Pourquoi ?
Merci de vos réponses.
Pour agrandir les images, cliquez dessus.

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Chez un client une cave à vin, il possède un plafonnier 4 ventilo marque Kuba Comfort DPA 034C il prend en glace.
Nous avons mis du fluide R134C changer les sondes le régulateur et il est toujours pris en glace.
Pourquoi ?
Merci de vos réponses.
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18 juin 2023 à 10:57
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Oui, j'ai même remplacé la télécommande par une autre.
Je pense que la carte électronique du gainable et HS, elle ne reçoit plus l'information de s'arrêter.
Je pense que la carte électronique du gainable et HS, elle ne reçoit plus l'information de s'arrêter.
11 décembre 2022 à 10:13
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Clim gainable avec la télécommande, est branchée sur un VRV qui lui gère plusieurs équipements splits et gainable.
Chaque équipement à sa propre télécommande dans des salles de cours.
Merci pour votre retour.
Chaque équipement à sa propre télécommande dans des salles de cours.
Merci pour votre retour.
08 décembre 2022 à 18:08
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Bonjour à tous.
Sur un gainable Fujitsu ARXG18KLL brancher sur un VRV AJY108LALM plusieurs split et un deuxième gainable.
Quand je coupe sur la télécommande murale le gainable, il fonctionne toujours même télécommande débranchée.
Par contre, il fonctionne en mode chaud, mais ne peut l'arrêter.
Merci pour votre retour.
Sur un gainable Fujitsu ARXG18KLL brancher sur un VRV AJY108LALM plusieurs split et un deuxième gainable.
Quand je coupe sur la télécommande murale le gainable, il fonctionne toujours même télécommande débranchée.
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Par contre, il fonctionne en mode chaud, mais ne peut l'arrêter.
Merci pour votre retour.
08 décembre 2022 à 06:36
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Bonjour.
Non, pas d'étiquette au-dessus de l'UI.
Où puis-je trouver cette fameuse référence ?
Non, pas d'étiquette au-dessus de l'UI.
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Où puis-je trouver cette fameuse référence ?
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31 août 2022 à 06:38
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Bonjour à tous.
Je ne trouve pas la référence d'un split LG NEO PLASMA, aucune étiquette et je dois commander les sondes sur cet appareil.
Pouvez-vous m'aider à ce sujet, les seules références sont sur les photos.
Merci d'avance.
Philippe.
Pour agrandir les images, cliquez dessus.

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Je ne trouve pas la référence d'un split LG NEO PLASMA, aucune étiquette et je dois commander les sondes sur cet appareil.
Pouvez-vous m'aider à ce sujet, les seules références sont sur les photos.
Merci d'avance.
Philippe.
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23 août 2022 à 18:32
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Bonjour à tous,
Après plusieurs mois de discussions avec HITACHI je suis tombé sur un pro HITACHI, le gainable du client fonctionne à merveille il a fallu changer la carte de puissance du groupe extérieur.
Une petite carte qui donne beaucoup d'informations et peut aussi donner de mauvaises informations quand elle est défectueuse.
Voilà la fin d'un long dépannage.
Bon dimanche à tous.
Philippe
Après plusieurs mois de discussions avec HITACHI je suis tombé sur un pro HITACHI, le gainable du client fonctionne à merveille il a fallu changer la carte de puissance du groupe extérieur.
Une petite carte qui donne beaucoup d'informations et peut aussi donner de mauvaises informations quand elle est défectueuse.
Voilà la fin d'un long dépannage.
Bon dimanche à tous.
Philippe
16 août 2020 à 12:25
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Bonjour à tous,
Je reviens vers vous pour vous informer du remplacement des 2 sondes et carte de l'unité intérieure.
Cela fonctionne très bien, code C4 ne s'affiche plus.
Merci pour l'info.
Bien cordialement.
Philippe
Je reviens vers vous pour vous informer du remplacement des 2 sondes et carte de l'unité intérieure.
Cela fonctionne très bien, code C4 ne s'affiche plus.
Merci pour l'info.
Bien cordialement.
Philippe
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02 août 2020 à 16:25
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Bonsoir.
Un client possède un gainable Daikin FBQ100B8V3B
Un code défaut C4 s’affiche sur la télécommande murale.
Sur le tableau des codes défaut cela correspond à "dysfonctionnement provoqué par la thermistance de tuyau de liquide de l’échangeur".
Pouvez-vous débattre un peu plus sur cette explication ?
Merci d’avance.
Philippe
Un client possède un gainable Daikin FBQ100B8V3B
Un code défaut C4 s’affiche sur la télécommande murale.
Sur le tableau des codes défaut cela correspond à "dysfonctionnement provoqué par la thermistance de tuyau de liquide de l’échangeur".
Pouvez-vous débattre un peu plus sur cette explication ?
Merci d’avance.
Philippe
14 juillet 2020 à 18:28
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Bonjour à tous.
Je reviens sur le sujet du gainable HITACHI RAD50DH7 ; Sur le groupe extérieur la led LD304 verte clignote tout le temps et la led LD 301 rouge clignote aussi tous le temps.
Sur le gainable intérieur la LED LD6 clignote 3 fois.
Le gainable démarre très peu de temps ensuite les leds clignotent intérieur et extérieur.
Pour rappel la carte électronique intérieure changée, le compresseur changé, la télécommande à fils changée, la carte électronique extérieure changée.
Le SAV HITACHI ne comprend pas cette panne qui dure depuis des mois.
En espérant trouver une solution pour cette cliente.
Merci d'avance pour vos réponses.
Philippe.
Je reviens sur le sujet du gainable HITACHI RAD50DH7 ; Sur le groupe extérieur la led LD304 verte clignote tout le temps et la led LD 301 rouge clignote aussi tous le temps.
Sur le gainable intérieur la LED LD6 clignote 3 fois.
Le gainable démarre très peu de temps ensuite les leds clignotent intérieur et extérieur.
Pour rappel la carte électronique intérieure changée, le compresseur changé, la télécommande à fils changée, la carte électronique extérieure changée.
Le SAV HITACHI ne comprend pas cette panne qui dure depuis des mois.
En espérant trouver une solution pour cette cliente.
Merci d'avance pour vos réponses.
Philippe.
05 juillet 2020 à 16:13
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Bonsoir à tous.
Je suis à la recherche d'un code défaut sur un split Hiyasu HSW-17LAZ code défaut 03, à quoi cela correspond ?
Merci d'avance pour vos retours.
Philippe.
Je suis à la recherche d'un code défaut sur un split Hiyasu HSW-17LAZ code défaut 03, à quoi cela correspond ?
Merci d'avance pour vos retours.
Philippe.
02 juin 2020 à 18:22
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Bonjour à tous,
Je reviens sur vos réponses le gainable fonctionne 2 à 3 jours ensuite la cliente doit redémarrer son gainable avec la télécommande filaire pour que le gainable redémarre sinon il s’arrête.
Pour info carte unité intérieure changée, télécommande changée et carte unité extérieure changée.
Le SAV Hitachi ne m'a donné aucune piste, ils ne comprennent pas que le gainable fonctionne pendant 2 à 3 jours et ensuite il s’arrête.
Merci pour vos réponses.
Philippe.
Je reviens sur vos réponses le gainable fonctionne 2 à 3 jours ensuite la cliente doit redémarrer son gainable avec la télécommande filaire pour que le gainable redémarre sinon il s’arrête.
Pour info carte unité intérieure changée, télécommande changée et carte unité extérieure changée.
Le SAV Hitachi ne m'a donné aucune piste, ils ne comprennent pas que le gainable fonctionne pendant 2 à 3 jours et ensuite il s’arrête.
Merci pour vos réponses.
Philippe.
16 février 2020 à 09:37
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Bonsoir.
Le gainable fonctionne à peu près 30 minutes ensuite plus rien il ne redémarre plus.
Pas de led qui clignote sur le groupe extérieur par contre sur le gainable intérieur la led L06 clignote 3 fois et le gainable ne réponds plus à la télécommande.
Sortie d’air au niveau des bouches en mode chauffage 38 degrés.
De temps en temps il fonctionne 1 heures ensuite plus rien.
La température demandée à la télécommande 21 degrés il gère 3 bouches dans les chambres.
Merci pour votre retour.
Philippe
Le gainable fonctionne à peu près 30 minutes ensuite plus rien il ne redémarre plus.
Pas de led qui clignote sur le groupe extérieur par contre sur le gainable intérieur la led L06 clignote 3 fois et le gainable ne réponds plus à la télécommande.
Sortie d’air au niveau des bouches en mode chauffage 38 degrés.
De temps en temps il fonctionne 1 heures ensuite plus rien.
La température demandée à la télécommande 21 degrés il gère 3 bouches dans les chambres.
Merci pour votre retour.
Philippe
29 novembre 2019 à 18:31
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Bonjour PL.
Commande à fils pas de code défaut sur la télécommande, par contre sur la carte électronique du gainable la LED L06 clignote 3 fois.
Merci pour votre réponse.
Philippe.
Commande à fils pas de code défaut sur la télécommande, par contre sur la carte électronique du gainable la LED L06 clignote 3 fois.
Merci pour votre réponse.
Philippe.
28 novembre 2019 à 18:57
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Bonjour à tous.
Un client possède un gainable Hitachi RAD-50DH7A sur la carte électronique de l'unité intérieure la LED L06 clignote 3 fois.
Le gainable chauffe très bien pendant environ 30 minutes ensuite il s’arrête pour qu'il puisse repartir il faut disjoncter et il reprend pendant 30 minutes voire plus.
Merci d'avance pour vos réponses.
Philippe.
Un client possède un gainable Hitachi RAD-50DH7A sur la carte électronique de l'unité intérieure la LED L06 clignote 3 fois.
Le gainable chauffe très bien pendant environ 30 minutes ensuite il s’arrête pour qu'il puisse repartir il faut disjoncter et il reprend pendant 30 minutes voire plus.
Merci d'avance pour vos réponses.
Philippe.
28 novembre 2019 à 11:00
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Bonjour.
Le vert reste allumé et le timer voyant orange clignote 4 fois sur les 4 splits de la maison.
Merci d’avance pour vos réponses.
Philippe
Le vert reste allumé et le timer voyant orange clignote 4 fois sur les 4 splits de la maison.
Merci d’avance pour vos réponses.
Philippe
22 novembre 2019 à 14:07
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Bonjour.
Désolé je me suis trompé de marque au lieu de Hitachi c'est du Mitsubishi est le timer clignote 4 fois sur l'unité intérieure.
Sur l'unité extérieure aucune led par contre le ventilo se déclenche mais pas le compresseur ensuite au bout de 3 minutes le code défaut sur le split s'enclenche.
Merci pour vos réponses.
Philippe
Désolé je me suis trompé de marque au lieu de Hitachi c'est du Mitsubishi est le timer clignote 4 fois sur l'unité intérieure.
Sur l'unité extérieure aucune led par contre le ventilo se déclenche mais pas le compresseur ensuite au bout de 3 minutes le code défaut sur le split s'enclenche.
Merci pour vos réponses.
Philippe
22 novembre 2019 à 11:57
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Bonsoir à tous.
Je suis à la recherche du code défaut sur un quadri split HITACHI SCM80ZG-S alimentant 4 splits SKM25ZG-S le voyant timer clignote 4 fois sur les 4 splits.
Les symptômes sont démarrage de l'hélice du groupe extérieur mais pas de démarrage compresseur, ensuite la led timer clignote 4 fois sur tous les splits intérieurs.
Merci d'avance pour vos réponses.
Philippe
Je suis à la recherche du code défaut sur un quadri split HITACHI SCM80ZG-S alimentant 4 splits SKM25ZG-S le voyant timer clignote 4 fois sur les 4 splits.
Les symptômes sont démarrage de l'hélice du groupe extérieur mais pas de démarrage compresseur, ensuite la led timer clignote 4 fois sur tous les splits intérieurs.
Merci d'avance pour vos réponses.
Philippe
21 novembre 2019 à 22:30
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Bonjour.
Un client possède un tri-split Atlantic AOYA18LAT3
Sur le split intérieur ASYA07LACM le voyant vert timer clignote deux fois, d’après le code cela correspond erreur communication transfert série.
Pouvez-vous m'expliquer ?
Je vous remercie d’avance de vos réponses.
Philippe
Un client possède un tri-split Atlantic AOYA18LAT3
Sur le split intérieur ASYA07LACM le voyant vert timer clignote deux fois, d’après le code cela correspond erreur communication transfert série.
Pouvez-vous m'expliquer ?
Je vous remercie d’avance de vos réponses.
Philippe
21 juillet 2019 à 15:25

Bonjour à tous.
Un client possède un Bi-split LG unité extérieure FM19AH (A3UW186FAO), split intérieur MS12AH (AMNH12GD4LO).
Il a un code erreur, le voyant vert clignote 6 fois et le orange 4 fois.
Que cela veut-il dire ?
Merci pour vos réponses.
Philippe
Un client possède un Bi-split LG unité extérieure FM19AH (A3UW186FAO), split intérieur MS12AH (AMNH12GD4LO).
Il a un code erreur, le voyant vert clignote 6 fois et le orange 4 fois.
Que cela veut-il dire ?
Merci pour vos réponses.
Philippe
21 juillet 2019 à 15:21

Bonjour à tous.
Je suis intervenu chez un client qui possède un gainable Daikin FBQ50B7V1 son régulateur au-dessus de la télécommande principale, voir photo.
Celui-ci ne fonctionne plus donc il ne peut plus réguler la température des chambres.
Je recherche une documentation sur ce produit de marque Cedeco pour pouvoir le dépanner.
Il a mis cet hiver en mode chaud et le programmateur Cedeco s'est arrêté.
Le gainable fonctionne très bien avec la télécommande principale sous le régulateur Cedeco.
Merci pour votre retour de réponse.
Bon dimanche à tous.
Philippe
Pour agrandir les images, cliquez dessus.

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Je suis intervenu chez un client qui possède un gainable Daikin FBQ50B7V1 son régulateur au-dessus de la télécommande principale, voir photo.
Celui-ci ne fonctionne plus donc il ne peut plus réguler la température des chambres.
Je recherche une documentation sur ce produit de marque Cedeco pour pouvoir le dépanner.
Il a mis cet hiver en mode chaud et le programmateur Cedeco s'est arrêté.
Le gainable fonctionne très bien avec la télécommande principale sous le régulateur Cedeco.
Merci pour votre retour de réponse.
Bon dimanche à tous.
Philippe
Pour agrandir les images, cliquez dessus.
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07 avril 2019 à 11:17

Bonjour à tous,
Un client équipé de 2 cassettes Daikin.
FCQ71C7VEB et FCQ100 C7VEB reliés à un groupe par cassette donc du mono, les groupes sont RZQS100C2V1B et RZQS71C7V1B.
Ses deux cassettes sont commandées avec une seule télécommande murale.
Le SAV Daikin me dit changement platine, PCB ASSY, et résistance config d'un seul groupe étant donné que l'autre groupe fonctionne.
Le changement fait résultat toujours code défaut U4 le câble de transmission est correct, testé sur le groupe RZQS100C2V1B.
Avez-vous une idée pour ce problème ?
Merci d'avance pour vos retours.
Philippe.
Un client équipé de 2 cassettes Daikin.
FCQ71C7VEB et FCQ100 C7VEB reliés à un groupe par cassette donc du mono, les groupes sont RZQS100C2V1B et RZQS71C7V1B.
Ses deux cassettes sont commandées avec une seule télécommande murale.
Le SAV Daikin me dit changement platine, PCB ASSY, et résistance config d'un seul groupe étant donné que l'autre groupe fonctionne.
Le changement fait résultat toujours code défaut U4 le câble de transmission est correct, testé sur le groupe RZQS100C2V1B.
Avez-vous une idée pour ce problème ?
Merci d'avance pour vos retours.
Philippe.
23 janvier 2019 à 17:03

Bonjour à tous.
Pour information la carte mère changée samedi, le Bi-Split refonctionne, diagnostic carte mère HS.
Je tenais à vous signaler la suite de ce dépannage.
Bonne journée à tous.
Philippe
Pour information la carte mère changée samedi, le Bi-Split refonctionne, diagnostic carte mère HS.
Je tenais à vous signaler la suite de ce dépannage.
Bonne journée à tous.
Philippe
05 avril 2018 à 12:02

Bonjour PL.
La réinitialisation a été faite, toujours code erreur, par contre j'ai pas essayé le mode ventilation alternativement.
Serait-il possible que ce soit un moteur de turbine HS ????
Merci pour votre retour.
Philippe
La réinitialisation a été faite, toujours code erreur, par contre j'ai pas essayé le mode ventilation alternativement.
Serait-il possible que ce soit un moteur de turbine HS ????
Merci pour votre retour.
Philippe
18 mars 2018 à 13:00

Bonjour,
Vous pensez que les deux moteurs de ventilation sont HS ???
Les deux splits ont le même code erreur.
Merci d'avance pour vos retours.
Philippe
Vous pensez que les deux moteurs de ventilation sont HS ???
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Les deux splits ont le même code erreur.
Merci d'avance pour vos retours.
Philippe
18 mars 2018 à 11:15

Bonjour à tous.
Client équipé d'un Bi-Split Atlantic unité extérieure AOY24LMAM2 avec 2 splits ASYA12LACM, un code erreur s'affiche sur les deux splits opération et timer clignote 2 fois, ensuite opération clignote 6 fois.
Le SAV Atlantic donne comme info changement carte filtre actif, donc le changement a été fait, après toujours le même code erreur !!!
Faut-il remplacer la carte mère ???
Merci pour vos réponses.
Bien cordialement.
Philippe
Client équipé d'un Bi-Split Atlantic unité extérieure AOY24LMAM2 avec 2 splits ASYA12LACM, un code erreur s'affiche sur les deux splits opération et timer clignote 2 fois, ensuite opération clignote 6 fois.
Le SAV Atlantic donne comme info changement carte filtre actif, donc le changement a été fait, après toujours le même code erreur !!!

Faut-il remplacer la carte mère ???
Merci pour vos réponses.
Bien cordialement.
Philippe
17 mars 2018 à 12:08

Bonsoir à tous
Je reviens vers vous concernant le code défaut, ce ne sont pas les volets, en mode chaud, froid et déshumidification ça se met en code défaut.
Le groupe extérieur ne se déclenche ni ventilo ni compresseur, je possède les habilitations pour les fluides.
Après avoir discuté avec le client il m'a expliqué que l'orage est survenu un soir, possibilité de surtension électrique ?
Pouvez-vous me transmettre les codes défaut en PDF pour groupe MUZ-EL35VE et split MSZ EF35VEW
Merci d'avance pour vos réponses.
Je reviens vers vous concernant le code défaut, ce ne sont pas les volets, en mode chaud, froid et déshumidification ça se met en code défaut.
Le groupe extérieur ne se déclenche ni ventilo ni compresseur, je possède les habilitations pour les fluides.
Après avoir discuté avec le client il m'a expliqué que l'orage est survenu un soir, possibilité de surtension électrique ?
Pouvez-vous me transmettre les codes défaut en PDF pour groupe MUZ-EL35VE et split MSZ EF35VEW
Merci d'avance pour vos réponses.
29 octobre 2017 à 20:45

Bonjour à tous.
Sur un climatiseur Mitsubishi Split MSZ EF35VEW clignotement de la LED verte opération 7 fois le Split ne fonctionne pas en froid et en chaud.
Pouvez-vous m'indiquer la panne par rapport à la LED clignote 7 fois ?
Groupe extérieur MUZ-EL35VE
Merci pour votre retour.
Sur un climatiseur Mitsubishi Split MSZ EF35VEW clignotement de la LED verte opération 7 fois le Split ne fonctionne pas en froid et en chaud.
Pouvez-vous m'indiquer la panne par rapport à la LED clignote 7 fois ?
Groupe extérieur MUZ-EL35VE
Merci pour votre retour.
27 octobre 2017 à 16:04

Bonjour à tous.
Un client possède une climatisation convecteur Ambiothermeur AF60C il y a un code défaut le témoin minuterie clignote 13 fois s'éteint et se rallume 13 fois après une coupure de courant EDF, pas moyen de la remettre en marche l'appareil est branché sur un seul groupe.
Pouvez-vous m'aider sur ce problème ?
Merci d'avance.
Philippe
Un client possède une climatisation convecteur Ambiothermeur AF60C il y a un code défaut le témoin minuterie clignote 13 fois s'éteint et se rallume 13 fois après une coupure de courant EDF, pas moyen de la remettre en marche l'appareil est branché sur un seul groupe.
Pouvez-vous m'aider sur ce problème ?
Merci d'avance.
Philippe
01 août 2017 à 15:34

Bonjour à tous.
Quand je disjoncte la clim se remet à zéro et fonctionne donc compresseur fonctionne aussi, après elle recommence en code défaut.
Je pencherais plutôt pour la carte du groupe extérieure.
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Philippe
Quand je disjoncte la clim se remet à zéro et fonctionne donc compresseur fonctionne aussi, après elle recommence en code défaut.
Je pencherais plutôt pour la carte du groupe extérieure.
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Philippe
27 mai 2017 à 13:01

Bonjour à tous.
Problème sur un split Atlantic ASY12 LSALW sur la face du split le voyant rouge "opération" clignote 5 fois et le timer voyant vert reste allumé.
La clim ventile et ne fait pas de froid, pouvez-vous m’orienter ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Philippe
Problème sur un split Atlantic ASY12 LSALW sur la face du split le voyant rouge "opération" clignote 5 fois et le timer voyant vert reste allumé.
La clim ventile et ne fait pas de froid, pouvez-vous m’orienter ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Philippe
26 mai 2017 à 09:56

Bonsoir à tous.
Un client possède un bi-split LG MS10AH AMNH096LRLO
L'appareil en mode chaud fonctionne seulement à une température à la télécommande de 30 degrés, en dessous de 27 à la télécommande il s’arrête et reprend le cycle toutes les 10 minutes, les deux ont le même symptôme et la température de la pièce est moins que 27 degrés.
Pourquoi ? pour moi je pense à la sonde intérieure.
Merci de vos réponses.
Philippe
Un client possède un bi-split LG MS10AH AMNH096LRLO
L'appareil en mode chaud fonctionne seulement à une température à la télécommande de 30 degrés, en dessous de 27 à la télécommande il s’arrête et reprend le cycle toutes les 10 minutes, les deux ont le même symptôme et la température de la pièce est moins que 27 degrés.
Pourquoi ? pour moi je pense à la sonde intérieure.
Merci de vos réponses.
Philippe
16 décembre 2015 à 21:58

Bonjour à tous.
Un client possède un gainable Daikin et unité extérieure RZQ7VVV3B il y a un code défaut C9
Le gainable démarre, ventile mais l'UE se déclenche au bout de 15 minutes voire pas du tout et ensuite s’arrête.
Pourquoi ?
Merci de vos réponses.
Bien cordialement.
Philippe
Un client possède un gainable Daikin et unité extérieure RZQ7VVV3B il y a un code défaut C9
Le gainable démarre, ventile mais l'UE se déclenche au bout de 15 minutes voire pas du tout et ensuite s’arrête.
Pourquoi ?
Merci de vos réponses.
Bien cordialement.
Philippe
12 juillet 2015 à 16:14

Bonjour à tous.
Un client a un climatiseur bi split Mitsubishi Modèle MSC-A07YV et UE MXZ-A18WV
Code défaut LED verte opération clignote tout le temps, les Splits ventilent, le groupe extérieur ne démarre pas.
Avez-vous une idée de la panne ?
Merci d'avance.
Philippe
Un client a un climatiseur bi split Mitsubishi Modèle MSC-A07YV et UE MXZ-A18WV
Code défaut LED verte opération clignote tout le temps, les Splits ventilent, le groupe extérieur ne démarre pas.
Avez-vous une idée de la panne ?
Merci d'avance.
Philippe
05 juillet 2015 à 17:12

Merci pour votre réponse mais en mode chaud cela fonctionne très bien c'est juste au bout d'une heure en mode froid.
Le voyant orange de l'économie d’énergie s'allume, je ne comprends pas pourquoi le code 61.
Merci de vos réponses.
Philippe
Le voyant orange de l'économie d’énergie s'allume, je ne comprends pas pourquoi le code 61.
Merci de vos réponses.
Philippe
20 juin 2015 à 21:33

Bonsoir à tous.
Un client possède un split de marque LG S18AWN52 le souci le voyant orange de l'économie d’énergie se déclenche et coupe la clim au bout d'une heure.
Ensuite le même voyant clignote 6 fois et le voyant vert de marche clignote 1 fois il faut attendre pour remettre en marche sa clim, et ensuite pareil le mode économie d'énergie se met en fonction au bout d'une heure et ça coupe le fonctionnement de sa clim.
Avez-vous une explication ??
Merci d'avance de votre aide.
Philippe
Un client possède un split de marque LG S18AWN52 le souci le voyant orange de l'économie d’énergie se déclenche et coupe la clim au bout d'une heure.
Ensuite le même voyant clignote 6 fois et le voyant vert de marche clignote 1 fois il faut attendre pour remettre en marche sa clim, et ensuite pareil le mode économie d'énergie se met en fonction au bout d'une heure et ça coupe le fonctionnement de sa clim.
Avez-vous une explication ??
Merci d'avance de votre aide.
Philippe
20 juin 2015 à 19:40

Bonjour à tous.
Un restaurant possède des cassettes Hitachi, le groupe extérieur est en faux plafond, ma question :
Peut-il perdre en efficacité sachant que son UE est dans le faux plafond avec une grille d'évacuation à l'extérieur.
Quelle solution peut-il y avoir pour plus d'efficacité à refroidir son restaurant ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Un restaurant possède des cassettes Hitachi, le groupe extérieur est en faux plafond, ma question :
Peut-il perdre en efficacité sachant que son UE est dans le faux plafond avec une grille d'évacuation à l'extérieur.
Quelle solution peut-il y avoir pour plus d'efficacité à refroidir son restaurant ?
Merci d'avance pour vos réponses.
05 juin 2015 à 18:22

Bonjour à tous.
Un client possède un gainable Daikin référence de l'unité extérieure RZQ125C7V1B et l'unité intérieure BQ125B8V3B
Le souci, code défaut sur la télécommande murale L5 après un fonctionnement de quelques heures.
Pouvez-vous m'expliquer ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Philippe
Un client possède un gainable Daikin référence de l'unité extérieure RZQ125C7V1B et l'unité intérieure BQ125B8V3B
Le souci, code défaut sur la télécommande murale L5 après un fonctionnement de quelques heures.

Pouvez-vous m'expliquer ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Philippe
18 avril 2015 à 11:45

Bonjour à tous.
Merci pour vos réponses.
GREE propose 5 ans de garantie sur toutes les pièces, il s'engage quand même sur 5 ans, cela veut dire qualité du climatiseur ???
Qu'en pensez-vous ???
Merci pour vos réponses.
GREE propose 5 ans de garantie sur toutes les pièces, il s'engage quand même sur 5 ans, cela veut dire qualité du climatiseur ???
Qu'en pensez-vous ???

29 mars 2015 à 17:53

Bonjour à tous,
Connaissez-vous les climatiseurs de la marque Gree ?
Je souhaite votre opinion positive ou négative de cette marque.
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Cordialement.
Philippe
Connaissez-vous les climatiseurs de la marque Gree ?
Je souhaite votre opinion positive ou négative de cette marque.
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Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Cordialement.
Philippe
28 mars 2015 à 09:23

Merci AAC
Un prénom à la fin d'un texte cela est mieux, j'ai passé mon aptitude et acheté chaque année l'attestation et assurance je débute depuis 2 ans en dépannage donc novice et besoin de conseils, mon activité et entretien maintenance et dépannage il faut bien démarrer n'est-ce pas.
Je nettoie avec une machine par pression et pulvérisation l'évaporateur, le bac à condensat, et la turbine sur tous les appareils d'air conditionné avec des produits 100% bio.
Pas de bombe pour désinfecter à la va vite qui colmate considérablement les clims.
Un bon entretien résout bien des problèmes.
Je suis sur ce forum pour avoir des conseils de collègues compétents et sympas.
Merci à tous pour vos conseils j'en prends bonne note.
Bonne soirée.
Philippe
Un prénom à la fin d'un texte cela est mieux, j'ai passé mon aptitude et acheté chaque année l'attestation et assurance je débute depuis 2 ans en dépannage donc novice et besoin de conseils, mon activité et entretien maintenance et dépannage il faut bien démarrer n'est-ce pas.
Je nettoie avec une machine par pression et pulvérisation l'évaporateur, le bac à condensat, et la turbine sur tous les appareils d'air conditionné avec des produits 100% bio.
Pas de bombe pour désinfecter à la va vite qui colmate considérablement les clims.
Un bon entretien résout bien des problèmes.
Je suis sur ce forum pour avoir des conseils de collègues compétents et sympas.
Merci à tous pour vos conseils j'en prends bonne note.
Bonne soirée.
Philippe
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24 février 2015 à 18:41
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Bonsoir à tous.
Pouvez-vous me confirmer que cela provient bien des cartes électroniques ?
Merci d'avance.
Philippe
Pouvez-vous me confirmer que cela provient bien des cartes électroniques ?
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Merci d'avance.
Philippe
23 février 2015 à 19:09
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Bonjour à tous.
Les vannes ne sont pas chaudes et pas froides les appareils ventilent légèrement et un split ne fonctionne pas.
Sur une des cartes une led rouge clignote mais aucune led sur les appareils intérieurs pas de code défaut.
Merci pour le retour de réponse.
Cordialement.
Philippe
Les vannes ne sont pas chaudes et pas froides les appareils ventilent légèrement et un split ne fonctionne pas.
Sur une des cartes une led rouge clignote mais aucune led sur les appareils intérieurs pas de code défaut.
Merci pour le retour de réponse.
Cordialement.
Philippe
22 février 2015 à 09:00
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Bonjour AAC
Merci pour la réponse comment savoir si la carte est HS il y a trois cartes ???
Une led rouge clignote sur une des cartes de UE.
Normal ou pas ?
Merci.
Merci pour la réponse comment savoir si la carte est HS il y a trois cartes ???
Une led rouge clignote sur une des cartes de UE.
Normal ou pas ?
Merci.
21 février 2015 à 11:27
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Bonjour à tous.
Un client possède un groupe extérieur Hiyasu HOM-30 L4A sur cette UE il y a de branché deux convecteurs modèle HB 14LA et un split HSM7 LA
Le compresseur fonctionne, le ventilo tourne mais les appareils intérieurs ne fonctionnent pas ni chaud ni froid en ventilation au ralenti pression BP et de 8,5 bars à 10,2 bars R410A
Pas de voyant clignote pour une panne défaut.
Pourquoi pas de chaud et pas de froid ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Un client possède un groupe extérieur Hiyasu HOM-30 L4A sur cette UE il y a de branché deux convecteurs modèle HB 14LA et un split HSM7 LA
Le compresseur fonctionne, le ventilo tourne mais les appareils intérieurs ne fonctionnent pas ni chaud ni froid en ventilation au ralenti pression BP et de 8,5 bars à 10,2 bars R410A
Pas de voyant clignote pour une panne défaut.
Pourquoi pas de chaud et pas de froid ?
Merci d'avance pour vos réponses.
21 février 2015 à 07:47
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